Guildes Hardcore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wipaa
Sauf qu'il faut être un peu niais (ou très mal renseigné) pour penser qu'il y a des méchants et des gentils dans WAR.

(c'est ce qui m'aide à faire passer la pilule en pensant que je vais jouer aux côtés d'Elfes)
Idem mais aux cotés des nabots. D'ailleurs si on analyse un peu le texte de la voix off dans la cinématique elle dit bien : "Les elfes, les hommes et les nains, n'ont d'autre choix que de s'unifier".

Ce qui prouve bien ma haine envers les tabourets (nains).
Personnlement, j'irais coté Ordre avec une petite guilde pvp pour la simple et bonne raison que c'est le camp sous peuplé et que pour un RvR de qualité il faut l'équilibre.
Je compte pas avoir une guilde de HCG, mais plutot une guilde de pote semi casu avec qui je délire bien et ceux depuis des années. quitte a s'acossier avec d'autres guildes pour prendre un fort.

Sinon, je prefere le skin de la destrution, mais au niveau gameplay Ordre il ya des classes qui m'attire également.
Cependant il hors de question que je fasse un nain! d'ailleurs je vais regretter de pas pouvoir leur taper dessus, mais je me vengerais sur les gobs!
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]

Pour la question de départ de ce topic, la meilleure réponse est dans la liste des teams (en post-it), on se fera une réelle idée de qui joue où et qui est meilleure que untel d'ici 2 mois.

Biensûr, libre à qui veut d'être "HCG" sur le papier ou sur la béta : )
De toute façon, guilde HGC ca dure pas

War legend et bien d'autres. Parce qu'ils disband très vite dès que ca ne va pas...

Le dernier boss de Sunwell a fait disband un nombre incroyable de guilde dans le monde. Guilde soit disant hardcore...

Semi hardcore, pour moi est mieux choisis, une guilde, qui joue 4 heures environ par jour, ce qui est déja pas mal.
Puis bon faut que ça reste un jeu hein

Qu'on soit hardcore dans de l'e-sport où y'a de la tune a gagner au bout NP...
Mais si c'est ruiner sa vie pendant deux ou trois ans juste pour qu'au mieux on dise... ha tu te souviens des Pandas de l'espace qui ont tué Ragnaros en 329ème kill mondial ... c'était des oufs des hardcore eux...

C'est les guildes qui se prennent pas trop la tête et qui tiennent depuis 4 /5 ans avec une même base d'effectif qui se suit de jeu en jeu et qui ont déjà fait leurs preuves qui seront dans le top sur le long terme... like FreneZy ...

[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]

Hardcorement votre.
Citation :
Publié par Jîhäd
Ce qui est amusant aussi dans les guildes HGC, c'est cette volonté d'écraser une autre guilde HGc, comme si il devait y en avoir plus qu'un
sans animosité inter realm voir meme inter guilde dans chaque realm, daoc n'aurait pas été ce qu'il est devenu.

C'est justement cette guerre constante ailleurs qu'en pixelisation qui a fait duré si longtps.

SIncerement, un jeu ou l'ambiance est kikoo genre "ouah ta guilde nous chain kill c trop beau vous etes trop fort j'en veux encore' ne donne pas une vraie ambiance rvr. Enfin c'est ma vision des choses, sans guerre il n'y a pas d'interet pour des guildes hcg de passer autant de tps en rvr.

Cependant, il faut savoir relativiser, les mdj auquel j'ai participé se sont toujours déroulés dans le respect car nous savions qu'en dehors du jeu, nous étions tous des etres humains
Les rivalités entre guildes font une grosse partie de l'interet des MMO .. tant que ça reste courtois pourquoi n'avons nous pas le droit de discuter de telle ou telle guilde même si c'est de façon un peu piquante ? Oo

Sinon ouvrez une section guilde et les gens iront se "taper" dessus là bas.
Citation :
Publié par Talinia
Le but d un forum c est la discutions, pas l argumentation provocatrice sans fondement...
La discussion oui mais pas sur tout c'est ça ?
Une guilde hc, c est une guilde qui est active 7j sur 7, aussi longtemps que le jeu permet de recruter, et qui est en compet ww/euro/server, ou pvp qui veux avoir le raid le plus efficace possible pour dominer le server


@bubb go log pour raid tu fais chier !!

@millenium et war legend grosse guilde, comme quoi la réputation daoc fais encore bcp, aha
Si tu peux parler de tout a partir du moment ou c est fait dans le respect et non dans la provocation.

Pour en revenir au sujet initial:

J ai entendu dire que les War legend seront la, les Millenium, les frenezy aussi.
Avec Liepzig je pense que beaucoup d autre vont se tourner ver War.
FUREUR aussi j'en connais qui vont etre heureux... n'est ce pas messieurs les FZ

@Gwenola millenium grosse guilde associative sponsorisé par dell and co ok, mais War legend na rien d une grosse guilde, juste quelques harcore gamers restant peu de temps sur un mmorpg, ou juste le temps qu il y ait de la resistance et que ces derniers abandonnent et partent ailleurs..
ca me fait marrer qd meme le jugement à 2 copper, du pur cliché comme on les aime, le terme hardcore gamer c'est une simple expression pour definir une facon de jouer, à savoir plutot beaucoup quantitativement parlant (tout etant relatif). ca a rien à voir avec le skill, l'ambition, le kikitoudur etc

on s'en fout de ce que je peux faire en dehors du jeu non? chui rentier ca vous va? ma passion c'est le jeu online, un probleme avec ca? donc forcement je joue le plus possible tant que ca m'amuse.

au final c'est à se demander qui oublie le fun, ceux qui aiment jouer bcp n'en deplaisent aux autres, ou ceux qui aiment pas que d'autres jouent plus qu'eux?

/kiss
Citation :
Publié par bubb
le terme hardcore gamer c'est une simple expression pour definir une facon de jouer, à savoir plutot beaucoup quantitativement parlant (tout etant relatif).
Elle veut rien dire ta phrase une 'façon' n'est pas quantitative et un 'relatif' doit avoir une référence

Citation :
Publié par bubb
au final c'est à se demander qui oublie le fun, ceux qui aiment jouer bcp n'en deplaisent aux autres, ou ceux qui aiment pas que d'autres jouent plus qu'eux?
Ha si, jcomprend mieux c'etait juste une intro bidon pour le PBAE
Pour rappel avec la définition du wiki :

Un hardcore gamer, terme anglais que l'on peut interpréter par « joueur inconditionnel », désigne un joueur qui s'implique énormément dans un jeu vidéo. Il joue beaucoup, et par exemple peut passer ses journées à tenter d'obtenir de meilleurs scores seul ou en équipe, souvent contre d'autres joueurs ou d'autres équipes et explore un jeu entièrement pour en dénicher ses subtilités. Le hardcore gamer s'apparente au power user qui achète le meilleur matériel électronique

Ce ne sont pas obligatoirement des no life comme certains pensent ...
Citation :
Publié par bubb
ca me fait marrer qd meme le jugement à 2 copper, du pur cliché comme on les aime, le terme hardcore gamer c'est une simple expression pour definir une facon de jouer, à savoir plutot beaucoup quantitativement parlant (tout etant relatif). ca a rien à voir avec le skill, l'ambition, le kikitoudur etc

on s'en fout de ce que je peux faire en dehors du jeu non? chui rentier ca vous va? ma passion c'est le jeu online, un probleme avec ca? donc forcement je joue le plus possible tant que ca m'amuse.

au final c'est à se demander qui oublie le fun, ceux qui aiment jouer bcp n'en deplaisent aux autres, ou ceux qui aiment pas que d'autres jouent plus qu'eux?

/kiss
Oui par définition un Hard core gamer est quelqu'un qui joue beaucoup! trop? chacun voit midi a sa porte.

Tu dis toi même sur ce forum que tu joues depuis 4 ans au rythme de 5j/7 minimum pour 4 heures de jeu/jours.

D'ou ma question que fais tu dans la vie?
J'ai eu ma réponse:
Citation :
chui rentier ca vous va?
Ca n'a rien de personnel. chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Pour ma part si j'était rentier, je la passerais pas sur des jeux vidéos, je ferais des voyages, de la plongée, de l'alpinisme, bref je bougerais plutot que d'etre enfermé dans mon bureau
sauf que la on parle de guildes hardcore, pas de hardcore gamers....

(resumer de l emblematique millenium sur aoc = pwnage par frenezy sur la ville de guilde, les bk, les first down target raid, ahah)
Citation :
Publié par Gwenola
sauf que la on parle de guildes hardcore, pas de hardcore gamers....
éh bin oui, c'est la section War de la Gu. Tu penses que ca ne sera pas une guilde hardcore ? C'est mal les connaitre ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés