Le futur de AoC, les extensions gratuites

Répondre
Partager Rechercher
personnellement pour ma part j'ai stopper depuis 15 jours, et c'est pas ce genre de nouvelles qui me fera revenir dans l'immediat.
dois je vous rappeler que depuis le debut du jeu on a nous a promis monts et merveilles et qu'au final on es tres loin du compte.
donc je m'aventurerais a revenir si les annonces de gaute et compagnies se traduisent par des faits .
Citation :
Publié par _rAz_
Quand je pense qu'il suffirait du contenu pvp + la mise en place des combats de taverne pour voir revenir du monde. Les vacances sont finies il est temps de se sortir les doigts.
Exactement ce que je me suis dit... je m'ennuie parce qu'il n'y a rien à faire en PvP (4 map en tout en arène et en plus il n'y a personne...) et eux ils nous parlent de remplir les blancs dans la phase d'XP. Je n'ai jamais autant regretté le smiley bâillement de JoL que maintenant.
Sur un autre thread angelyne parle du patch PvP, étant sur le servers test, elle a donnée des info plus complémentaire (mais subjectif) que le "very soon" de ce thread. Enfin y pas grand changement, ont pensait tous qu'ils arriveraient peut être vers début septembre, sa sera probablement le cas.

Apres cette news parlent aussi de nouvelles zones, nouvelles instances (dont une à theme, les "commons") de DX 10. Comme d'hab il manque les dates pour être un minimum confiant mais question "info" ont en a je pense.
Citation :
Publié par agakann
salut tlm.perso ce jeu ne fais pas ce qu'il a promis .c'est a dire du pvp de masse.je retourne sur daoc comme pas mal de monde je pense.
Mais dis moi ! C'est tout à fait palpitant cette histoire !

Sinon, je ne crache pas sur du contenu, peu importe le level, même si tout le monde s'accorde à dire que c'est le désert à haut level. Ca finira bien par arriver, espérons que le patch pvp nous donnera de quoi patienter jusque là
Citation :
Publié par Celidya
Je suis sceptique sur les choix.

D'un part, un quartier de plus à Tarantia, alors que c'est déjà la capitale la plus grande, niveau équilibre Connarch aurait été mieux ou, soyons fous, Khemi dont 90% de la map est inutilisé... Ensuite du contenu 55+, ça va malheureusement ne servir qu'à une poignée de joueurs, vu que le gros de ceux qui s'ennuient (les 80) feront ça en une journée pour voir et n'y reviendront jamais.

Du nouveau contenu ça fait jamais de mal, et c'est toujours ça de pris, reste que ça s'inscrit dans la looooooooooooooongue liste des trucs faits en dépit du bon sens. Après les revamps de tous les donjons bas niv, encore du contenu pour niv moyen alors que les 80 n'ont toujours qu'une seule zone, une des plus petites du jeu, une instance même pas en version beta (la planque), et pas grand chose à faire de manière générale... Sur le fond, c'est pas génant, en pratique ça veut surtout dire que, vu le temps que ça leur prend, on risque pas d'avoir une nouvelle zone end game avant la fin de l'année voir l'année prochaine.

Et ça, c'est moins cool.

A moins que les commons soient lvl 70+ ? Mais bon, du lvl 80 à Tarantia, j'ai un doute là.

Donc comme toujours, des efforts, mais pas dans le bon sens.
Mouais, en dépit du bon sens, faut voir. en dépit de ta façon de jouer oui, qui n'est pas forcément du bon sens. Tu as ton pôint de vue mais il est personnel, n'en fait pas une généralité.

Moi je trouve ça intéressant une zone 55+ parce que ça manque, ça a un côté inachevé ce trou de quetes. Et oui, une nouvelle zone, c'est aussi pour découvrir le monde de Conan, des personnages, des quêtes, bref s'amuser.

ah, c'est sûr, y'a pas la carotte xp, loot de malade donc c'est forcément caca ?

Je joue sur un serveur PvE, j'aime découvrir, faire des rerolls, mon barbare 80 je m'amuse toujours avec et je monte d'autres persos, j'ai adoré voir le crieur public de tortage qui n'était pas là au début du jeu, bref, je joue à ma façon et ma vérité ne vaut que pour moi.

Alors c'est ma vérité aussi de trouver que c'est une bonne idée et que même si je respecte ton point de vue, la course à la puissance, je m'en tape, le high end je m'en tape, de toutes façons vu comment les joueurs jouent en ce moment, c'est pas un mal Parce que y'en a du 80 mais du 80 compétent, déjà moins.

Alors, toi, ton truc c'est le high end ok, ça se respecte et j'espère qu'ils te trouveront un donjon rigolo avec des loots de malades mais Funcom doit gérer avec tous les joueurs, c'est à dire les comme moi aussi et en ce sens, leur annonce est loin d'être faite en dépit du bon sens puisqu'elle se veut généraliste, essaie de parler à chacun d'entre nous, nous tous, les joueurs, ceux qui avons des gouts et des avis différents sur tout.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
..., j'ai adoré voir le crieur public de tortage qui n'était pas là au début du jeu, ...
Je suis bien resté 15minutes assit devant pour écouter toutes ces phrases

"Les picts sont toujours plus nombreux et féroces en dehors de la villes, resté derrière les barricade de la villes pendant que la main rouges, toujours a votre service, vous protège" (un truc comme sa)

Nations Picts!! En avant !!

/fin HS
Citation :
Publié par Trestan
Même sans éditer ton post on avait bien compris je te rassure.

Ton trip c'est le Pve et bien tant mieux pour toi , moi c'est pas le cas .

Je suis venu pour le pvp (la vous pouvez rigoler )
En ce qui concerne le pve si j'en avais été fan j'aurais choisi un autre jeu je pense.
AoC n'est vraiment pas un jeu fait pour le PvP, ils demandent trop de ressource pour afficher une bataille PvP.

Le PvP sera qu'un gadget un peu comme WoW, faudra peut-être attendre WAR qui s'affiche clairement jeu pvp.
"Combattez en selle et assiégez des citadelles ennemies au cours de batailles épiques."

Perso je peux lire ça au dos de la boite que j'ai achetée y'a 3 mois. Et j'aurai tendance à penser qu'ils parlent de pvp.

ps: ah oui "épique" chez moi c'est pas 3 gus qui se flairent le derrière à Keshatta
Citation :
Publié par Promothee
AoC n'est vraiment pas un jeu fait pour le PvP, ils demandent trop de ressource pour afficher une bataille PvP.

Le PvP sera qu'un gadget un peu comme WoW, faudra peut-être attendre WAR qui s'affiche clairement jeu pvp.
On m'aurait menti?

Je pensais que c'etait THE GAME OF THE GVG.....et PVP bien sur.....
Et bien je trouve leur patch fabuleux. Je n'arrivais pas à me décider et du coup j'ai définitivement annulé mon abonnement

Le 26 Août, le MMO GvG ultra PvP roxxatif du siècle retourna roxxer aux côtés de tous les autres MMOS aux promesses non tenues et où on se moque des clients

(je rappelle pour ceux qui kiff AOC qu'on nous a menti sur le PvP, après si vous adorez le challenge PvE qu'il arbore, libre à vous mais sur EQ2, ou WoW c'est beaucoup plus technique alors que plus ancien, et que le giga PvP est bel et bien présent... mais sur la boite de jeu avec le prix d'abonnement qui suit !)
Citation :
Publié par Angelyne
Vous avez donc tous fini le T2 ? Vistrix, Yakmar, Killiki a terre ? tous en T1, la forteresse du cercle noir n'a plus de secrets pour vous ? et beh, on est grave a la bourre alors.

nan parce que du contenu HL80, y'en a pas "des tonnes" mais y'en a, persi je suis 80 depuis 2 mois et je suis pas encore arrivée au bout ...
j'ai meme pas voulu essayé leur pve tout buggé une fois arrivé au lvl 80, les pauvre mage elite de ton niveau qui 2 shots un tank, j'imagine que les boss a faire en raid, c all dps dessus avant que tlm rip.
Citation :
Publié par Spawni
j'ai meme pas voulu essayé leur pve tout buggé une fois arrivé au lvl 80, les pauvre mage elite de ton niveau qui 2 shots un tank, j'imagine que les boss a faire en raid, c all dps dessus avant que tlm rip.
Tes tank portaient du tissu? Nan par ce que je suis DT, (donc pas gardien y a une différence hein) et je tient 5 coup au moins. Après tu enclenche tes CC et les heal et n'importe quel tank qui sait un minimum joué tient face a un élite.

C'est vrai qu'un PVE eq2 ou WoW est beaucoup plus fourni mais c'est aussi vrai qu'ils sont beaucoup plus vieux qu'aoc. N'importe quel mmo s'étoffe avec l'âge, on en reparle quand aoc aura 3/4ans. Surtout qu'a termes le PvP d'aoc propose plus de chose que ces 2 la (ce qui n'est pour l'instant pas le cas).
Citation :
Publié par Spawni
Je vais te donner un indice en m'autoquotant :

Citation :
la course à la puissance, je m'en tape, le high end je m'en tape, de toutes façons vu comment les joueurs jouent en ce moment, c'est pas un mal Parce que y'en a du 80 mais du 80 compétent, déjà moins.
nan mais fondamentalement c'est une bonne chose pour le jeu et son développement futur, mais est-ce la priorité pour la majorité des joueurs qui y sont actuellement (càd qui ont les premiers accordé leur confiance à FC et accessoirement qui payent les développements futurs par leur contribution chaque mois), ça j'en suis moins sur.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Je vais te donner un indice en m'autoquotant :
C'était moi le tank en l'occurence, et je pense que je maitrisé parfaitement mon templier(d'ailleurs jvois pas trop comment réduire des DD a 800 avec le skill le plus high du monde), des mages pnj qui cast les sorts aussi vite que les coups des melees, donc ca fait des dd toutes les sec, on part sur un pack de 3 mages comme ca, bah gl pour y arriver sans mort a la fin, sachant que les healers peuvent pas tenir le dps du mage, sachant que niveau cc t limité : quelques rares stun, et du kb. alors ouais ca doit etre tentable avec 3 healers, un tank et un last stunner/kb tout ca, mais c trop restrictif, geré ca c meme pas de la réactivité/skill/organisation, c du suicid e collectif en esperant que ca passe, les mages pnj, sont jute imba, et ca ma ruiné le plaisir du tanking en pve.

j'en déduis que en pve high end si tu tombes sur des gros boss mage, ca doit etre du n'importe quoi avec plein de mort mais des super loots a la fin
Citation :
Publié par Spawni
C'était moi le tank en l'occurence, et je pense que je maitrisé parfaitement mon templier(d'ailleurs jvois pas trop comment réduire des DD a 800 avec le skill le plus high du monde), des mages pnj qui cast les sorts aussi vite que les coups des melees, donc ca fait des dd toutes les sec, on part sur un pack de 3 mages comme ca, bah gl pour y arriver sans mort a la fin, sachant que les healers peuvent pas tenir le dps du mage, sachant que niveau cc t limité : quelques rares stun, et du kb. alors ouais ca doit être tentable avec 3 healers, un tank et un last stunner/kb tout ca, mais c trop restrictif, geré ca c meme pas de la réactivité/skill/organisation, c du suicid e collectif en esperant que ca passe, les mages pnj, sont jute imba, et ca ma ruiné le plaisir du tanking en pve.

j'en déduis que en pve high end si tu tombes sur des gros boss mage, ca doit être du n'importe quoi avec plein de mort mais des super loots a la fin
Ba ouai t'est bien mauvais pour foncé sur 3 mages élite "comme sa"
Sa peut dépendre de groupe mais en général un MT prend une partis des mobs pendant qu'un MA prend l'autre partis. Si les joueurs sont réactif, savent CC au bon moment pour aider les healer et ce place correctement pour être healé y a pas de raison que sa casse. Bien sur faut de l'organisation et du skill pour y arrivé (et un groupe un minimum potable au niveau des classe je te l'accorde).
Je suis templier si tu veut je te dit par MP ma façon de tank et mon template .
Citation :
Publié par Spawni

Les rencontres sont sympa. la difficulté est asser relative, mais rien d'impossible. les scrpits sont du niveau de ce qui se faisait dans MC/BWL. Ca reste agreable et bien foutu. il faudrait plus de boss hi-end a finir, les instances sont toutes de type "onyxia", peu de trash (mais des trashs plus costaux que ceux de WoW) et un boss ou deux. resultat avec un raid pas trop mongolien t'arrive a finir ca pour 22H30 ^^ c'est plutot en adequation avec le feeling et la clientele visée clairement plus "agée" que sur les autres MMOs.

Pour moi vistrix c'est la plus jolie, voir le dragon arriver par le plafond et se pauser devant ta tronche en ouvrant la gueule ... j'avoue la premiere fois j'ai du ggarder la bouche ouverte.
Citation :
Publié par Tepps
Se serait bien qu'il regle deja les problemes actuels.Mais de nouvelles zone,quetes,donjons et 200 set armures armes gratos je dit OUI.

200 set d'armures......

C'est des nouvelle ou c'est ce qui manque des 1500 set d'armures? On est encore loin du compte mais c'est déjà ça. ^^
Sur des screens on peut en voir deux, par contre à savoir si c'est un reskin d'items deja en jeu ou vraiment de nouveaux sets, mystere. Ceci dit meme une reskin ca m'irait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés