Question sur la levée de NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albator45
Alors si je comprends il y en a un qui essai de faire un peu de lumière et tout le monde le descend.

Puis dans deux mois on reverra les même que sur AoC : Pub mensongère et tatati et tatata...

C'est navrant. Au pire si vous vous en foutez lisez pas et/ou répondez pas...
Ben c'est que t'as pas compris.
Citation :
Publié par Tapesec
C'est vrai que je suis étonné de voir que tous le monde attend bien gentiment le coup de feu du départ ça m'étonne de JoL
JOL est une entité attaquable, contrairement à un posteur « anonyme « si il ne respect pas les règles du NDA. Un peu comme de l'espionnage ou du vol d'informations.

Apres il certainement leurs raisons de respecter les dites règles.

* hein ? quoi ? JOL forum off de war ??? non …… *
Citation :
Publié par droffyl
Non y a pas, "je peux rien dire sinon NDAB"!
pfff malgres l annnonce jol disant qu un moi avant il n y aurait plus de nda breack, je vois quand meme que les concerné attende tjs le feu vert de jol.
On est tous bien sage et bien discipliné malgré l annonce officielle de jol il y a quelque semaine ( on abite en chine ou jol craint il de ne pas avoir les clef beta donné aux sites communautaire?. J adore jol pourtant.
Citation :
Publié par spiritlink
pfff malgres l annnonce jol disant qu un moi avant il n y aurait plus de nda breack, je vois quand meme que les concerné attende tjs le feu vert de jol.
non, Jol a dit qu'ils ne modérerait plus 2 semaines avant la release.
et puis on n'est plus à quelques heures près
Ce n'est pas JoL actuellement qui attend sagement, mais les participants au forum.
Après penser qu'ils ont tous peur (connaissant l'anonymat sur un forum c'est étonnant), ou qu'il reste encore du monde qui ont du bon sens ou du respect envers les modérateurs JoL, chacun pense ce qu'il veut (évidemment vu comme je le présente on peut se douter ce que j'en pense )

Je suis plus qu'étonné du comportement sur le forum pour ma part. On a vu des comparaisons avec Mondes Persistants qui ne modèrait pas les NDA, et pourtant en survolant leur forum je n'en ai pas vraiment vu. Je reste persuadé que les rares personnes à vouloir briser à tout prix le NDA jusque là on surtout envie de se faire remarquer.
Jol avait dit "15 jours" et pas un mois déjà. Et on sait que ça va être aujourd'hui, alors on va pas commencer à faire les rebelles alors ,qu'on nous a montré la cinématique et qu'on nous demande d'attendre quelques heures. Ca va changer quoi toute façon ? On a 15-20 jours pour parler du jeu avant la bêta. Stop être à un jour près.
Citation :
Publié par spiritlink
On est tous bien sage et bien discipliné malgré l annonce officielle de jol il y a quelque semaine ( on abite en chine ou jol craint il de ne pas avoir les clef beta donné aux sites communautaire?. J adore jol pourtant.
A l'avenir, un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe ...
Bah je lisait les forums de Warhammer alliance ce matin, MJ disait que tant que Mythic avait pas donné le feu vert dans la journée la politique ne changerait pas.
Maintenant ça coûte pas grand chose de respecter le truc quelques heures encore.
Ca sera intéressant par contre de savoir les 3 raisons pour lesquelles il a attendu si longtemps.
j ai pas tout suivi desoler mais quand il dit le19 que la NDA sera levée demain il parle a l'heure americaine? et si oui a quelle americaine ( coté ouest j imagine ) ?
En ce qui concerne la levé de NDA, je pense qu'au vue de la date très très proche de la game convention de leipzig, s'ils veulent nous l'annoncer cette semaine cela sera fait lors de cet événement.
Et puis pas la peine de trop s'exciter on est pas à un ou deux jour près.
Tu n'as pas tort, mais tu dois aussi savoir qu'on se fait vite traiter de hateboy sur JoL.
Si j'amene avec moi 25 avis similaires, ca aura plus de poids.
Si tu chercher à convaincre à tout prix et à "démontrer" que tu as raison (comme si le fait que pls personnes pensent la même chose et le répète construise une sorte de vérité, vous ne serez jamais que pls mecs avec la même opinion comme des millions d'autres à propos d'opinions divergentes) certes ça pourra servir.

Si tu donnes juste ton avis en partageant ton expérience où est l'intérêt?
Citation :
Publié par Strapontin

(En fait, je vois deja venir les quelques fans nous expliquant que les retours des BT sont excellents, et je souhaite prouver le contraire noir sur blanc).
Une fois la NDA levée, je ne vois pas qui pourrait affirmer que les retours des BTs sont excellents, je crois que cet argument ne sera pas employé (à moins d'être un sacré menteur).
Citation :
Publié par Kaname
Une fois la NDA levée, je ne vois pas qui pourrait affirmer que les retours des BTs sont excellents, je crois que cet argument ne sera pas employé (à moins d'être un sacré menteur).
En effet mais attention on seras vite catalogué
Ben c'est surtout la modération dans les propos qui fera que telle personne sera prise au sérieux où non. Maintenant avec les expression comme "fanboy" ou "hateboy", ça coupe souvent court au débat.
Citation :
Publié par droffyl
Ben c'est surtout la modération dans les propos qui fera que telle personne sera prise au sérieux où non. Maintenant avec les expression comme "fanboy" ou "hateboy", ça coupe souvent court au débat.
Ce sont des expressions stupides, dans un sens comme dans l'autre, nous sommes tous des joueurs qui attendent la même chose, un titre de qualité, par conséquent, même si les attentes sont différentes en matière de jeux vidéos, si le tout est excellent, les avis convergeront.
+1 Kaname.

Il n'y aura pas que des avis tranchés et parti pris. L'on peut apprécier le jeu tout en soulevant les points négatifs (et inversement, se dire que l'on ne va pas y jouer tout en soulevant les points positifs)... et effectivement, je ne vois pas qui pourrait dire que les retours des BT sont excellents à part MJ.
Citation :
Publié par Lanterne
Si c est possible je crée un post directe avec toute les participations de Emotion sur le fofo Beta
Te tracasse pas pour Emotion, je suis persuadé qu'il viendra de lui-même faire un post récapitulatif de son ressentiment sur le jeu une fois le NDA tombé.

C'est un râleur patenté aux propos acides, je l'ai découvert au début de Daoc, mais il met bien souvent le doigt sur des problèmes de fond et soulève des points notables pour le lancement de réflexions.

Je lirai son avis avec beaucoup d'attention ainsi que celui d'autres JoLiens dont je connais l'implication et le sérieux.
Citation :
Publié par mithrilendil
non, Jol a dit qu'ils ne modérerait plus 2 semaines avant la release.
et puis on n'est plus à quelques heures près
Oupss désolé alors pour mon petit flam, j en étais resté a 1 moi pp.
J en peux plus d attendre. Ou est ma boite de tranxen
Message supprimé par son auteur.
Ce qui pourrait être intéressant, c'est qu'avec la levée de la NDA, JOL donne l'accès en lecture (et pas en écriture) aux forums bêta à tous les utilisateurs. Ça permettrait d'avoir accès à toutes les infos (y compris la date des avis émis) sans pour autant pourrir le contenu...
Fouiller dans le forum beta et remonter tous les problèmes recencés depuis 2 ans ne servirait à rien.
Ce qui je pense interesse la majorité, c'est un avis "objectif" de l'état du jeu au jour d'aujourd'hui par rapport à quels attentes.

En effet, descendre le jeu sur son PvE serait mal venu alors qu'il semble (je met semble car avec AoC, j'ai jamais compris sa vrai orientation) être sur le RvR.

Donc plutot que copier coller les posts, pourquoi pas nous faire (si possible bien sur) un résumé de ce que ces 25 personnes disent, puisque qu'ils semblent regrouper aussi ta façon de voir le jeu, à quel stade de la beta, afin d'avoir un avis constructif (qu'il soit positif ou negatif) basé sur ces 25 personnes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés