Question sur la levée de NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narko
Quand Banaleet dit "OK" au post sur la levée à 13h, ça veut dire qu'il considère qu'elle est levée là ?
évidemment que non.

Vous inquiétez pas, une annonce officielle sera bien évidemment faite pour déclarer la fin du NDA, un peu de patience donc.
Message supprimé par son auteur.
Oui la NDA est levée !

Classes : elles sont dans l'ensemble mieux équilibrées que de nombreux MMORPG actuels, a part une ou deux qui demandent encore du travail...

RvR : alors la c'est la grande classe, le DAOC new generation, c'est grand c'est beau ça rame pas ou très peu !

Graphiquement le jeu est beau, il y a une vrai diversité au niveau des armures, armes etc....
Citation :
Publié par Engine
Oui la NDA est levée !

Classes : elles sont dans l'ensemble mieux équilibrées que de nombreux MMORPG actuels, a part une ou deux qui demandent encore du travail...

RvR : alors la c'est la grande classe, le DAOC new generation, c'est grand c'est beau ça rame pas ou très peu !

Graphiquement le jeu est beau, il y a une vrai diversité au niveau des armures, armes etc....
Merci pour ce compte rendu très complet.
Lol on se croirait au réveillon de noël, avec tous ces petits enfants qui attendent leurs cadeaux, en état "d'excitation" !

Au final : Même adulte, nous somme encore des enfants.
Citation :
Publié par Engine
Oui la NDA est levée !

Awesome !
Citation :
Publié par Engine
Posez des questions précises, le jeu est tellement vaste que je ne vais pas faire un post de 15 pages
Qui veut une bonne rasade de désinformation en avant première? A moins que ce soit du second degré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Le soucis c'est que des tonnes de logiciels de capture vidéo sont bloqués par le jeu.
Si quelqu'un aurait le nom d'un léger et gratuit je suis preneur
Fraps.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Le soucis c'est que des tonnes de logiciels de capture vidéo sont bloqués par le jeu.
Si quelqu'un aurait le nom d'un léger et gratuit je suis preneur :aide:
Sérieux on peut pas frapser? :o
il faut que j'aille faire des courses, mais a cause de la levé de la NDA je ne sais pas quand y aller, je veu pas rater le début sinon je vais me perdre dans les informations... ! ! ! ! ! !
Citation :
Ok, alors, dis moi si le jeu (gameplay) a été accéléré depuis les premières vidéos dans les salons, ou c'était mou, 10 secondes entre chaque attaque ?
En même temps quand tu regarde la pub de wow du mage par exemple est ce que ça te paraît réactif?
Dans beaucoup de vidéos que j'ai vu, les joueurs ne devaient pas être très bon dans les mmo, ça ne reflète pas trop la réactivité du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés