WAR - Forum général

Guildes Hardcore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Millenium, la domination continue. ©

(pas fake pour au dessus)
Mouais mais ça sera plus une guilde française, ils veulent aller sur serveur US/UK avec un groupe de joueurs international avec à la tête de la section l'ancien leader de curse, d'ailleurs ils viennent de publier leur première vidéo de WAR ... une vidéo PVE. + en se vantant (ce terme n'a pas de valeur péjorative ici) d'avoir fait bon nombre de first kill sur AOC.

Je leur souhaite bonne chance dans l'aventure pour qu'elle ne les déçoivent pas comme AOC avec pour seul regret de ne pas les voir sur les serveurs FR (où y a pas de challenge et assez de hardcore gamer je suppose comparé aux US/UK).
Citation :
Publié par bubb
je sais pas comment a evolué la beta mais je me souviens que vers mars c'etait pas ça du tout, imo, hein
Ah tu cherche une guilde de HCG sur un jeu dont tu ne connais rien ? Me semblait que les HCG étaient incollable, voulait tout savoir du jeu, et être infaillible sur leur connaissance des autres classes
Ils sont aussi hardcore que ma grand mère lors d'un partie de bridge... migrer de jeu en jeu en prêchant le roxxage et le top guilde rank sans être foutu d'y arriver sous prétexte que le jeu est "nul" .... juste une excuse pour tenter un autre pet dans l'eau

PS: il y a toujours moyen de regrouper un pool de chômeur nolife mais bon...
me semble avoir dit deja 2 ou 3 fois que je cherche pas de guildes mais bon vu comment les propos sont interpretés au point ou on en est, go vous defouler, np pour moi

c'est con ca me semblait assez anodin comme question mais bon apparement pas, c'est pas bien grave


jle quote lui parce que vraiment il m'a fait marrer

Citation :
Publié par alkaholic
en principe un hcg a qd meme pas mal de friend / contact...

Par ailleurs il connait les groupes / guildes praticant ce type de play

que tu viennes poster pour demander cela, essayer de te trouver des amis c'est LOL

Je ne sais pas ce que tu as fais durant tes pseudo 4ans de hcg mais imo de l'ertsatz d'hcg
en meme temps, il a pas tord.
J'ai 88 contacts sur ma liste msn, chopés en 3 ans de jeux sur DAOC. Largement suffisant pour avoir 2 guildes HCG qui m'ouvrent leur porte.
Je pense pas être le seul à avoir ce genre de liste.
Citation :
Publié par bubb
me semble avoir dit deja 2 ou 3 fois que je cherche pas de guildes mais bon vu comment les propos sont interpretés au point ou on en est, go vous defouler, np pour moi

c'est con ca me semblait assez anodin comme question mais bon apparement pas, c'est pas bien grave


jle quote lui parce que vraiment il m'a fait marrer
En gros ton poste est recenser l'ensemble des grosses guildes potentiellement efficaces (y aura sûrement des guildes de kikitoudur prétentieux dans le lot qui ne devraient pas vraiment y être ^^) pour connaitre tes futurs rivaux ?

J'ai bon ?

Sinon le seul autre intérêt c'est pour y postuler.
Citation :
Publié par Icetroll
en meme temps, il a pas tord.
J'ai 88 contacts sur ma liste msn, chopés en 3 ans de jeux sur DAOC. Largement suffisant pour avoir 2 guildes HCG qui m'ouvrent leur porte.
Je pense pas être le seul à avoir ce genre de liste.
D'ailleurs je pense que tu m'as en contact Icetroll...

Mais +1, le réseau encore le réseau!

Pour ce qui est de ta question, vu que WAR s'annonce comme un hit ou même un pseudo hit, tu peux être sur qu'une grande partie des guildes de la scène MMO vont au moins le tester!

Je t'invite donc à lister les guildes HCG DAoC / WoW / Lineage encore en vie ou en reformation.

Ex Tempest/Unskilled - Ex WaR LegenD - Millénium - Ex Ice Dream/Gnous/Orgies Sauvages - Ex Curse/SK Gaming - Ex Leviathan etc...
a partir du moment ou je cherche pas de guilde, on s'en fout si jai pas d'amis, non? peut etre que j'en cherche pas parce que j'en ai une? qui sait... ah ben non, jai pas d'amis, c'est vrai

bref la curiosité ca vous parle? on a pas le droit de demander le nom de guilde avec un certain type de jeu ? jvois pas trop ou est le scandale la dedans

jaurais demandé la meme en version RP chui sur jme serais moins fait lourdé
merci pour la reponse constructive, jy croyais plus

et pour les curieux, j'ai pas joué a daoc/wow/lineage mais un jeu "underground" pve à savoir eq2.. , aoc n'a pas montré grand chose, donc les guildes connues pour bcp me sont inconnues, personne n'est parfait
Ce qui m'étonne le plus a lire ce fil, c'est que l'op se dit HCG (Haut Consommateur de Gravier ? (ah ... la je croit que je vais pas me faire de potes ) ) mais qu'il ne connais pas celles présente sur 2 gros mmo, qu'il ne sais pas ce qu'elles font n'y où elles pensent aller ...

Enfin bon si par contre il pouvais indiquer où il compte aller et quel pseudo il compte prendre que l'on sachent qui éviter
Toujours ce ton hautain et agressif ... pour l'avant dernier post de Bubb

EQ2 n'est pas un jeu "underground" loin de là, c'est une grosse licence connu, masqué par le succès de wow quelques mois après la sortie (les Pandemonium y étant une grosse guilde, avec les Leviathan relativement récent) j'y ais trainé aussi.
Faut savoir qu'en partant sur ces bases, tu vas récolter quelques remarques du genre "c k'1 jeu man" et une animosité paraissant incompréhensible de la part de certains d'intervenants, c'est comme ça, beaucoup ne supportent pas l'idée qu'on puisse décider de s'investir dans une activité ludique informatique (ils prétendront l'accepter mais te feront bien sentir que tu es un sous-être quand même)
Bien qu'il me soit impossible de t'aider, ça doit pas être trop dur de trouver, c'est une période calme pour les grosses gu (entre sunwell et bc) et beaucoup essayeront au moins WAR pour voir ce que ça donne.

Edit : Ouais en fait il emploie un ton un peu raide, soz.
@Potem : c'est surtout le ton qu'il emploie un post sur deux (vue qu'il fait des doubles post réguliers) qui est un peu irritant, d'après ce que je lis en commentaire plus haut.

Les HCG (pas forcément des no life diaboliques, on peut avoir un gros temps de jeu en ayant un métier et même une famille dites donc !!! cf interview des Nihilum qui en parlait avec le MG professeur, tout est question d'organisation, pas besoin d'être kevin 12 ans qui sèche les cours ou chômeur pour être obligatoirement performant, faut arrêter les stéréotypes) sont nos amis aussi, ils rythment bien la vie des serveurs.
je voyais pas le sujet aussi taboo en fait ^^

@Rahg, futurs rivaux, j'en sais rien peut etre, c'etait honnetement et simplement de la curiosité, et de la flemmardise allez j'avoue, pas de quoi se faire flame parce que je parle avec un ton un peu direct, enfin je crois, mais np
Citation :
Publié par Icetroll
en meme temps, il a pas tord.
J'ai 88 contacts sur ma liste msn, chopés en 3 ans de jeux sur DAOC. Largement suffisant pour avoir 2 guildes HCG qui m'ouvrent leur porte.
Je pense pas être le seul à avoir ce genre de liste.
tu nes pas le seul en effet, ayant joué longtemps à DAOC et WOW jai deja plusieurs grosses guildes venant de DAOC/WOW en vue coté destruction
J'ai trouvé le premier post un peu raide, mais au final,me parait pas bien méchant ce Bubb.

Du coup,ça m'intéresse aussi sa question,sachant que j'ai pas mal trainé mes guêtres sur wow, en mod nolife(qui a dit nojob?).
D'ailleurs,si des gens venant d'ysondre connaissent une stucture équivalente à celle qu'on peut trouver chez shin par exemple(qui ne viendra pas à mon grand regret), ça m'intéresse encore plus.
alors que je passe le relai pour ce soir... hf delo (omg le fake hcg 22h30 il est plus la)

@Rahg, j'ai surement passé trop de temps sur eq2flames..plus qu'ici ca fait aucun doute, je dois avoir des lacunes niveau us et coutumes ^^
Je vais essayer de répondre du post , sans être hors sujet.

-Oui il y a déjà des guildes en places ou se préparant pour warhammer, je pourrait t'en cité mais il y en a beaucoup ( un petit indice , coté destruction ) .

- J'avais plutôt cru entendre que les millénium irait sur un serveur eu , bref je me serais trompé tant pis .

- Pour ce qui est des guildes connues, la plupart attendrons sûrement l'open béta avant d'officialisé quoi que se soit .

Bref pour résumé , y a pas mal de grosse structure assez connues sur Daoc / wow / eq 2 qui ont entendu parlé de warhammer et qui si intéresse mais à l'heure actuel le jeu n'étant pas encore sortie , et certaine comme dit plus haut, étant en reconstruction , il faudra attendre un peu pour les gros noms .

Sinon je pense que les guildes actuel sur l'annuaire de jol ou autre fan site peuvent t'intéresser puisque il y en à pas mal qui se préparent à warhammer depuis un moment. ( pour Delo )

Sans oublié de dire , que comme sur wow, on aura des noyau de bonne guilde qui se reformeront sur war, sans pour autant ayant un nom connu.

ps : concernant les overall dommage qu'ils ne viennent pas sur war .
Moi y'a qu'une gu qui m'ai marqué sur DAoC (si on exclu les tournois), et c'est les Nobly Pride, qui ont fait la misère aux WaR sur Camlann le temps de leur bref passage.
(j'parlerais pas des Milleniums qui à cette époque)

Après, les gu sur WoW.. ca reste un jeu PvE, le PvE hardcore pour moi c'est une heu.. hyperbole, et ca entre pas en compte dans un jeu PvP/RvR.
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés