|
Un truc qui me défrise, les Oath Rune c'est quoi?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Templates pour prêtre des runes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce sont les runes de buff, que les buffés peuvent activer pour faire quelques dégâts.
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Salut !
Dans le descriptif de de master rune of fury, le terme AP désigne Action Point ou bien Armor Point ? Car dans un cas c'est énorme et dans l'autre déjà bcp moins ![]() |
![]() |
|
|
Il s'agit bien de points d'action.
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Monsieur Biaque |
|
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Empereur
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
tombesouslesens |
Trouver plus de messages par tombesouslesens |
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Je tourne avec les mêmes tactic en scénario.
sinon la fréquence de cast grungni est a 1.5 si on la flood? j'aurai cru 1s |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de tester la rune au sol heal, pas terrible
![]() Je me demandais si la rune au sol de valaya etait toujours buggué (dans le sens qu'elle réduit à mort le fps)? |
![]() |
|
|
C'est la Grimnir qui est bug je crois. J'hésite encore proc ap ou speed
![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'apprendre la Master Rune of Speed à l'instant. Je confirme qu'elle déconne toujours. Trois runes posées, et je suis tombé à 12 FPS.
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
tombesouslesens |
Trouver plus de messages par tombesouslesens |
|
Le build que j'utiliserais une fois arrive au 40:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:1644:696:697 Je suis actuellement en test de rune de bataille et les résultats sont plutot sympathiques. Ca tick plutot bien a mon lvl 27. La combo se trouve avec rune of nullification pour proc un debuff de heal de zone. ![]() On test avec un Brisefer actuellement. Quand le front le permet sur le BG, je lui dis: "Vas tictic" et il part gentiment dans la mélée. Je cast le rune pendant ce temps la et elle est prete quand il arrive. Je le maintiens sous heal constant pendant que ca tick puis il aekb quand c'est fini et reviens ou reste selon la situation. Le MF pilonne dans le tas en meme temps. Qaudn ca cumulera avec le debuff de heal, j'anticipe du bon. Je mise en parallele sur les buffs via proc de tactique + morales et les soins directs. Le build sera susceptible d'etre ajusté selon mon ressenti une fois arrive au 40, notamment sundered motion qui pourra dégager au profit de blessing of Grungi pour booster le heal: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:1644:696:697 ou Restorative Burst si le manque de PA se fait sentir: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:1644:696:697 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|