j'avoue que moi non plus

Les 4 pa
de la frappe temporelle sont redistribués ? ca te fait 12 pa ?
parce qu'un "bam" c'est vague...
Le "bam" représente les dégâts que l'ennemi se ramasse x)
En gros c'est un sort qu'il serait possible de jouer pendant le tour des autres, en prenant sur les PA du tour suivant, si j'ai bien compris.
Exactement !
Publié par
Relax is a Deejay
2 joueurs qui pourront jouer en même temps
Non, pas toutafay. On verra le skin
de ton sort (limite on fait un sklin qui empêche pas le joueur
de jouer, pour pas lui bouffer son temps), y'aura les dégâts et c'est tout. Donc tu joues pas vraiment, il y a juste un sort qui est lancé.
Publié par
Relax is a Deejay
plusieurs xelors en même temps laul on tape tous au premier tour du premier il a pas le temps de bouger gnahaha...
Ouais, mais bon... Faut trouver une team
de 8 Xelors. Mais je trouve que ton exemple n'est pas bon, parce que si je trouve une team
de 8 enis le combat ne fini pas, une team
de 8 srams invisibles qui foutent
de pièges partout c'est lourd, une team
de 8 sacrieurs ça fais mal, une team
de 8 cra qui te tiennent à distance pour te flinguer à petit feu....
Et puis, je vous rappelle quand même que le sort aura une certaine PO ! (Donc dans certaines map il est impossible
de commencer par taper au premier tour)
Publié par
Relax is a Deejay
j'dirais donc pourquoi pas mais avec beaucoup de limites
Et je pense que si je définis moi-même le sort, les limites seront dépassées. Donc je demande si quelqu'un peut m'aider
Ça me rappelle un peu une carte Magic, avec la Super célérité, que tu peux jouer le tour avant qu'elle arrive en jeu.
Tu connais la "nouvelle" capacité "Fraction
de seconde" ?
Je pense néanmoins que ça poserait un peu trop de problèmes techniques pour pouvoir être mis en application. Rien que si deux joueurs jouent en même temps, ça me parait galère...
Big'
Même réponse que pour Relax is a Deejay
Je crois que vous n'avez pas bien compris...
Comme dit plus haut, le sort de classe ne doit pas "tapay".
Dofus étant déja trop basé sous l'effet du "jesuisunroxxoreuhjetapeleplusforeuh"
Bien sur, je vois bien les iops et écas me dirent "héhodubatowcatapterrenosor"
Ces sort sont des "dégâts collatéraux" pour ma part, mais bon...
Bravo a toutes les personnes qui proposent des sorts "potables"
[HS]Olol le sort de sadi vole 2PM pour 2PA a 9PO non déboostable[/HS]
Je crois que t'as oublié quelques espaces

Plus sérieusement, j'ai bien compris que les
sorts de classes ne servent pas à taper tout simplement, mais je crois que tu n'as pas compris le sort que j'ai "inventé": Ce sort correspond au BG des xélors
de contrôler le temps, il peut le lancer quand il veut, en utilisant ses points d'action du futur. (les PA du prochain tour) Bien sûr, ce sort n'est pas obligé
de faire des dégâts, il peut avoir n'importe quel autre effet qui correspond un minimum aux Xélors.
J'ai juste donné l'exemple des dégâts pour pas qu'on vienne critiquer le sort avec des commentaires dans le genre "Les xélors ont déjà devoument pour donner des PA" "Ils ont déjà demot" "Ils ont déjà VdT" "Ils ont déjà ralentos !".