Question sur la levée de NDA

Répondre
Partager Rechercher
La question est tres simple:

A-t-on le droit de copier des passages du forum béta en cachant les noms des posteurs ?

A partir du moment ou ils levent le NDA, je suppose que ca ne pose pas de probleme...
Le staff peut il me le confirmer ?

Merci

(En fait, je vois deja venir les quelques fans nous expliquant que les retours des BT sont excellents, et je souhaite prouver le contraire noir sur blanc).
Ca restera toi qui montre des postes contre d'autres qui montrent d'autres postes, ou est l'intérêt?

On le sait qu'il y aura des pour et des contre.

Ce qui serait plus intéressant c'est de raconter ta propre expérience en argumentant, pas en prenant les propos des autres.
Citation :
Publié par scritche
Ca restera toi qui montre des postes contre d'autres qui montrent d'autres postes, ou est l'intérêt?

On le sait qu'il y aura des pour et des contre.

Ce qui serait plus intéressant c'est de raconter ta propre expérience en argumentant, pas en prenant les propos des autres.
Tu n'as pas tort, mais tu dois aussi savoir qu'on se fait vite traiter de hateboy sur JoL.
Si j'amene avec moi 25 avis similaires, ca aura plus de poids.
En même temps je ne vois pas l'intérêt de cacher le nom du posteur
Ha si peut être pour ne pas que l'on reconnaisse tout de suite les hate-boys bien connu.
Je pense qu'il ya suffisament de BT ici pour argumenter sur pourquoi WAR est bien ou pas, en arriver à se projeter de copier le forum bêta pour "prouver que", c'est chelou comme dirait l'autre.
Ca ne t'apportera pas de crédibilité vu que ceux qui ne sont pas en beta n'ont pas accès au forum, donc invérifiable.

Ce qui dérange c'est surtout qu'on ne peut pas discuter avec la personne originelle de la phrase, il n'y a pas de débat.

Et puis si chacun y va de ses 25 avis similaires par poste, on est pas sorti de l'auberge.
Citation :
Publié par Master M
le but c'est d'informer, pas de monter un dossier à charge ou à décharge... dans quel interet ?
On informe mieux avec 25 avis argumentés qu'avec un seul, non ?

Sinon pour le nom du posteur, c'est pour ne pas devoiler son avis sans son accord, tout simplement.
justement les avis seront tellement partagés, que vous allez rien tirer, faudra test par vous même. Vous pouvez donc aller vous coucher sereinement, le NDA break n'apportera rien de nouveau
Gaffe suis prêt a mettre mon plan a exécution suis un ouf , me quote pour la peine :

Citation :
Si c est possible je crée un post directe avec toute les participations de Emotion sur le fofo Beta
Citation :
Publié par Pterra
justement les avis seront tellement partagés, que vous allez rien tirer, faudra test par vous même. Vous pouvez donc aller vous coucher sereinement, le NDA break n'apportera rien de nouveau
Je plussoie
Citation :
Publié par Strapontin

Sinon pour le nom du posteur, c'est pour ne pas devoiler son avis sans son accord, tout simplement.
Si tu sélectionnes les 25 avis "contre" les plus développés, et les 25 avis "pour" les plus développés, là oui c'est intéressant comme information.

Ce que tu proposes, pas vraiment...
Citation :
Publié par Master M
Si tu sélectionnes les 25 avis "contre" les plus développés, et les 25 avis "pour" les plus développés, là oui c'est intéressant comme information.

Ce que tu proposes, pas vraiment...
C'etait précisément ce que je comptais faire
Citation :
Publié par Pterra
et voilà comment on tue un post qui partait bien
Ben, si, on saura au moins si le jeu est un minimum fini question stabilité, optimisation, crash,etc

Idem pour l'itemisation (pas 2 marteaux et 3 armures comme dans age of voussavezquoi), les features, la finition des quêtes, les traductions et j'en passe.

Maintenant ça plaît ou pas, c'est autre chose.
Citation :
Publié par Strapontin
Tu n'as pas tort, mais tu dois aussi savoir qu'on se fait vite traiter de hateboy sur JoL.
T'inquiète les 25 gars que tu cites viendrons poster ici ou sur d autre forum pour donner leurs avis.......
Citation :
Publié par Strapontin
Pourquoi vouloir donner du poids à un avis ? Qu'il soit partagé par 2 ou 200 personnes ça ne reste qu'un avis et en tant que tel ne peux être partagé par tout le monde.
Citation :
Publié par Strapontin

Informer ? Encore une fois tu ne feras que donner un avis, c'est pas parce que tu ramèneras du monde le partageant que tu transformeras un avis subjectif en faits objectifs.

J'ai vraiment l'impression que tu veux imposer ton point de vue et ça me fatigue par avance.
Citation :
Publié par Strapontin
C'etait précisément ce que je comptais faire
Je n'en crois pas un mot. Même si tu fais ça, tu sélectionnera les posts de sorte à appuyer ton point de vue.
Oui vous avez raison finalement.

Je vais vous laisser l'acheter, et on en reparlera dans deux mois.
Et dans deux mois, vous viendrez pleurer comme les AoCiens que personne ne vous avait prévenu (sauf que cette fois, le staff n'y sera pour rien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés