Excellente idée, cependant je vois quelque zones d'ombre.
Déjà les kikikools qui sont nombreux sur les serveurs qui se ferais un plaisir de rejoindre le combat pour tk... et en vu de la difficulté si y en a une dose... plaisir plaisir.
Je trouve dommage aussi d'éloigner, l'enu et l'osa du donjon, pas de leur mettre de restriction direct mais dans un donjon comme celui la on sera tous d'accord pour dire que leur sort serait bien utile, dans le cadre de l'osa sa permettrait même de lui redoré la casquette.
Quelques questions me viennent :
Une fois le combat lancé un autre peut il l'etre aussi ?
Je penses en l'occurrence a une guilde et leurs alliés qui désire le tenté ensemble, sa ne serait en aucun cas génant que d'autre ai lancé le combat à coté, et que eux puisse en lancé un autre.
Pour la répartition des drops si l'ont est pas co ?
Pour l'exp sur le poste initiale je n'ai pas vu de précision ( ou alors il est trop tard) mais j'ai lu dans un des poste 0.1% pour les lvl 199 par tour, se qui représente 3 M 7 .... Même si sa me ferais extrêmement plaisir de m'amuser à lvl ainsi je trouves sa un peu abus, surtout qu'à ce lvl, tenir 5/10 tours avec un peu de pratique dois pouvoir se faire ....
Peux on choisir plusieurs spectateurs pour entrer ensemble ?
Je m'explique, admétons la team B se prépare pour prendre le relais en spectateur, la team A prépare le terrain pour passé la main, Mais la B ne rentre que quand la A a finit, pour qu'une stratégie puisse être prévu.
Le % d'esquive disparaît quand le xel meurt ?
Pour les pm la résistance est peut être un peu élevé quand on voit qu'il n'y a que les surpuissantes pour la baisser.
Et pour finir je crois me rappeler que dans la précédente ( pas celle d'hier ) interview de lichen il avait parler du dofus ocre et d'un autre .... pourquoi ne pas associé ce dofus a cette idée vu qu'il est déjà en prepa chez le studio.
|