|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Templates pour prêtre des runes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui il peut mais je voulais pas le dire...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non sérieux il proc sur un soin de groupe ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Je tente de comprendre un peu les finesse du système et les avis lu ici ou là. Sur base de ce que j'ai lu et des avis donnés, que pensez-vous de ce template ? http://www.wardb.com/career.aspx?id=...512:11:2600:25 Sachant que j'envisage un PDR principalement orienté soin / buff mais avec quelques capacité à faire bobo à l'occasion (pur heal j'ai déjà joué sur daoc, c'est un peu lourd au bout d'un moment). Bref, dans cette optique et avec ce template j'ai du soin & buff de groupe qui me paraît pas mal, du soin & buff ciblé honnête sur la durée et quelques trucs pour faire bobo (rune of burning, might). J'hésite à laisser tomber la rune of burning et à descendre à 7 en Valaya pour aller chercher le Grimnir's Fury. Toutefois, on dirait qu'au-delà de 11, les abilities de base de la ligne n'augmentent plus. Donc mettre des points au-delà de 11 servirait uniquement à aller chercher les sorts ? Dans ce cas de figure, Grimnir's fury, aussi sympa soit-il, justifie-t-il non seulement la perte de la rune of burning (jusque là je dirais oui sans hésiter) mais aussi la baisse de puissance des sorts de base de la ligne Valaya (et là je le sent moins). Hors groupe, le perso se sentira bien inutile alors qu'avec le template proposé à la base y'a encore moyen de faire quelques bricoles sympa même si cest de fait au prix de la perte d'un rez de groupe passablement énorme. Et comme j'aime bien soloter un peu à l'occasion (exploration, etc), je pense rester sur ma première idée. Des avis ? Alias |
![]() |
|
|
En effet, mouais :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dégouté qui soit nerf, l'archimage est maintenant nettement au-dessus du prêtres des runes. J'espère qu'ils vont le ré hausser d'ici la release.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que voulez vous, le PdR etait honteusement overpowered, hein...
![]() |
![]() |
|
|
Eu non il était pas upper cheaté mais bon , là il heal moins bien que l'archimage sans que l'archimage utilise son système de haute magie donc c'est très très bête....
|
![]() |
|
|
C'etait de l'ironie.
La il sera du niveau de son equivalent chaotique: c'est a dire moisi. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
besoin de conseils
Bonjour à toute la communauté,
Je désire faire un PdR orienté soin, je joue énormément aux hots et qd le besoin sent fait sentir je balance le boubou suivi du gros heal. Pour le moment j'en suis à ce template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:716:1622:1639 J'attends vos critique et autre suggestions ![]() Minie |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:716:1622:1639 L'arbre Grungni ne sert qu'à booster les soins mais je trouve que l'apport est plus intéressant que dans l'arbre Valaya : - le gain sur shield of shielding est trop minime à mon sens pour justifier autant de points investis, surtout pour un sort à timer 20s - Rune of mending a un coût d'ap trop élevé pour être intéressant hors situations de stress dans lesquelles on ne peut lancer rune of restoration. J'ai essayé de jouer avec pour un effet de double hot pendant un moment mais on se retrouve vite à court d'AP. Mon gameplay se compose de : - Rune of regeneration de manière permanente sur les cibles prioritaires pour à la fois me permettre d'avoir le temps de lancer rune of restoration malgré les 3s de cast mais aussi pour déclencher regenerative shielding - rune of restoration en soin principal quand je suis à l'abri - grungni's gift pendant que je me déplace ou en complément des deux hots si je suis aggro - rune of mending quand je suis aggro ou avec beaucoup d'ennemis qui peuvent potentiellement trop ralentir rune of restoration - blessing of valaya quand les dégâts sont répartis sur le groupe - rune of serenity quand je n'ai que ça à faire (il faut que je vérifie si ça déclenche ancestor's echo - rune of shielding pour temporiser, j'utilise divine favor (moral 1) dans la même optique Bref rune of mending est un des sorts qui est le plus accessoire pour moi (et encore j'ai rarement joué avec un second soigneur...qui soigne ![]() |
![]() |
|
|
Visiblement je n'ai pas une optique de template similaire a la votre.
Jouant en groupe de 5 avec des potes en qui je fais entierement confiance, et eux me faisant entierement confiance pour ce qui est du heal, mon template se résume pour le moment à ca : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:695:696:1649 Personnellement je trouve la troisieme branche inutile, perdre 13 points pour un pbae rez qui servira surement moins (voir pas du tout) que des spells plus accessibles ... Aller chercher des sorts pour dps alors que des classes sont entierement tournées vers le dps ... Bref on a surement pas la meme utilisation de notre perso, chose que je ne remet pas en cause. On est d'accord sur le fait que la rune of mending est un sort que je qualifirais de "bonus" dans le sens ou il n'est pas indispensable, mais une fois up avec la 2eme branche il devient un vrai bonus. En gros : mes 2 hots (dont un boosté avec un instant heal dedans) + le(s) hot(s) du pretre guerrier de mon groupe + mon shield instant (lui aussi boosté) + mes heals instants (un peu boostés) sans oublier le greater a 3s de cast et les skills de moral. Ca fait beaucoup je trouve, surtout quand on va twist le PG pour un archimage vu qu'on monte chacun 2 persos pour s'adapter aux situations. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|