Je suis sceptique sur les choix.
D'un part, un quartier de plus à Tarantia, alors que c'est déjà la capitale la plus grande, niveau équilibre Connarch aurait été mieux ou, soyons fous, Khemi dont 90% de la map est inutilisé... Ensuite du contenu 55+, ça va malheureusement ne servir qu'à une poignée de joueurs, vu que le gros de ceux qui s'ennuient (les 80) feront ça en une journée pour voir et n'y reviendront jamais.
Du nouveau contenu ça fait jamais de mal, et c'est toujours ça de pris, reste que ça s'inscrit dans la looooooooooooooongue liste des trucs faits en dépit du bon sens. Après les revamps de tous les donjons bas niv, encore du contenu pour niv moyen alors que les 80 n'ont toujours qu'une seule zone, une des plus petites du jeu, une instance même pas en version beta (la planque), et pas grand chose à faire de manière générale... Sur le fond, c'est pas génant, en pratique ça veut surtout dire que, vu le temps que ça leur prend, on risque pas d'avoir une nouvelle zone end game avant la fin de l'année voir l'année prochaine.
Et ça, c'est moins cool.
A moins que les commons soient lvl 70+ ? Mais bon, du lvl 80 à Tarantia, j'ai un doute là.
Donc comme toujours, des efforts, mais pas dans le bon sens.

Mouais, en dépit du bon sens, faut voir. en dépit de ta façon de jouer oui, qui n'est pas forcément du bon sens. Tu as ton pôint de vue mais il est personnel, n'en fait pas une généralité.
Moi je trouve ça intéressant une zone 55+ parce que ça manque, ça a un côté inachevé ce trou de quetes. Et oui, une nouvelle zone, c'est aussi pour découvrir le monde de Conan, des personnages, des quêtes, bref s'amuser.
ah, c'est sûr, y'a pas la carotte xp, loot de malade donc c'est forcément caca ?
Je joue sur un serveur PvE, j'aime découvrir, faire des rerolls, mon barbare 80 je m'amuse toujours avec et je monte d'autres persos, j'ai adoré voir le crieur public de tortage qui n'était pas là au début du jeu, bref, je joue à ma façon et ma vérité ne vaut que pour moi.
Alors c'est ma vérité aussi de trouver que c'est une bonne idée et que même si je respecte ton point de vue, la course à la puissance, je m'en tape, le high end je m'en tape, de toutes façons vu comment les joueurs jouent en ce moment, c'est pas un mal

Parce que y'en a du 80 mais du 80 compétent, déjà moins.
Alors, toi, ton truc c'est le high end ok, ça se respecte et j'espère qu'ils te trouveront un donjon rigolo avec des loots de malades mais Funcom doit gérer avec tous les joueurs, c'est à dire les comme moi aussi et en ce sens, leur annonce est loin d'être faite en dépit du bon sens puisqu'elle se veut généraliste, essaie de parler à chacun d'entre nous, nous tous, les joueurs, ceux qui avons des gouts et des avis différents sur tout.