L'urne Bios

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Célérita
Puis la chaise/feuille/etc sera recyclée :')
Et un nouveau cycle commencera !
Hors de question de me recycler/mélanger avec des inconnus
Mon papa, on a jeté ses cendres dans de la flotte... J'ai pas regardé s'il y avait une station d'épuration dans le coin...

Du coup, l'arbre, je préfère. On me boira/mangera pas par inadvertance.
Citation :
Publié par Azraëll
euh... mais en fait une urne c'est plein de cendres, donc la graine là, elle doit bouffer de la cendre pour pousser?? ça bouffe de la cendre une graine?
Ben ça fait composte
Quand j'ai lu le titre je me suis dits tient c'est quoi cette histoire d'urne pour le bios?Un monument a nos défunts ordinateurs?

Bah en fait le titre m'a planter
Citation :
Publié par Quild
Et en fait, vous allez vous réincarner en arbre. Ce qui est quand même relativement chiant comme vie.
On sait pas, si ça se trouve pour un arbre, une vie d'arbre c'est relativement rapide.

Peut être qu'une fois réincarné on aura a peine le temps de se demander pourquoi le ciel clignote qu'on sera déjà bouffé par les vers.
Citation :
Publié par Erad F.
On sait pas, si ça se trouve pour un arbre, une vie d'arbre c'est relativement rapide.

Peut être qu'une fois réincarné on aura a peine le temps de se demander pourquoi le ciel clignote qu'on sera déjà bouffé par les vers.
Le temps passe plus vite chez les arbres? Ouch t'es un costaux pour remettre en cause comme ça la relativité!
Citation :
Publié par Keep KooL
Je trouve ça vachement mieux que de pourrir dans une boîte appelée cercueil.
Gros +1 en fait. Faut de toute façon faire quelque-chose des restes après la mort, et ça me semble une idée assez sympa .
Citation :
Publié par Sorine
Le temps passe plus vite chez les arbres? Ouch t'es un costaux pour remettre en cause comme ça la relativité!
Non, la perception du temps chez les arbres serait différente !

Tu t'imagine rester cloué au sol toute la journée en ayant amplement le temps de constater que tu t'emmerde, et ce pendant 3 ou 4 siècles ?
Citation :
Publié par Quild
Ben Azraell demandait si justement une graine pouvait pousser dans de la cendre, et c'est pas très con comme question. Quid ? Ca me parait douteux comme truc.
Y'a pas une technique d'agriculture qui consiste à mettre des cendres sur la terre, justement ?
Cryocongélation.
Avec du bol, il y aura bien quelqu'un capable de me décongeler sans risque.

olol² powned les arbres !

Et de toute façon, quand tu meurs, tu laisses derrière toi un simple tas de cellule, et, d'après les croyances, t'es plus dans ton corps quand il est incineré/brûlé/autres...

Et là, et bha là ton âme elle tombe dans un champs de blé, et paf ! Ca fait des chocapics !!
Citation :
Publié par L'Al Bhed
Cryocongélation.
Avec du bol, il y aura bien quelqu'un capable de me décongeler sans risque
C'est la congélation qui est le plus risqué, parce que l'eau cristallisée dans les cellules bousille pas mal de truc.
Clair : tu peux aller acheter un grand coca a Mc Do, ca doit couter moins cher et en plus tu peux etancher ta soif avant de mettre le defunt dedans.
Citation :
Publié par Azatoth
Y'a pas une technique d'agriculture qui consiste à mettre des cendres sur la terre, justement ?
Agriculture sur brûlis , mais quitte à faire un feu de brousse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés