Vot're Avi: L'Chaman

Répondre
Partager Rechercher
question :

est ce que le shami peu ce défendre seul ?
je m'explique : je suis en bg je marche pour rejoindre un point de contrôle je tombe sur un adversaire est ce que je peu m'en sortir 1vs1 ou est ce que je me heal et je cours vers mes pots qui me débarrasserons de l'intrus ?
difficile de savoir etant donner que sur la beta la plus part des classes n'avaient leur debuff sur les soins, je pense qu'un fois 40 un dps ne pourra pas "tomber" un heal mais le healeur ne pourra pas non plus vus qu'il y a de forte chance pour qu'il se chaine heal.

je pencherais plutot pour la deuxieme solution, se soigner et chercher des coupains.

edit : j'etais parti sur un chaman spe heal /rougir pour un chamy spe degat aucune idee
Citation :
Publié par Nayo
question :

est ce que le shami peu ce défendre seul ?
je m'explique : je suis en bg je marche pour rejoindre un point de contrôle je tombe sur un adversaire est ce que je peu m'en sortir 1vs1 ou est ce que je me heal et je cours vers mes pots qui me débarrasserons de l'intrus ?
tout dépend de ta spé imo, mais bon perso je le jouerai full heal dc je vais courir vers mes amis !
Le mieux tu lui fait caca dessus ( avec le buff du BO en T1 les mec te tapent a 1 ^^ ) et tu le laisse te gratter le dos pendant que tu heal tes pots
Citation :
Publié par Raffut
Non, le detaunt fonctionne sur la cible aussi longtemps que tu n'attaques pas une autre cible ( pendant 10s), et c'est valable évidement en RvR.

Look Over There!DebuffCore AbilityLevel 1
20 Action Points100 ft rangeInstant cast15s cooldownYou Detaunt your target, making them hate you less and causing them to deal 50% less damage to you for 15 seconds. If you attack anyone that you have Detaunted, the effect will immediately end.

ou

Stop hittin' me!BuffPath of GorkLevel 1
40 Action PointsNo rangeInstant cast30s cooldownYour chance to disrupt attacks is increased by 5%, and you Detaunt all enemies within 30 feet for 10 seconds, making them hate you less and causing them to deal 50% less damage to you. If you attack anyone that you have Detaunted, the effect will immediately end.

Donc si t'attaques la cible le debuff diparait, peut etre que ca a été changé il a peu de temps.je suis present que depuis l open.
Tout cas ca rend ce sort penible car si utilisé tu doit faire aucun degat.
du coup sur un hero par exemple tu peut pas posé de dot sur la cible, ca qui fait qu on ne profite pas des boost heal.
d autant qu on a pas mal de sort qui heal et qui dps en meme temps....
Ca rend le aussi combat lassant debuff, hot , hot , heal ..... etc.....
Salut les gens

Je cherche une info, les heals de 2 chamans (en particulier HOT &regen divers) sont ils cumulables sur une mono target, en groupe?

Car je viens de monter un heal (chaman) pour remplacer mon furie qui manquait cruellement de healeurs a ses fesses.

(ps )Oui j ai deja utilisé la fontion recherche mais j ai pas trouvé merci .
Citation :
Publié par Dwg11
Salut les gens

Je cherche une info, les heals de 2 chamans (en particulier HOT &regen divers) sont ils cumulables sur une mono target, en groupe?
Oui
Citation :
Publié par Kirouk
Oui
Miam super ça on est un trio ELU/ chaman /chaman , les dps viendront tous seul

D'ailleur on recherche un guilde sur Brionne MP moi si besoin lVl <10 pour l instant.
Citation :
Publié par tibock
bla bla bla
Pas forcement, comme tu l'as dit nous avons beaucoup de DOT donc pas en dégâts continu, ce qui fait que qd tu fais ton caca la cible prends quand même la réduction d'aggro et le -50% dégâts pendant un petit moment mais suffisant pour que le tank de ton groupe reprenne l'agro. Et si tu te position assez en retrait c'est encore plus facile avec des héros qui kb du genre il kb le tank ( donc va direct sur la 2eme personne en liste cad toi ) tu le laisse faire les 3/4 du chemin et là tu balance ton caca, il va se retourner pour retourner vers le tank qui sera en train de se relever de son kb.
En solo les héros son faisable mais il faut être patient ( et mettre le tactic -25% dmg qd hit )
Citation :
Publié par GoRc
Pas forcement, comme tu l'as dit nous avons beaucoup de DOT donc pas en dégâts continu, ce qui fait que qd tu fais ton caca la cible prends quand même la réduction d'aggro et le -50% dégâts pendant un petit moment mais suffisant pour que le tank de ton groupe reprenne l'agro. Et si tu te position assez en retrait c'est encore plus facile avec des héros qui kb du genre il kb le tank ( donc va direct sur la 2eme personne en liste cad toi ) tu le laisse faire les 3/4 du chemin et là tu balance ton caca, il va se retourner pour retourner vers le tank qui sera en train de se relever de son kb.
En solo les héros son faisable mais il faut être patient ( et mettre le tactic -25% dmg qd hit )

Oui effectivement j ai fait pas mal de tests hier soir et ce n est que les degats directs qui enlevent le debuff. Et par consequent comme tu le decris ce sort est un must have.
je viens d avoir la tactique 25% degat en moins, super utile aussi.

En fait le souci que j ai c est pour les mobs ou joueurs qui arrivent aux cac, en fait c est pour ca que je pensait que les dots cassaient ce debuff, car une fois au cac à chaque fois que je lance un dot je donne un coup de baton en meme temps qui vire le debuff

pourtant j ai bien desactivé l attaque auto, je select le mob avec tab, mais rien a faire, tant que je fait des sort de heal il n attak pas en auto mais des j utilise un sort offensif il se remet à taper au baton.
ouai j'ai le même problème de l'attaque auto qui me vire le debuff, en pvp c'est simple , des que je vois kkun qui me fonce dessus avant qu'il soit a portée de bâton je lance mon debuff et après je target un autre type ou echap pour detarget. Et vue qu'on se fait principalement aggro par des chasseurs fantomes-ingénieur-mages le problème est vite réglé ( c'est marrant de voir les bolts de mages flamb faire -de 100 de dégâts )
Je m'amuse vraiment avec le chaman, surtout avec le detaunt que j'utilise tout le temps tellement l'animation et le son qui va avec est hilarant. Je viens de choper le drain d'AP, ça aussi c'est pas mal. Surtout contre un autre joueur.

Par contre, ne pas avoir de bubulle comme le prêtre des runes a bas level c'est moins marrant. Mais rien que le skin du gobo est suffisant en ce qui me concerne pour jouer un chaman.
tiens je vais apporter ma contribution sur ce post,

concernant le chaman ce que je trouve extremement dommage c'est qu'a partir du lvl 16-17 environ on ne recupere pour ainsi dire que des capacités de tactique ou de moral.
je ne sais pas si c'est la meme donne pour les autres classes, sur ce point si quelqu'un en sait plus, perso je n'ai pas eu l'occasion de regarder encore.

mais c'est assez frustrant au final. il n'y a pas de rangs sur les sorts et c'est tant mieux ils evoluent seuls, mais les capacités de tactique on en recupere une grosse masse mais ne pouvons en utiliser qu'une a la fois et je me vois mal switch de tactique toute les 10 secondes en plus de devoir heal.
Citation :
Publié par tibock

Donc si t'attaques la cible le debuff diparait, peut etre que ca a été changé il a peu de temps.je suis present que depuis l open.
J'avais lu : " if you attack anyone ELSE that u have detaunted... " imo soit j'avais pas les yeux en face des trous ou alors le sort a etait nerf.
Citation :
Publié par Legeibeth
Tu pourras utiliser une seconde tactique à partir du lvl 20 (ou 21) déjà. Ensuite, tu récupères quand même encore quelques sorts pratiques un peu plus tard
bonne chose la seconde tactique ! merci de la precision

mais bon les quelques sorts sont au nombre de 4 ou 5 sur les 20 prochains niveau ça fait tres juste à mon goût.
Je n'ai pas précisé d'ailleurs, mais tu peux en utiliser 3 au lvl 30 (ou 31) puis 4 au lvl 40.

Sinon, pour les sorts, n'oublie pas qu'en plus de ces 4-5 sorts, tu vas certes récupérer de nouvelles tactiques mais aussi de nouvelles compétences de moral. Et pour finir là dessus, contrairement à la plupart des autres jeux ou tu dois acheter des versions évoluées de tes compétences de base, sur WAR, ces compétences montent en niveau automatiquement

Au final, c'est assez équilibré même si tu as un peu moins de "cadeaux" à chaque fois que tu montes en niveau.
Bonjour , ayant la flemme de relire les pages car je suis fatigué , je voudrais vous demander si un chaman spé Gork ( spé dd ) peut-être éfficace ?
Ou une spé Gork/Mork ou Gork/DaGreen ?

Merci =)
J'ai une petite question sur le chaman :

Quelles sont les stats à privilégier pour le chaman ? Volonté et Intelligence?
Je fais beaucoup de RVR et je vais me spé heal. Devrais-je monter aussi l'initiative?
je me marre bien avec mon chamy, par contre, le fait qu'on ne puisse pas m'interrompre je trouve ça ultra cheat...
actuellement, je duo avec un orc noir et on défonce toutes les QP...
Citation :
Publié par azai
je me marre bien avec mon chamy, par contre, le fait qu'on ne puisse pas m'interrompre je trouve ça ultra cheat...
actuellement, je duo avec un orc noir et on défonce toutes les QP...
en 20 ans alors /D

Nous on galère sur les boss avec une sorc mais on pack par 8 mobs toutes les 30 sec
Citation :
Publié par kickmizz
en 20 ans alors /D

Nous on galère sur les boss avec une sorc mais on pack par 8 mobs toutes les 30 sec
Muai on peut t interupt le gros heal quand meme .

Quand tu aurras un groupe entier a heal tu verras que tu serras bien content de ne pas te faire interupt
Shaman est la classe kikoolol actuellement que tous le monde prend côté destruction, à la base faut savoir quand même que les healers c'est pas très populaire mais du fait que cette classe roxx dans tous les domaines pratiquement voila un clonecenter shaminoubiz ! Toute façon ça va vite rerool quand le shaman sera nerf car actuellement c'est le plus gros déséquilibre du jeu parole de nain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés