premier feeling Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gectou4
yep yep, on avait rectifié ça deux topic plus bas mais j'ai pas édité le poste, bouuuuu je corrige ça

Quel manque de professionnalisme! Sinon bien le pc?

J'ai fini mon article, ils faut qu'il passe dans les méandre du staff JoL-Aion avant d'arriver a vous. Juste pour vous faire baver, y'a 4 pages et demi a bouquiner ^^
Citation :
Publié par Nalluwe
On pouvait accéder à la création de personnage, il n'y avait aucune manip particulière a part cliquer sur le bouton "create"... Par contre, impossible de valider la création d'un perso bien entendu.
Alors je pose la question que tout le monde doit se poser et qui va certainement faire le succès ou non du jeu...

Est-ce qu'on peut faire un personnage gros (comprendre avec un embonpoint proéminent, j'ai vu sur une vidéo qu'on pouvait changer la taille du ventre, mais je ne sais pas si c'est encore possible, ni dans quelle limite) ?

Je sais, c'est pas super fondamental, mais ça m'intrigue.
Citation :
Publié par Battlelord
Alors je pose la question que tout le monde doit se poser et qui va certainement faire le succès ou non du jeu...

Est-ce qu'on peut faire un personnage gros (comprendre avec un embonpoint proéminent, j'ai vu sur une vidéo qu'on pouvait changer la taille du ventre, mais je ne sais pas si c'est encore possible, ni dans quelle limite) ?

T'a envie de faire Obelix ?
Citation :
Publié par Baradhur
J'ai fini mon article, ils faut qu'il passe dans les méandre du staff JoL-Aion avant d'arriver a vous. Juste pour vous faire baver, y'a 4 pages et demi a bouquiner ^^
OWI need vite !!!
Citation :
Publié par Battlelord

Nan, on ne pourra pas faire notre perso bedonnant, si c'est ce que tu voulais dire. Par contre, tu peux le faire extremement chétif en le mettant tout petit avec zero muscle ou vraiment imposant avec la taille max + les gros muscles.

Et perso, je conais pas grand monde qui aimerait jouer un macdo élyséen lol
Citation :
Publié par Baradhur
Et perso, je conais pas grand monde qui aimerait jouer un macdo élyséen lol
Oui, c'est pas vraiment vendeur à mon avis .

Merci pour la réponse en tout cas.
J'ai connu certaines personnes sur un MMO qui aimaient bien créer des persos plus ou moins rondouillard voir déformér ou meme tout simplement horrible a voir ...

Pour eux c'été a coup sur d avoir un avatar unique en son genre
Citation :
Publié par Oé`
J'ai connu certaines personnes sur un MMO qui aimaient bien créer des persos plus ou moins rondouillard voir déformér ou meme tout simplement horrible a voir ...

Pour eux c'été a coup sur d avoir un avatar unique en son genre
Et de se sentir seul a pexer des mobs level 10 -
Certes mais il est fort à parier que le côté perfection des Daevas va servir pour des scénarios ou évolution de background. C'est un classique asiatique et j'imagine mal une cut-scène avec un avatar tout moche et un mec en face qui lui sort que "ta beauté t'empêche de comprendre mon désir de vengeance!" .

Et puis je suis sur que les Ely ont des camps de re-éducation pour les êtres ne répondant pas aux critères... Mais chez les Asmo, ont à pas ce problème vu que l'on fait tout le temps du sport vu qu'il faut bien survivre dans l'ombre .

Mais bon, cela aurait été marrant comme possibilité, c'est sur.
Et puis honnetement, si vous voulez en faire des persos très moches, vous pourrez! J'ai essayé certains combinaisons qui donnait a l'avatr plus l'air d'être un mort vivant qu'un daeva ^^
C'est vrais qui aura du choix pour son avatar, un paquet de combinaison possible pour homme et femme. Mais comme disait un mec que je connais "Qui t'a voir un cul pendant des mois, autant qu'il soit beau"
Citation :
Publié par Tyndir
C'est vrais qui aura du choix pour son avatar, un paquet de combinaison possible pour homme et femme. Mais comme disait un mec que je connais "Qui t'a voir un cul pendant des mois, autant qu'il soit beau"
Pas faux, mais pour ma part j'aime bien m'identifier a mon avatar.

De plus, la seule fois où j'ai joué avec un perso féminin, il n'a pas fallut attendre longtemps pour avoir la question "t'es une vrai fille ?"
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pas faux, mais pour ma part j'aime bien m'identifier a mon avatar.

De plus, la seule fois où j'ai joué avec un perso féminin, il n'a pas fallut attendre longtemps pour avoir la question "t'es une vrai fille ?"
Je suis d'accord avec toi, je préfère aussi avoir un homme comme avatar. Perso je peut mieux me mettre à l'intérieur de mon personnage.
Ah c'est rigolo ça.

Moi je préfère au contraire "créer" un personnage que d'essayer de faire en sorte qu'il me ressemble, il ne serait pas interessant sinon ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés