premier feeling Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youn
Idem, je joue que des perso féminins car bah...suis une fille.
J'ai déjà essayé de jouer un perso mâle mais ché pas, pas aimé. Sont trop euh comment dire, baraqué par rapport aux filles
Puis j'aime bien que mon avatar me ressemble (un peu hein, pas trop non plus vu que suis moche lol).
Mon avatar est ma représentation, mais dans les très grandes lignes.

Cad qu'il doit être un homme ou un humanoïde proche de l'homme (un asmodien, un nelfe).

Il doit être d'une bonne taille (il peut être petit, mais pas nain/gnome...), je mesure 1m82 (1/2 ) alors je fais des perso entre 1,75 et 1,90 à vu de nez quand y'a le choix.

Après pour le reste, peu importe. Sur DAOC j'étais un théurgiste blanc (cheveux court brun), puis ménestrel sarrasin (petit, cheveux court noir), puis sur GW un guerrier noir (donc dans ce jeu, forcément grand et musclé), sur WoW un démoniste humain blanc (cheveux noir mi-long), puis un elfe de sang (cheveux blond long), sur Lotro un ranger elfe brun. Sur WAR un maraudeur blanc et chauve et un Haut Elfe cheveux long.
a l'inverse, je ne joue que des perso féminin car bas euh.... c'est une habitude que j'ai prise, et j'ai jamais pu finir un perso masculin, je les tiens rarement plus de 20 levels ....

A l'inverse de beaucoup, ya pas grand chose de moi dedans ; mais ya une constante lorsque c'est possible :

- roux
- petite taille ( Lurikeen sur DaoC, j'me suis rabattu sur les N'elfes sur Wow, quand j'ai vu le physique des gnomettes de wow )
- tendance à jurer comme un camionneur
- mais aussi tendance à filer un coup de paluche/un heal/ un rez/un buff sans attendre quelque chose en retour

on va dire que je suis moi sans l'etre ; je ne "surjoue " rien, c'est pas parce que mon avatar est un avatar féminin que je vais aller draguer IG.

En fait, c'est une question que je me pose rarement, tant que l'avatar me plait, je cherche pas plus loin que çà
Perso, j'ai toujours choisit des avatars féminins. Par exemple sur wow, parmis mes 5 persos (elfette x3, humaine x2), j'ai aucun perso masculin. Y'a même ma femme qui m'a demandé "chéri pourquoi tu prends toujours des femmes?" "oh, elles ont des trucs que les hommes ont pas" . Au fond, c'est vrai. Elles ont en général plus de skin, et je préfère largement leurs animations lorsque elles tapent/cast.

On m'a souvent fait des avances en jeu aussi mais une fois qu'on m'entend sur TS/Skype, on s'en rend compte que suis un homme .
Gecktou, tu me rappelle un prof de bio qui pensait qu'on avait des problèmes familiaux sérieux ( qu'on se faisait maltraiter) uniquement parce qu'on somnolaient pendant ses cours.

Rappelle moi de ne pas t'approcher IG x)
Moi je m'imagine bien paramétrer mon perso pendant une bonne heure et puis, avec un peu de maladresse, appuyer sur le bouton random et tout recommencer.

Mon type de perso pour l'instant je sais pas encore, il faut que je regarde tout ce que la customisation a à proposer. Si il y a 100 coupes de cheveux je les verrais toutes, par exemple. Et comme il y aura beaucoup de choix lors de la création du personnage, je pense pas qu'une heure sera suffisant.
Parfois ça rend pas exactement pareil une fois in game (avec les lumières...), donc je prends un screens des réglages pour éviter de tous recommencer
Citation :
Publié par Panta
Gecktou, tu me rappelle un prof de bio qui pensait qu'on avait des problèmes familiaux sérieux ( qu'on se faisait maltraiter) uniquement parce qu'on somnolaient pendant ses cours.

Rappelle moi de ne pas t'approcher IG x)

je dormais en cours... j'apprenais bien plus par moi même à côté
Citation :
Publié par Gectou4
Noté le gars qui juge la fille en fonction de l'avatar...
Donc il n'arrive déjà plus à différencier réel et virtuel
Tu sais, il y a pas mal de temps, un JoLien m'avait envoyé un MP pour me rencontrer parce que, je cite, mon avatar était trop bonne ...

<< L'avatar ici ...

Je lui ai pas répondu ^^
quoi que je joue j'ai pas eu ce genre de problème, en revanche mon pseudo circulant un peu partout j'ai déjà eu des contacts msn/des appels skype avec des demandes plutôt cocasses...

alalala, le web...
Etant rôliste je n'ai fait que des persos feminins, because j'en suis une, j'arrive mieux a m'immerger dans le perso. Sur wow il en a été de même, et je m'attachais a choisir ma race en fonction de ma classe, qui correspondait le mieux pour moi a cette classe, Tauren shamy, undead demo, elfe de sang prêtre, elfe de la nuit druide. Et je les nommais aussi de façon a être "raccord" avec leur classe et leur race.
Personnellement j'arrive pas à monter très haut mes persos masculins, même en essayant ça m'ennuie beaucoup plus vite que les persos féminins.

Dans WoW mes 3 persos principaux étaient féminins (humaine, gnomette et draenei à la sortie de BC), ceux que je voulais plus PvP avaient plsu tendance à être masculins: je dois bien en avoir 30-40%

Dans Lotro mes persos étaient pour la plupart masculins car les modèles féminins ressemblent à rien

Dans RFOnline c'etait 50% de chaque, j'aimais vraiment bien les 2.

Dans L2 c'était 95% féminin

Quand j'ai essayé la beta AoC, se fut avc un modèle "féminin" (je les trouve pas très réussis dans l'ensemble)
En générale, je fait que des persos masculins et de préférence avec une sale gueule parce que vu que dans les jeux on passe notre vie à prendre des coups c'est bien d'avoir la gueule de l'emploi et surtout vu que je suis un méchant monsieur irl , ça passe mieux d'avoir une sale tronche pour envoyer chier les lvl 1 qui demandent un tp ou ceux qui viennent m'insulter parce que leur main lvl max c'est fait tuer sur un serveur pvp.
Moi j'ai toujours joué des personnage masculins, j'ai toujours eu du mal avec les personnages féminins car je me disait que c'était légèrement flippant d'en crée et puis j'ai essayé mais j'ai lâché l'affaire direct c'était plus pour le délire.

Sur Aion peut être que je me ferrais un rerrol féminin parce que mon main seras un Agile Asmodien assassin.
Personnellement je peux pas vraiment dire si mes personnages sont beaux ou pas, je les faits selon mes goûts mais je cherche pas à ce qu'il ait la tête du bg_parfait_du_93.
Pour les persos filles ça me gène pas trop mais seulement en reroll, en main c'est homme pour moi.
En fonction du jeu, je cible d'abord la classe et ensuite j'adapte le perso.

Dans DiabloII, c'était type pala homme : l'environnement ne semble pas encourager les femmes.

Dans wow, j'ai commencé avec un pala, humain pareil, histoire de pas être dépaysé. Puis j'ai fais une prétresse humaine et me suis bien éclaté à voir l'interaction avec les autres joueurs ! Ca change du tout au tout ! Surtout en fonction de l'équipement tissu.
J'adore voir l'impact des avatars sur la réflexion des gens. Je serai psy, j'en ferais une thèse...
Moi j'ai toujours aimer le RP, donc souvent j'attribue un caractère à mon perso. Mon main sera un gros bourrin elyos glad... Mais ça ne me dérangerais pas de faire une belle prêtresse ou spiritualiste au coeur pure...

Ca dépend vraiment de l'histoire et l'action que je donnerais à mon personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés