Aller à la page... |
Bêta 1.25
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
[Silv]Antibiotik |
Trouver plus de messages par [Silv]Antibiotik |
Bagnard
|
Lapino nul ? Les enis sachant jouer et qui l'ont lvl 6 sont intuables.
|
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il te faut couper 45 blés pour monter niveau 5. Tu en coupe 1 à 2, ça te fait donc presque 70 blés sur toi. Il t'en faut encore 150 pour le niveau 10, en en coupant 1-3, tu as donc 370 blés sur toi. On continue avec lorge, tu en récupère 250 pour passer niveau 15, et encore 485 de plus pour passer niveau 20. A ce moment tu as 1105 céréales sur toi. Bon tu en fais de la farine, tu as plus de 550 pods utilisés et tu es paysan niveau 20 et demi. Il te reste 600 pods (en comptant qu'un paysan 30 porte 1150 pods) pour couper plus de 900 avoines que tu transformera en farine. Ca fait combien de voyages à l'atelier ? Ceci suppose évidemment que tu sois en slip chaussette, sinon tu n'as pas 1 150 pods de libre. Ca suppose aussi que tu ne coupes plus jamais de blé à partir du niveau 10, et plus jamais d'orge à partir du niveau 20, sans jamais faire d'écart de conduite. Alors, OK, un perso force peut y arriver. Donc le jeu permet de tester le fait que seul un perso force peut devenir paysan, et que personne peut devenir bucheron (ah si... Ils s'allègent en faisant des planches qui servent à... bah à rien. Un non abo ne pouvant être bricoleur). Une vision somme toute objective du jeu. Ou tu as plutôt pexé sur les recettes deux ou trois cases ? Par curiosité, plutôt celles avec du seigle que tu peux ni acheté ni couper, ou plutôt celles avec des noix de pécan que tu peux ni acheter ni droper ? Enfin bref, je ne demande qu'à te croire, mais ton simple "olol c'est même pas vrai d'abord" n'y suffira pas. |
![]() |
|
[Silv]Antibiotik |
Trouver plus de messages par [Silv]Antibiotik |
|
J'aime le ton acerbe et si délicatement agressif que tu prends à chaque fois que tu es contredit
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Un Eni ça soigne, hors j'ai jamais essayé de filer des antibiotiques à un mort mais je doute que ça le fasse revenir ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|