Guildes Hardcore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis partant pour être guildé, j'ai quelques années de MMO dans les pattes et je joue HC sur Diablo 2 alors le hardcore je connais

Sinon les objectifs dans WAR me paraissent un peu limités actuellement pour attirer ces guildes, trop peu de first kill à faire à mon avis.
Vous parlez beaucoup des guildes qui se sont faites remarquer pour leur pve. Je ne veux pas cracher sur les pveboys hein, mais en trois ans de Wow, j'ai fais quasiment que du pvp, et même si il y a des joueurs pve qui jouent bien en pvp, c'est loin d'être la majorité... Enfin quand je tombais sur des types (en arène ou autre) des firsts guildes EU pve, je me fendais souvent la gueule hein.
Citation :
Publié par Pinpux
Sinon les objectifs dans WAR me paraissent un peu limités actuellement pour attirer ces guildes, trop peu de first kill à faire à mon avis.
Encore une fois, il n'y a pas que les MMO à la WoW qui tourne sur le marché... Des MMO orienté PVP sans first down a faire existent aussi et sur ces meme jeux on retrouve aussi beaucoup de guilde "hardcore".

Les objectifs de war : RvR, si vous cherchez plein de down PvE a faire, passez votre chemin.

On va pas au resto chinois pour commander une pizza... ni dans une pizzeria pour commander des nems...
Citation :
Publié par Raistling
Encore une fois, il n'y a pas que les MMO à la WoW qui tourne sur le marché... Des MMO orienté PVP sans first down a faire existent aussi et sur ces meme jeux on retrouve aussi beaucoup de guilde "hardcore".

Les objectifs de war : RvR, si vous cherchez plein de down PvE a faire, passez votre chemin.

On va pas au resto chinois pour commander une pizza... ni dans une pizzeria pour commander des nems...
Je parlais bien des objectifs de WAR, pas que des FK (même si le boss final du RvR est Pve et en est un )

Je pense que ce type de guilde cherchant avant tout la notoriété (je ne porte pas de jugement) les serveurs WAR ne se prêteront pas trop à ça, au moins les premier mois, faudra voir en fin d'année s'il y a du challenge et de la réput à prendre pour ces guildes

Maintenant rien n'empêche d'être dans le journal parce qu'on a mangé avec des baguettes ou une pizza aux nems mais ce sera dans le journal des périodes creuses
Je sais pas si War s'y prete ou pas... j'ai jamais vraiment suivie l'evolution de ce genre d'infrastructure,

mais pendant que je jouais a DAoC, il y avait certaines guilde plus renomé que d'autre, on savait que si un de leur fg se baladait dans le coin on risquait de wipe mais surtout on risquait d'avoir un beau combat (ou un wpie violent tout dependait du groupe ou on etait) ou alors c'etait des guilde qui possedait souvent un fort etc

Enfin on verra bien
Citation :
Publié par Pinpux
Je parlais bien des objectifs de WAR, pas que des FK (même si le boss final du RvR est Pve et en est un )

Je pense que ce type de guilde cherchant avant tout la notoriété (je ne porte pas de jugement) les serveurs WAR ne se prêteront pas trop à ça, au moins les premier mois, faudra voir en fin d'année s'il y a du challenge et de la réput à prendre pour ces guildes

Maintenant rien n'empêche d'être dans le journal parce qu'on a mangé avec des baguettes ou une pizza aux nems mais ce sera dans le journal des périodes creuses
Si ce sont des guildes HCG à la daoc, c'est dans le RvR qu'ils vont chercher la notoriété et non pas dans le PVE. Car le PVE c'est berk !

Sinon les Ecuyers d'Amesbury, guilde d'HCG (Raistling en est un par exemple) sera sur WAR
Citation :
Publié par Meneldut
Si ce sont des guildes HCG à la daoc, c'est dans le RvR qu'ils vont chercher la notoriété et non pas dans le PVE. Car le PVE c'est berk !

Sinon les Ecuyers d'Amesbury, guilde d'HCG (Raistling en est un par exemple) sera sur WAR
Menel !!! Ca va ma loutre ?

Eh oh on est pas des HCG Et vive les Ecuyers !!! Ils sont deja sur War mais on les vois pas :P
Citation :
Publié par bubb
bientot 4ans de guilde hardcore derriere moi (pas mois)

jvais ptet definir ma vision d'une guilde hardcore avant de demander s'il y en a ...

- timeplay des membres homogenes, mini 5/7 20h => fin de raid
- taille de guilde reduite (forcement vu que les gens sont en ligne, pas besoin de 50 backup ds le roster)
- objectif high end sans fioriture et clair pour tout le monde

Euh sinon tu fais quoi dans la vie?
Vu leurs release sur AOC ... Je pense que les FreneZy si ils débarquent avec le même effectifs vont encore frapper un grand coup.

Il ne faut pas confondre vieux noms périmés de guilde sur DAOC qu'on garde en référence et l'évolution du paysage guildique Fr depuis...

Mais ça en rassure certains de porter un tag qui a roxxé sur un jeu y'a 6 ans et qui a plus rien fait depuis
Ils vont sur quelle faction les Fnz ? Pour savoir, que j'aille dans l'autre histoire de pas lire les anneries de Pogo

Et EPO t'a leave Empire ou bien ? (a moins que ce ne soit pas le même)
Citation :
Publié par YoshimindZ
Ils vont sur quelle faction les Fnz ? Pour savoir, que j'aille dans l'autre histoire de pas lire les anneries de Pogo

Et EPO t'a leave Empire ou bien ? (a moins que ce ne soit pas le même)
Empire is down ...

Sinon les Frenezy vont côté Ordre pour être dans le camp sous peuplé a ce que j'ai lu sur leur forum.
Citation :
Publié par Elmorak
Bof, y'a pas trop à s'inquièter vu le "niveau" de cette guilde "HCG", les Vendettas les entèrent sans soucis et en plus, c'est souvent ceux qui parlent le plus qui font le moins.
Lol, maintenant les gens se la pète même par procuration!!
Assez énorme ta phrase quand même, je m'en souviendrais xD

Tu m'étonnes qu'il n'y a pas à s'inquiéter... la guilde a whipe, lis un peu les posts avant de dire des choses inutiles.
Je suis assez sceptique sur cette conception de guilde hardocre sur un jeu RvR comme WAR ou le temps de jeu ne fait pas tout, loin s'en faut... De plus jusqu'ici les guildes autoproclamées HCG font plus du zerg qu'autre choses, celles qui arrivent ingame à vraiment sortir leur épingle du jeu ne se disent pas HCG et d'ailleurs ne font pas trop parler d'elles en dehors du jeu
Citation :
Publié par aNqa
...
Ah merde, j'avais pas compris qu'ils avaient RIP pour de bon, je croyais qu'ils revenaient d'entre les morts
*retire tout ce qu'il a dit*
Moi je me pose une question.
On voit souvent les prétendue guilde hardcore dire nous on va coté destruction. S'ils sont si hardcore, qu'ils recherchent tant la renommé et qu'ils sont tous aussi fort pourquoi tous aller dans la même faction ce qui d'après ce qu'ils disent d'eux même, rendrait une faction très supérieur à une autre et donc aucun intérêt pour les hardcore gamer qu'ils sont.

Ceci me turlupine.
Je suis assez sceptique sur cette conception de guilde hardocre sur un jeu RvR comme WAR ou le temps de jeu ne fait pas tout, loin s'en faut... De plus jusqu'ici les guildes autoproclamées HCG font plus du zerg qu'autre choses, celles qui arrivent ingame à vraiment sortir leur épingle du jeu ne se disent pas HCG et d'ailleurs ne font pas trop parler d'elles en dehors du jeu
mais ça existe pas les guides hardcore , il y a des guildes petites ou grandes c'est tout. j'ai jamais vu une guilde de 100 personnes no life jouant 17h par jour, ce genre de gars finissent très vite à la rue faute de ressources ou à l'hôpital psychiatrique
Citation :
Publié par Ysshaline
Moi je me pose une question.
On voit souvent les prétendue guilde hardcore dire nous on va coté destruction. S'ils sont si hardcore, qu'ils recherchent tant la renommé et qu'ils sont tous aussi fort pourquoi tous aller dans la même faction ce qui d'après ce qu'ils disent d'eux même, rendrait une faction très supérieur à une autre et donc aucun intérêt pour les hardcore gamer qu'ils sont.

Ceci me turlupine.
Bah le skin de méchant pas beau
Sauf qu'il faut être un peu niais (ou très mal renseigné) pour penser qu'il y a des méchants et des gentils dans WAR.

(c'est ce qui m'aide à faire passer la pilule en pensant que je vais jouer aux côtés d'Elfes)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés