premier feeling Aion

Répondre
Partager Rechercher
Ouais moi je suis un peu d'accord avec hellgod que les daevas sont plutôt parfait a cause du background tous ça et faire un personnage gros je vois pas l'intérêt a par se mettre en boule et attaquer les mob comme ça .
Bah si comme Chrome Shiel tu aimes que ton avatar te ressemble, on peux concevoir que si IRLement tu es rondouillé bah ton perso le sera aussi ^^

Apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
Perso je prefere me faire un avatar Homme d'ailleurs j'ai rarement fais , voir jamais d'avatar Femme ou c'etait limite pour "tester" , mais sinon je prefere moi aussi m'identifier au personnage sans pour autant qu'il sois "exactement" comme moi ^^ .

*murmure a Chrome * Aufaite tu sais les Asmodiens c'est le bien , sisi jte jure , donc eux ... C'est quand que tu te decide a abandonner tes Elyos *sifflote*

[ Voici encore une tentative de convaincre CHrome a rejoindre le bon coté de la force ]
Citation :
Publié par Reiken
mais sinon je prefere moi aussi m'identifier au personnage sans pour autant qu'il sois "exactement" comme moi ^^.
Idem, je joue que des perso féminins car bah...suis une fille.
J'ai déjà essayé de jouer un perso mâle mais ché pas, pas aimé. Sont trop euh comment dire, baraqué par rapport aux filles
Puis j'aime bien que mon avatar me ressemble (un peu hein, pas trop non plus vu que suis moche lol).
Personnellement , je n'ai crée qu'un avatar masculin dans CoH , mais vu la façon dont il bougeait quand il courait , je n'ai pas aimé et depuis je crée des personnages féminins juste pour le plaisir des yeux....

Maintenant avec le temps et sur Aion quand je vois que les mouvements des personnages masculins sont excellents , du coup , je me pose la question " soit un Elyseen au comportement ténébreux ou une Elyseenne qui sera la princesse/guerrière de mes rêves "...

Vous parlez d'un choix, je verrais le moment dès Aion sera disponible , en tout cas , c'est sûr que je vais prendre un temps fou à créer , plus que sur CoH
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai enfin, un peu quand même ^^

Les devs coréens vont bosser la personnalisation pour qu'on puisse pas faire de personnage difforme. Genre un monstre ultra grand avec un gros torse enorme et 2 pti bras et petites jambes...

La question est de savoir sil ils vont inclure ou pas ce genre de perso comme des monstruosités qui ne devrait pas pouvoir être fait
Citation :
Publié par Oé`
Bah si comme Chrome Shiel tu aimes que ton avatar te ressemble, on peux concevoir que si IRLement tu es rondouillé bah ton perso le sera aussi ^^

Apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
Je reviens de mon service militaire, je ne risque pas d'être rondouillard du tout heh.

Pour le reste, j'ai dit avoir besoin de m'identifier mais cela ne veut pas dire qu'il doit me ressembler en tout point. Juste qu'il est plus facile de me représenter dans la peau d'un guerrier que d'une guerrière
Citation :
Nan, on ne pourra pas faire notre perso bedonnant
Ouai enfin, un peu quand même ^^
Elle est marrante la petite Daeva potelé x)

Rhalala ce systeme de personnalisation semble vraiment Enorme ! <3
Pour ma part je fait toujours la distinction entre mes avatars et moi.
Je ne me représente pas, je le vois plus comme un partenaire, moi je suis le stratège et lui le soldat.

ça te permet de créer des persos ayant leurs propres caractères. Tu peux ainsi jouer un vrai méchant, un vrai fuyard, ou un vrai tank prêt à se faire taper par tous ce qui bouge.
Un peu comme Gectou, quand je créer un avatar, ce n'est pas une représentation de moi mais un personnage à part entière qui va vivre son aventure. Un peu comme si je lisait un livre ou regardais un film (ou jouer au Sims ).
Moi je les fais au random mes persos!!!

Nan, plus sérieusement, j'essaye de les representer le plus proche possible de ce que je m'imagine qu'ils representent. si c'est des vieux grincheux, des saletés, des mecs pleins de justices etc ^^

Mais la plupart du temps, j'essaye de leur donner des têtes de daron, un peu comm les mecs trop fort dans les mangas ^^
Citation :
Publié par Gectou4
Pour ma part je fait toujours la distinction entre mes avatars et moi.
Je ne me représente pas, je le vois plus comme un partenaire, moi je suis le stratège et lui le soldat.

ça te permet de créer des persos ayant leurs propres caractères. Tu peux ainsi jouer un vrai méchant, un vrai fuyard, ou un vrai tank prêt à se faire taper par tous ce qui bouge.
Ce n'est pas exclusif. Je suis un rôliste et je peux sans problème incarner tout type de personnage. Mais malgré ça, j'aime m'y retrouver un peu. Genre "ah cette armure lui va vachement bien, je me verrai bien avec"
Il m'est arrivé de jouer des personnages féminins, la première fois que j'ai créé une humaine sur WoW, un type m'a donné 5 po et m'a rush la première instance.
Sa laisse a réfléchir.
Bonjour a tous,

Personnelement, j'aime bien faire des perso qui sont a l'image du rôle qui joue.
Je me vois mal faire un mage puissant qui me ressemble étant donné que je n'ai que 21ans. Pour moi le mage doit avoir l'expérience de la vie et donc être vénérable (avoir une grande barbe, des rides...).
Tous comme ce ne serait pas crédible de voir un "gros" assassin se faufiler discretement et se cacher derrière un arbre ou un guerrier tous frêle.
Citation :
Publié par Panta
Il m'est arrivé de jouer des personnages féminins, la première fois que j'ai créé une humaine sur WoW, un type m'a donné 5 po et m'a rush la première instance.
Sa laisse a réfléchir.
www.jeuxvideo.com , partie astuce pour world of warcraft :

-Easy mode: Jouer un perso féminin le plus canon et dénudé possible. Ainsi vous obtiendrez de l'exp et des golds plus vite.

C'est bien connu ^^
Pour ma part je suis plutot d'accord Thibob, j'accorde une certaine ressemblance de l'avatar avec la classe du personnage (Ex. a WoW je vois plutôt un UD démo plutot qu'un Elfe de sang, tout rapport avec la mort), ce n'est qu'un exemple mais je fonctionne de cette manière.
Mais comme d'autres il faut que la classe et l'allure puisse me correspondre, genre gros wawa bourrin quoi !
Personnelement, j'accord beaucoup plus d'importance à la classe que je vais jouer qu'a la tete de mon perso. Si la classe que je veux jouer correspond pas a la race que je veux, ben osf de la race, la classe primera toujours! C'est a travers les classes que je joue que je m'identifie. C'est un peu pour ça que je joue une classe de mago depuis que je joue au MMO ^^
Idem que Bara, la classe de perso prime avant tout. C'est quand même ça qui définit le style de jeu que tu vas avoir, et pas le tour de poitrine de ton elfe noire (même si ça peut rapporter des bonus intéressants ).
Il y a aussi l'apparence en général : je trouve que dans WoW, les humaines font des bonds de godiches, que les trollesses ont une démarche d'abruties (de dos c'est une horreur), donc je n'en ai jamais fait ^^

Il est vrai que danser en petite robe dans un endroit surpeuplé a ses avantages

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours préféré incarner des personnages féminins (je suis une fille), parce que l'immersion est plus facile pour moi.
Après, le perso féminins a aussi quelques désavantages, comme les fameux MP
" OU2 VAZY PASS TON MSN ON F2 UNE CAM T TROO BONE"
Sa donne envie de se créer un perso mec, ou une fille vraiment très laide.
/ignore <boulay>
/gm player "<boulay>" is a pervert! He's harasses me!

Noté le gars qui juge la fille en fonction de l'avatar...
Donc il n'arrive déjà plus à différencier réel et virtuel

je préconise l'internement psychiatrique avant qu'il ne soit plus récupérable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés