Aller à la page... |
Nos propositions de sorts de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi je suis fan de montre a gousset et du vol de po des cras
![]() |
![]() |
|
|
Je suis totalement pour le sort tonnow pour les pandas +1
je verrais plus le sort comme: lvl 1: pa: 6 / po: 1 lvl 2: pa: 5 / po: 1 lvl 3: pa: 5 / po: 1 lvl 4: pa:4 / po: 1 lvl 5: pa: 4 / po: 3 lvl 6: pa: 3 / po: 4 stats de l'invoc: lvl 1: 20 pdv, 5% de résistance partout, 30 dans chaque carac, 0pm, 2pa lvl 2 : 30 pdv, 10% de résistance partout, 40 dans chaque carac, 0pm, 3pa lvl 3 : 35 pdv, 15% de résistance partout, 45 dans chaque carac, 0pm, 4pa lvl 4: 37 pdv, 23%% de résistance partout, 50 dans chaque carac, 0pm, 5pa lvl 5: 40 pdv, 30% de résistance partout, 55 dans chaque carac, 0pm, 6pa lvl 6: 50 pdv, 35% de résistance partout, 70 dans chaque carac, 0pm, 7pa le tonnow lance le sort suivant pour 2pa: XXXX: +5 en vita, +1cc (infini, le +5 en vita serait débufable) 1/15 CC: s'autodétruit, infligeants des dégats eau proportionel au double de sa vie (le pourquoi du +5 vita, comme sa, le sort est utile à tout pandawa ![]() *l'invoc gagnerait +1pdv par niveau de l'invocateur Vouz en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
Très belle proposition pour le tonneau, résume bien ce que j'en attends.
Bon, les devs, après votre convention, ça serait bien d'y penser hmm? :] |
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
Je crois que je préfère encore Invisibilité, Relax is a Deejay.
|
![]() |
|
|
En gros tu veux prendre tes pa du prochain tour pour frapper ce tour ci?
l'idée est intéressante et à developper, ça peut être une bonne blague en cas de match serré, mais à voir. |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Empereur
|
Heu pour félintion il est très bien et les iops air ? Ont change brokle ? je pense pas
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'aime beaucoup le tonnow aussi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|