Nos propositions de sorts de classe

Répondre
Partager Rechercher
Je serais pour la remise en jeu du sort....tadaaaaam ! Tanière des roches !

Mais avec du genre comme les sacrieurs avec punition, des pertes de vita chaque tours ( dommages neutres non boostable/déboostable et indébuffable )
Non ?

Puis pour un sort terre ou feu, j'aimerais combiner les deux mais ça ferait fraichement busay !

Donc je pense à une pelle-pierre qui attaque feu, c'est un peu le style pandawasta mais qui fait des dégats et n'a pas d'agi, enfin, l'agi du lanceur. et 500 de vita à tout les lvl's ( modifiable selon le lvl du lanceur )

Le sort s'apellerait "Pelle brûlante" ? niveau 90 ?

Le skin, ben du genre la pierre en haut d'astrub près des champs, mais plus petite avec une pelle enflammée dessus ( ouais ça va faire lag ça :x )

Dommages 6 à 8 feu, 7PA, un lancer par tour, 1 à 1PO modifiable
Dommages 6 à 14 feu, 6PA, un lancer par tour, 1 à 3PO modifiable
Dommages 8 à 16 feu, 6PA, un lancer par tour, 1 à 6PO modifiable
Dommages 10 à 18 feu, 5PA, un lancer par tour, 1 à 8PO non modifiable
Dommages 12 à 20 feu, 4PA, un lancer par tour, 1 à 10PO non modifiable
Dommages 16 à 20 feu, 3PA, un lancer par tour, 1 à 12PO non modifiable

Donc en fait c'est un piège qui affecte l'etat immolation sur 2 tours ( si l'adversaire se dégage pas rapidement, qui cause un vol de vie de 2 à 3 feu. )

Plus de précisions ?
Ajout du sort montre a gousset pour les xelor. J'ai aisseillais de pas ajouter un sort fumay, ne faisant aucun degat étant donné que l'on a des xelor feu/chance/agi etc etc etc. Je trouve dommage que certains sort comme brokle/felintation ne soient vraiment utilisables que par les races forces...
Donc un sort sympatoche mais qui peut aussi devenir tres embetant avec de la malchance, a utiliser en cas de crise.

ps: sinon jayjay pour black out, je trouve l'idée superbe, et je dit vraiment +1 +1 +1 . Mieu, je trouve que les autres idées posté, jayjay a l'inventeur.

edit pour au dessus: Les devs on retiré taniere pour que les srams soient les seules races a pouvoir etre invi, sa sré con de le remettre non? surtout vu l'abus monstrueux que sa creer... ( Kikoo je m'approche e invi avec 7/8pm goute donc mes beaux sort 1/2) Fin voila, -1 pour taniere des roches en sort de classe.

petite erreur, je modifi imédiatement, michi x)
Citation :
Publié par morteltoto [hécate]
Donc en gros le LVL 6 est moins bien que le LVL 5 ?
Non y a un point au lvl 6 et pas au lvl 5, c'est toujours ça de prit.

Sinon je cherche un sort feu pour les enutrofs, vous avez une idée ? :/
Je suis totalement pour le sort tonnow pour les pandas +1

je verrais plus le sort comme:

lvl 1: pa: 6 / po: 1
lvl 2: pa: 5 / po: 1
lvl 3: pa: 5 / po: 1
lvl 4: pa:4 / po: 1
lvl 5: pa: 4 / po: 3
lvl 6: pa: 3 / po: 4

stats de l'invoc:

lvl 1: 20 pdv, 5% de résistance partout, 30 dans chaque carac, 0pm, 2pa

lvl 2 : 30 pdv, 10% de résistance partout, 40 dans chaque carac, 0pm, 3pa

lvl 3 : 35 pdv, 15% de résistance partout, 45 dans chaque carac, 0pm, 4pa

lvl 4: 37 pdv, 23%% de résistance partout, 50 dans chaque carac, 0pm, 5pa

lvl 5: 40 pdv, 30% de résistance partout, 55 dans chaque carac, 0pm, 6pa

lvl 6: 50 pdv, 35% de résistance partout, 70 dans chaque carac, 0pm, 7pa

le tonnow lance le sort suivant pour 2pa:

XXXX: +5 en vita, +1cc (infini, le +5 en vita serait débufable)
1/15 CC: s'autodétruit, infligeants des dégats eau proportionel au double de sa vie (le pourquoi du +5 vita, comme sa, le sort est utile à tout pandawa )

*l'invoc gagnerait +1pdv par niveau de l'invocateur

Vouz en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Midrill
Non y a un point au lvl 6 et pas au lvl 5, c'est toujours ça de prit.

Sinon je cherche un sort feu pour les enutrofs, vous avez une idée ? :/
(Merci de te foutre de moi sur une erreur trés class )

Pi perso... ton idée de sort feu pour l'enu..... et si on est pas un enu feu? on s'assied sur le sort de classe comme le font les iop et les ecas non force? :O

Le -%pm comme sort de classe est superbe comme proposition, +1

ps: merci pour le " fan de montre a gousset"
Je proposerais bien pour sacri :

Rage du berserk,ou rage sanguinaire :

Mettrait le Sacrieur en lambeau mais augmenterais considérablement sa puissance,
le sort mettrait le sacri dans l'état de berserker (état infini ou dure quelques tours, sa reste à voir) mais si il est pas infinie une fois retrouvé sa vraie forme le sacrieur se retrouve à la limite de la mort.(pour avoir moins d'abus et rendre les combats interressant )

En tout cas le sacrieur bloque sa vita admettons :

3000 Pdv de base il bloque sa vita 75% du totale donc 2250 donc son full vitalité deviendrais 2250 en conséquence il gagne 100-200% dommage ? (peut-être trop) mais je verrais bien un sort comme sa apparaître, il respecte le Bg du sacrieur, il peut paraître abusay mais sa compense en PvP ou il perdrait de la vita mais aurait besoin de quelques coup pour tuer un ennemie (certes les 75% de vita perdu me paraisse bas mais c'est à voir hein ^^)

J'ai mis des chiffres presque au hasard je suis pas très doué pour créer des sort assez cohérent vue que je joue sacri j'aurais tendance à augmenter voir abusay le sort ^^'.

J'espère que vous avez compris que le sort ferait baisser la vitalité totale du sacrieur mais en contrepartie il serais plus fort, c'est un sort qui me semble cohérent pour un sacrieur.

A vous de juger ^^
j'ai ajouté mon idée fumée de la semaine

sort sram
Citation :
Publié par Myself
"La grande faucheuse", une fois par partie.
Ce pourrait être une invocation, coûterait 7PA au lvl 6 (calquons nous sur coco)
- 2PA, 2PM
- pdv: 1
- Sorts:
Coup de Faux (2PA, 1PO) s'utilise si adversaire au CaC:
50% -> la faucheuse réussit son coup, tue la cible et s'en va, car elle a du boulot.
50% -> la faucheuse la manque et s'en va, car elle a du boulot.

Bonne nuit (2PA, 0PO) s'utilise si aucun adversaire n'est à portée:
Tue la cible.

Bien sur il faudrait éviter les abus a BL, je dirais donc: lvl 1 à 3: la petite faucheuse; lvl 4 & 5: le grand frère faucheuse (), soit:
-mêmes probabilités, mais dégâts moindres
-mêmes dégats mais probabilités moindres

Ca serait donc un genre de coco', mais non relançable si ça rate.
Puis ça semble plutôt bien coller au BG des srams, a part pour le BL, ça me semble bien.
Sram powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^77

Bien sûr que c'est fumé, disons que j'anticipe le nerf de l'invisibilité.
Sort de classe Crâ :

Flèche Givrante :
Level 1 : Effets (Effet en cc) : 3d2Eau (3d2+1Eau, -5 en force/chance/intelligence/agilité) Coût en PA : 4 Taux de cc : 1/50 Portée : 3 à 4 PO
Level 2 : Effets (Effet en cc) : 3d2Eau (3d2+2Eau, -10 en force/chance/intelligence/agilité) Coût en PA : 4 Taux de cc : 1/50 Portée : 3 à 4 PO
Level 3 : Effets (Effet en cc) : 3d3Eau (3d3+2Eau, -15 en force/chance/intelligence/agilité) Coût en PA : 3 Taux de cc : 1/50 Portée : 3 à 4 PO
Level 4 : Effets (Effet en cc) : 3d3Eau (3d3+3Eau, -20 en force/chance/intelligence/agilité) Coût en PA : 3 Taux de cc : 1/45 Portée : 3 à 5 PO
Level 5 : Effets (Effet en cc) : 3d3Eau (3d3+3Eau, -25 en force/chance/intelligence/agilité) Coût en PA : 3 Taux de cc : 1/40 Portée : 3 à 6 PO
Level 6 : Effets (Effet en cc) : 3d3Eau (3d3+5Eau, -30 en force/chance/intelligence/agilité) Coût en PA : 3 Taux de cc : 1/40 Portée : 3 à 7 PO

Le taux d'ec est de 1/100 à tout les levels du sort. Le sort se lance avec ligne de vue, ne se lance pas en ligne, ne dispose pas d'une zone, a une limite de deux lancers par tour par joueur, et sa portée est bien évidemment boostable. Le malus aurait une durée de 4 tours (Voire 5 au level 6 ?).

Le sort de classe doit être un sort cc, c'est ce qui représente la classe. La revalorisation de la classe est passé par la mise à jour des cc de nos sorts, si un sort doit venir, il aura forcément une orientation logique quant à l'orientation de la classe.

Si j'ai choisi un sort de type eau à faibles et stables dommages, c'est bien pour ne favoriser aucun type de Crâ. En passant, tout les monstres ont des stats... Rien que le malus agi peut avoir une grande importance en pvm.

Je rappelle qu'avant son level 6 la ralentissante coûte 5PA à lancer, se lance en ligne, et se retrouve donc peu maniable avec sa zone. Et chaque élément a droit à une flèche 3PA, que ce soit neutre/terre/feu/air, pourquoi pas l'eau ?

La PO minimale est là pour éviter un abus de tacle en combinaison avec le malus.

(J'ai déjà posté cette idée sur le forum off, elle a capté l'attention de pas mal de monde là bas, je me permets donc de la poster ici.)

Et y'a pas moyen de virer la modif de Deejay en fait ? Parce que le sort est volontairement totalement abusif, je vois pas l'intérêt de le laisser figurer dans ce wiki.

Edit : Baisser la durée du malus à 3 tours et 4 au level 6 me semble pas mal non plus si vous trouvez le sort trop performant en l'état
Bonjour,

Je viens proposer içi une idée de sort de classe féca.
Un sort utile pour tout les disciples de la déesse Fécas de n'importe quel élément. Hors tout les Fécas de n'importe quel éléments utilisent les glyphes de retrait pa/pm.
C'est pourquoi j'ai penser à l'utilité d'un sort de baisse d'esquive Pa/Pm dans le même genre que la surpuissante/Démotivation mais en moins fumé et plus difficile à utiliser.

Le Glyphe soporifique :

niveau 1: baisse l'esquive de l'adversaire de 1% / 6 Pa / taille 1Po/ durée 1 tour
niveau 2: baisse l'esquive de l'adversaire de 2% / 6 Pa / taille 1Po/ durée 1 tour
niveau 3: baisse l'esquive de l'adversaire de 3% / 6 Pa / taille 1Po/ durée 1 tour
niveau 3: baisse l'esquive de l'adversaire de 3% / 6 Pa / taille 2Po/ durée 1 tour
niveau 4 :baisse l'esquive de l'adversaire de 3% / 6 Pa / taille 2Po/ durée 2 tour
niveau 5 :baisse l'esquive de l'adversaire de 4% / 5 Pa / taille 2Po/ durée 3 tour
niveau 6 :baisse l'esquive de l'adversaire de 5% / 4 Pa / taille 3Po/ durée 3 tour

Le cout en Pa élever, le fait d'être sur le glyphe pour que le retrait soit actif et la faible zone du glyphe rend, je pense le sort équilibrer. Voir même dur à être utiliser pour qu'il soit efficace.
Ce sort permet de mieux ralentir aux glyphes d'aveuglement/aveuglement et de mieux virer les Pms d'un ou plusieurs adversaires, si le placement le permet.
Il va s'en dire qu'il est le plus efficace avec de l'agilité, mais reste super utile sans être agi à l'aide par exemple de compagnon qui tacle lors de combat pvp en groupe ou contre les vilains boss aux esquives gigantesques !

Je rajouterai sur le Wiki si il vous parait intéressant. Je suis preneur de toute modifications .
Merci !
Pour les xélors, j'ai eu cette idée de sort de soutien qui s'apparente un peu à dévouement étant donné que ça diminue le coût en PA des sorts.

Addiction : double les quantités de sorts lancés par un allié, ne s'applique qu'aux sorts à relance infinie
CC : 1/100 - triple les quantités (), ou bien, -1 PA en terme de perte de PA par le xelor / sort lancé
taux d'EC : 1/30 à tous les niveaux
lancer : au cac sur une seule cible, une seule fois
Niveau 1 : 6 PA, durée 2 tours , lançable tous les 4 tours , fait perdre 2 PA au xelor/sort lancé de la cible (*)
Niveau 2 : 6 PA, durée 2 tours , lançable tous les 4 tours , fait perdre 1 PA au xelor/sort lancé de la cible (*)
Niveau 3 : 6 PA, durée 2 tours , lançable tous les 4 tours , fait perdre 1 PA au xelor/sort lancé de la cible (*)
Niveau 4 : 5 PA, durée 2 tours , lançable tous les 4 tours , fait perdre 1 PA au xelor/sort lancé de la cible (*)
Niveau 5 : 4 PA, durée 2 tours , lançable tous les 4 tours , fait perdre 1 PA au xelor/sort lancé de la cible (*)
Niveau 6 : 4 PA, durée 3 tours , lançable tous les 3 tours , fait perdre 1 PA au xelor/sort lancé de la cible (*)

(*): donc la cible ne duplique plus ses sorts si le xelor est à 0PA

Exemple :
xélor lance Addiction lvl1 sur randomperso. Randomperso lance flamiche, addiction lance flamiche x4 , le xelor perd 2 PAx4 (il passe à 0PA).
xélor lance Addiction lvl6 sur eni. Eni lance stimulant, addiction lance stimulant une deuxième fois (donc ec car ce n'est pas possible), l'eni passe, le xelor a perdu 1 PA.

Evidemment ce sort ne marche pas pour les cac. Pour certaines duplications de sorts, j'avoue que je ne sais pas comment gérer, par exemple un osa lancerait deux invocs avec mon idée. Il y aurait p'tet des trucs débiles qui se produiraient double bond (et vlan! le iop se prend un mur vu qu'il va 2 fois plus loin que prévu) ...
J'ai pour ma part pensé à un sort similaire à Attaque Naturelle en dégâts air pour les fécas. Je trouve très limité la possibilité d'attaques pour les fécas air, de plus en plus nombreux. Retrait pa / marteau moon / CaC...
Citation :
Publié par Mirroir
J'ai pour ma part pensé à un sort similaire à Attaque Naturelle en dégâts air pour les fécas. Je trouve très limité la possibilité d'attaques pour les fécas air, de plus en plus nombreux. Retrait pa / marteau moon / CaC...
et alors ? Ils ont surement pris feca air car c'était sympa et/ou très peu utilisé. Dans tous les cas, si ce sort serait implanté, les fecas air seront encore plus nombreux, donc je pense que ça n'aurait pas beaucoup d'utilité.
L'autre jour je pensais au sort de classe de Xélor, comme quelque chose qui soit lançable à n'importe quel tour et qui fasse des dégâts, soit dans tous les éléments (un p'tit peu de chaque) soit feu (le Xelor de base étant intel). Genre, comme nom, "Frappe Temporelle" (Par exemple: si le sort coûte 4PA, et que je le lance juste après mon tour, je commencerai au prochain tour avec 4PA's de moins)

Mais après jm'e suis dit si certains pouvaient trouver ça abusé donc j'voulais des avis (sachant que je n'ai pas encore défini, ni nombre de PA, ni EC, ni CC, ni PO, ni quoique ce soit d'autre.)
En gros tu veux prendre tes pa du prochain tour pour frapper ce tour ci?

l'idée est intéressante et à developper, ça peut être une bonne blague en cas de match serré, mais à voir.
Ben si c'est infini c'est abusé quoi, le xel il fait ça :

devouement+fuite+fuite+fuite+maitrise+cac+cac+cac+cac+cac et tes mort, donc vaut mieux limiter à environ 10 actions maximum par tours ou possibilité de perdre maximum 4PA au dela des nos PA de base donc 4pa en moin tour suivant..:] Esquivable ? :P
proposition pour un sort de classe d'eni:
Mot d'immolation
niveau 1 coût 8PA portée 1Po effets: -100PA -100PM (1 tour) -dommages pour le lanceur: 80% de la vie du lanceur pas relançable
niveau 2 coût 8PA portée 1Po effets: -100PA -100PM (1 tour) -dommages pour le lanceur: 75% de la vie du lanceur pas relançable
niveau 3 coût 8PA portée 1Po effets: -100PA -100PM (1 tour) -dommages pour le lanceur: 70% de la vie du lanceur pas relançable
niveau 4 coût 7PA portée 1Po effets: -100PA -100PM (1 tour) -dommages pour le lanceur: 65% de la vie du lanceur pas relançable
niveau 5 coût 7PA portée 1-2Po effets: -100PA -100PM (1 tour) -dommages pour le lanceur: 60% de la vie du lanceur pas relançable
niveau 6 coût 6PA portée 1-3Po effets: -100PA -100PM (1 tour) -dommages pour le lanceur: 50% de la vie du lanceur relance 10 tours

lançable seulement en ligne.

Je suis pas trop sur que ce sort soit très équilibré donc j'aimerais bien avoir vos avis
Heu

En gros ça fait "tu fais absolument rien pendant un tour et moi j'perds la moitié de ma vie, m'enfin osef j'ai recons au prochain tour et j'suis tranquille pour te latter...

J'vois pas l'intérêt en plus.
Citation :
Publié par Darklendur
Très belle proposition pour le tonneau, résume bien ce que j'en attends.

Bon, les devs, après votre convention, ça serait bien d'y penser hmm? :]
Merci beaucoup (me suis inspiré des scaravocs, salles bêtes ces trucs)

Pour le sort éni, un peu abusay -100 pa/pm oO, surtout qu'après il reconstitu...
Je verrais plus un sort qui lui file des pm, histoire de venir plus vite pour faire des soins (et surtout, j'aimerais mieux un autre sort de classe pour les écas, car moi félintion, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de se sort, étant écafeu, enfin, assume ta classe comme certain dise, même si un sort de classe ne devrait pas pénaliser les différentes orientations d'une classe)
oubliez pas que les sorts sont accessibles BL, faut pas confondre "et si on implantait un sort lvl 150" avec le sort de classe.
Et pour éviter des erreurs comme brokle/felintion, autant ne pas faire des sorts d'attaques.

ptite idée de sort sram :
vol à l'arrachée :
N'oublions pas que le sram est un voleur
Donc, en plus de arnaque, j'ai pensé faire jouer le côté écaflip de la chose, en ma basant sur un fait irl : un voleur à l'arrachée dans la rue pourra tomber sur une bonne liasse comme une carte bancaire dont il ne connait pas le code.
Ce sort serait donc un sort lancable au cac, qui n'enlèverait pas invisibilité. Le sram pourrait voler quelque chose à son adversaire. Je ne mets pas les niveaux mais ca donnerait quelque chose comme ca :

Vol à l'arrachée :
2 ou 3pa, à voir.
1po
1 fois/tour
cc 1/40 ou 1/45

le sram à
20% de chances de voler 1pa (il serait perdant, il en a dépensé plus )
20% de chances de voler 1pm
20% de chances de voler un peu de vie (10% de la vie du sram ? ou de l'attaquant [olol² sacri]. En tout cas pas de valeur fixe, car le lvl 5 est disponible du lvl 1x a 99, et il ne faut pas du abusay² comme du useless).
20% de chances de ne rien voler (un sac vide, quoi )
20% de chances de se prendre une baffe (le sram perd de la vie, l'aggressé a contre-attaqué, qui n'a jamais vu une mamie vouloir donner un coup de sac imaginaire à son aggresseur [parfois] déjà loin ? )

Donc le sram à 40% de chances de voler et d'y tirer bénéfice (pm/vie)
40% de chances d'y perdre (vol de 1pa, ou pas de vol du tout)
20% de chances de le regretter, en se faisant frapper (et le désinvibiliserait ? )

en cc, on augmenterait à
20% coût du sort +1 pa. Donc le sram n'aurait perdu aucun pa, il en aurait gagné un. (mais l'ennemi ne perdrait que 2pa, ou 3pa esquivables ? )
20% 2pm
20% un vdv (15% ? à creuser)
20 % des caractéristiques (40 for/agi/cha/int, par exemple, dure le tour du vol + le tour suivant)
20% vole 5 kamas ()

alors ? impressions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés