Vieux Forgefer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je traînais a IF, par cette belle soirée d'hier soir, jusqu'a ce qu'un charmant petit chasseur m'accoste, pour me demander 1 po, en échange d'un passage secret.
J'ai trouvé marrant la façons dont il me l'a demandé, je lui ai donné, en passant qu'il me foutrai la paix, se tirerais ou m'ignorerais.
Eh bien non, il m'a fait allé , après 2 ou 3 manips dans l'ancien forgefer, en traversant un certains mur en fear!
Je voulais savoir ce qu'était vraiment cette zone, son BG, enfin , le plus possible quoi
C'est pas très compliqué d'y aller , enfin, celui qui a trouvé le truc, chapeau quoi .
Selon quelques rumeurs, c'est une zone abandonnée a la création, une planque des modos, enfin les rumeurs quoi.
Elle est ou exactement cette zone?
Il faut lancer un duel à un endroit précis de forgefer, ( ou les duels peuvent être lancés) run vite fait a un autre point ,et se faire fear à la flèche de dispersion collés contre un mur, pour y accéder, enfin, je pense pas que ce soit dans la charte de divulguer les points exacts ici .
De Wowwiki :

Citation :
The Hall of Thanes is a massive, natural cavern complex. It is located in Ironforge’s lowest depths. The area is a true marvel of organic stone formation: No dwarf has touched this area with pick or chisel. Ironforge’s kings are buried in the Hall of Thanes, and the old throne is here as well. Also within this cavernous area is the ancient, weathered Iron Forge — perhaps the greatest titan artifact ever unearthed. The dwarves do not use this holy anvil, but keep it near their honored dead and the seat of their power. Brann Bronzebeard believes that as dwarves uncover more truths about their ancestry, they will find greater uses for the Iron Forge. He believes the titans must have given it to them for a reason.
En gros, les nains enterrent leurs rois la dedans.
Je vous aurait bien fait quelques screenshot, mais j'ai pas accès a wow là, avec l'autorisation d'un modo, j'pourrais bien vous expliquer comment y aller?
Je ne sais pas si ça a changé mais il suffisait de sauter sur le petit rebord et courir contre le mur dès qu'on était un peu incrusté dans le décor.
Un explorateur m'a dit qu'on pouvait accéder au Rêve d'Emeraude... depuis les Malterres ?! Qui pourrait confirmer ? Les fichiers sont bien dans le jeu, je les ai déjà exploré, mais je savais pas que c'était possible sur serveur live.
Je suis allé a l'old Zul'gurub mais plus de photos mon pc a eu une connerie dessus donc plus de screenshot :'(.
Mais avec un démo peut etre c'est faible mais je me souviens plus trop si le chemin est très long ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés