Vot're Avi: L'Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirouk
En ce qui concerne la tactic "pass it on"

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1951

Any time you heal an ally with a Path Of Mork ability, there is a 25% chance that another ally within 30 feet of them will also gain 126 health as well.

- est ce que ça proc meme sur un tic de hot?(de "do something useful" donc, car quit bleeding, le hot de base, n'est pas une ability mork)
- est ce que ça proc sur un heal de groupe?
est ce que ça peut marcher avec "bleed for me", le drain life.
- est ce que ça peut proc sur un allié mais qui n'est pas groupé?
J'ai essayé ce tactic il n'y a pas longtemps avec un peu tout mes sorts dont le heal de groupe mais bizarrement je n'ai vu aucuns proc sur les alliés à proximité, peut être est il buggé sur la version où je jouais, je n'en sait rien, mais je n'y ai vu aucuns intérêts à part bouffer une précieuse place de tactic.

Je m'intéresse beaucoup à ce tactic qui a buggé pour moi donc si quelques personnes pouvaient donner des retour

Citation :
Publié par Kirouk
A propos de greener and cleaner

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1906

removes one hex effect from your target

Ca retire un sort nefaste sur la cible amie? Tous les sorts néfastes? Ca peut aussi retirer un snare qu'un cac nous a mis?
J'ai du mal à comprendre la définition exacte de "hex"
N'importe quel sort nefaste a priori, j'ai voulu testé ce sort mais le serveur a fermé avant que j'ai eu le temps.

Citation :
Publié par Kirouk
Si il ya 2 chaman dans un groupe, peuvent - ils éadditionner leur hot du meme nom?
genre, peut-il y a voir 2 "hey, quit bleeding" sur une seule personne?
Oui tout les Hot sont cumulable, je crois que seule la bulle ne l'est pas, et encore je n'ai pas vérifié pour la bulle.
Question sur "Rampaging Siphon" (Moral lvl 2)
=> Deals 600 damage to all enemies within 30 feet, and heals your entire group for the full amount of the damage dealt.
Si j'ai bien compris... il s'agit d'un sort centre sur soi.... mais que se passe t il dans le cas où l'on est pas groupé ? L'intégralité des soins dus aux degats provoqués est reçu par le shaman ???

Autre question... j'ai un peu du mal avec la "defensive target".... concretement cela signifie qu'il garde en memoire le dernier joueur soigné même si tu cible un adversaire pour le DPS ?
Citation :
Publié par Aliothar
Question sur "Rampaging Siphon" (Moral lvl 2)
=> Deals 600 damage to all enemies within 30 feet, and heals your entire group for the full amount of the damage dealt.
Si j'ai bien compris... il s'agit d'un sort centre sur soi.... mais que se passe t il dans le cas où l'on est pas groupé ? L'intégralité des soins dus aux degats provoqués est reçu par le shaman ???
La valeur heal est fixe ,pas de cumule en fonction des gens dans le grp/gens toucher , c'est comme un heal de groupe classic.

Citation :
Autre question... j'ai un peu du mal avec la "defensive target".... concretement cela signifie qu'il garde en memoire le dernier joueur soigné même si tu cible un adversaire pour le DPS ?
On a le droit à un double ciblage sur war ( cible offensive et défensive en même temps).
Citation :
Publié par Kaenor

On a le droit à un double ciblage sur war ( cible offensive et défensive en même temps).
Ah je croyais que c'était la cible que l'ennemi ciblait (cad un allié) et s'il en a pas ça revenait au chamy.
Bonjour, je joue un démoniste dans wow depuis trois ans maintenant.
Ayant envie de tester WAR et par la même occasion de changer de style de jeu, je serais assez tenté par un personnage healer, mais capable de dps un peu ( pas au niveau d'une classe pure dps j'entend bien ) histoire de se sortir d'une mauvaise posture en cas d'aggro foireux en solo, et de pouvoir se défendre un peu en pvp le temps que les copains rappliquent.

Ma question est donc la suivante: Le chaman Gob avec son nez crochu et sa mesquinerie si plaisante pourrait il correspondre à ce que je cherche ?

Merci d'avance et bon jeu à toutes et à tous.

Cordialement.
Citation :
Publié par Dorhan
Ayant envie de tester WAR et par la même occasions de changer de style de jeu, je serais assez tenter par un personnage healer, mais capable de dps un peu ( pas au niveau d'une classe pure dps j'entend bien ) histoire de se sortir d'une mauvaise posture en cas d'aggro foireux en solo, et de pouvoir se défendre un peu en pvp le temps que les copains rappliquent.
La majeure partie du temps où je jouais j'étais en spe full heal (avec quelques points en dps mais vraiment léger et aucunes tactic dps), il est possible de tuer quelques mecs en duel comme ça mais en ce qui concerne les gros DPS ordre comme le repurgateur c'est hyper tendu, j'ai jamais réussi à tuer un repurgateur en solo, au mieux j'arrive à fuir et encore c'est pas gagné.
Sinon les classes à dps léger ça pose aucuns problèmes tu dps tu te heal etc jusqu'à ce qu'ils crèvent ou fuient.
Un conseil si tu affronte un healeur barre toi sinon ça va jamais finir
dans le patch 4.1 il y a ceci concernant le chaman

Shaman
*Greener 'n Cleaner: This ability now removes one Curse or Ailment from your target.

Bleh, je crois qu'on ne pourra pas retirer les snares (ça aurait été trop beau)
Citation :
Publié par Kirouk
Bleh, je crois qu'on ne pourra pas retirer les snares (ça aurait été trop beau)
Perso ça ne me dérange pas vraiment vu que si les gars perdent plus de vie je heal plus et donc je gagne plus de RP .
Nan sans dec c'est vrai que c'est dommage.

PS: tu as chopé où le patch note 4.1 ? même sur le forum beta elder us je ne l'ai pas vu. (je suis peut être bigleux tu me diras)
Petite question sur les points de renommé , je viens de remarquer qu'ils se cumulent je m'explique :
1er Rang Resolve : (1pts de renommé) Increases Willpower by 3
2em Rang Resolve: (3pts de renommé) Increases Willpower by 9

Bonus total : 12points.

C'est une erreur de wardb ou c'est la réelle mécanique des renommée ?
Je ne crois pas qu'ils se cumulent, ça doit être comme dans DAoC, pour moi c'était tellement logique que je n'ai même pas vérifié, mais maintenant que tu pose la question c'est possible... mais ça m'étonnerais beaucoup.
Tu iras vérifier dans 2 jours à l'open beta
Un bonus de 12% critique heal me paraît assez énorme. Sans cumul cela donne 6% se qui est deja plus crédible.

Mais quand on augmente les résistances les % ne changent pas alors que le coût montent. Ex : augmenter l'armure de 1 rang ( 5 points ) donne +3%, augmenter l'armure de 3 rang ( 30 points !) donne aussi 3% sans cumul et 9% avec.
voilà je ne c'est quoi faire comme classe alors je pose des questions la je suis pour le skin shamane ou chasseur de squin des classes complètement différant mai voilà elle me donne envie. J'ai donc une question pour le shamane est-il un bon healeur ?

et je voudrais heal mai savoir me défendre les 50 dps 50 heal serait il bien pour le rvr ou faut il mieux se spe dans une branche dps ou heal ?

merci
Il n'y a pas de soigneur parfait ni de classe invulnérable dans ce jeu. Ceci-dit, un bi-spé peut paraître sympa pour rentabiliser la Waagh! ou pour le côté gameplay semi-offensif, mais si t'es le soigneur principal et que tu te sers pas de la Waagh! autant mettre tout (ou presque) en soins.
Citation :
Publié par GoRc
Petite question sur les points de renommé , je viens de remarquer qu'ils se cumulent je m'explique :
1er Rang Resolve : (1pts de renommé) Increases Willpower by 3
2em Rang Resolve: (3pts de renommé) Increases Willpower by 9

Bonus total : 12points.

C'est une erreur de wardb ou c'est la réelle mécanique des renommée ?
Oui c'est cumulatif.
wardb a été mis à jour avec les modif de la 4.1 il me semble.

Il y a du bon et du mauvais, des temps de cast diminués et quelques nerf de hot, dont celui la.

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1901

dont le texte notait 1500 il y a quelque jours, et maintenant 200.

Il y a un truc qui m'échappe.

Si vous voyez d'autres grosses différences, faites le savoir svp.
Sur cette base il y a le soucis du sort récupéré au level 1 et du sort au niveau d'un personnage fin de level... certains sorts ne semblent pas avoir ete adapté, ce qui explique certaine valeur relativement ridicule... genre le buff force/toughness du Pretre de Sigmar de 3 pts.
Citation :
Publié par Aliothar
Sur cette base il y a le soucis du sort récupéré au level 1 et du sort au niveau d'un personnage fin de level... certains sorts ne semblent pas avoir ete adapté, ce qui explique certaine valeur relativement ridicule... genre le buff force/toughness du Pretre de Sigmar de 3 pts.
Les valeurs augmentent avec les niveaux, c'est juste que certaines valeurs des characters builders sont erronées.

Citation :
wardb a été mis à jour avec les modif de la 4.1 il me semble.

Il y a du bon et du mauvais, des temps de cast diminués et quelques nerf de hot, dont celui la.

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1901

dont le texte notait 1500 il y a quelque jours, et maintenant 200.

Il y a un truc qui m'échappe.

Si vous voyez d'autres grosses différences, faites le savoir svp.
A mon avis c'est juste un béta testeur qui a crée un perso niveau 1 sans se soucier des valeurs.
Ca me parait bizarre que le sort n'augmente pas avec les niveaux malgré la note.
Juste besoin d'une confirmation n'etant pas encore au level pour tester moi meme..

Don' Feel Nuthin
Buff - Path of Mork - Level 40
35 Action Points - 150 ft range
Instant cast - 20s cooldown
Only usable on group mates
Mork's Waaagh! increases effectiveness.
Surrounds an ally with a magical barrier that absorbs up to 937 damage for up to 9 seconds.

le "Only usable on group mates" signifie t il que l'on ne puisse l'utiliser sur soi même ?
"Group mates" signifie "Membre du groupe" donc utilisable sur ceux de ton groupe uniquement. Par contre je sais pas si ça marche en bande, je ne pense pas vue que les buff de groupe ne marchent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés