Vot're Avi: L'Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naemi
en somme un bon dot contre les joueurs peu attentif ou alors un très bon cc contre le joueur connaisseur ^^
vu le nombre de dots dans le jeu et la taille des icônes des buffs et effets négatifs, pas besoin de ne pas attentif pour ne pas se faire avoir.
Tien petit question, quelle autre classe vous verriez bien en duo avec le Chaman (duo pvp pour le leveling 1-40 pui optique groupe pvp au 40). Je pensais à l'orc noir qui me semble assez indispensable en groupe pvp tout comme le shaman.
Citation :
Publié par Edelendil
Tien petit question, quelle autre classe vous verriez bien en duo avec le Chaman (duo pvp pour le leveling 1-40 pui optique groupe pvp au 40). Je pensais à l'orc noir qui me semble assez indispensable en groupe pvp tout comme le shaman.
Pour PvP j'aime assez le maraudeur et l'élu pour duoter enfin tout ce qui a un gros DPS et une grosse armure, sinon pour PvE en leveling rapide tu prend un sorcier.
Citation :
Publié par Gabryal
vu le nombre de dots dans le jeu et la taille des icônes des buffs et effets négatifs, pas besoin de ne pas attentif pour ne pas se faire avoir.
Regarder ca propre barre de vie me semble quand meme indispensable ,et quand tu vois plusieur tick de degat de meme valeur ,tu serras que tu as se dot la sur les fesses
Citation :
Publié par nolty
Regarder ca propre barre de vie me semble quand meme indispensable ,et quand tu vois plusieur tick de degat de meme valeur ,tu serras que tu as se dot la sur les fesses
Entre :

- le nombre de dots qu'on peut se prendre (il m'arrive d'en avoir 5 actifs sur moi en tant que soigneur : tank je n'imagine même pas; donc dégât de même valeur ça arrive tout le temps)
- les wards
- les critiques

Il n'est pas si évident que ça de connaître la source puisque les valeurs ne seront pas forcément les mêmes.

p.s : jamais fait gaffe au skin du sort j'avoue en pleine action.
Tire la langue
Shaman? Ne cherchez pas c'est nul ne le jouez pas ! Je veut être le seul shaman !

La spé dps ne fait presque rien comme dégats, pas jouable en pvp, a peine mieux en pve.

La spé buff? ahahahah qui osera se spé buff?

Sinon c'est le meilleur soigneur, le plus charismatique, il as le nez le plus pointu et en plus il est vert !

Et pour finir: Gork Sez Stop as sa propre animation, le joueur qui ne le voit plus doit voler ses lunettes à un nain.
Etant donné l'augmentation procurée par les points mis dans une branche , je sents qu'on va pas avoir beaucoup de bi/tri spe.
Mon cham risque fort d'avoir le max de points en heal.

Les sorts de dps ne m'ont pas paru significatifs en dehors de GSS qui est notre seul moyen de dps solo 1fois par minute si la cible reste en mouvement.
Citation :
Publié par nolty
Heu si justement, les point augmenter que de 50% les performance des sorts .
c'est pas beaucoup je trouve .
En théorie oué , mais un mec qui se spé dps va chercher de l'intell et des tactic offensive. Celui qui se spé heal va chercher du willpower et des tactic défensive. Au final , entre le 2 tu heal plus du double de pdv ( sur mon chamy , d'une orientation à l'autre je passais de 700 au heal single à 1580 )
Citation :
Publié par Kaenor
En théorie oué , mais un mec qui se spé dps va chercher de l'intell et des tactic offensive. Celui qui se spé heal va chercher du willpower et des tactic défensive. Au final , entre le 2 tu heal plus du double de pdv ( sur mon chamy , d'une orientation à l'autre je passais de 700 au heal single à 1580 )
Je suis le seul a trouver la spe heal nase ?
Je trouves la spe buff terrible ,mais je n arrive pas a trouver de raison de mettre des points dans la spe heal .

Je souhaite pourtant avoir un gameplay heal,buff/debuff .

Voila mon nouveau template :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...128:11:2184:25
Avec ce template tu auras des soins avec des valeurs assez réduites.
Si cela ne te gène pas pourquoi pas.
Mais à titre personnel, je ne vois rien dans les autres branches qui justifie cela.

Peut être as tu simplement l'intention de jouer ton chaman de façon beaucoup plus offensive que moi
Au vu de ton template je dirais que tu compte jouer de façon offensive :

Boost des sorts dps.
Silence amélioré
Sort a degats ( indirecte certe ) passé en aoe

Voila du moins se que tu rate ^^ :

Soin non boosté
Tu prend beaucoup de tactics offensive, donc forcement tu ne pourra mettre celle de base comme :
Discipline Too Smart For Dat ( bonus de soin),
RUN AWAY! ( permet un bon jeu de jambe ^^),
Extra Special Mushrooms (+critique au soin ),
Dat Makes Me Dizzy ( rez instant ) ....
Pas de Shrug it off
Pas de hot suplémentaire.
Citation :
Publié par Pelops
au contraire ...

je trouve rien que la compétence Shrug it off ... méga terrible
Oui c'est bien le seul truc qui pourrait etre sympa ,parce qu il y a moyen de remplir le pool tres vite avec le nombre de dot qu'il existe dans le jeu

Mais ca ne reste qu un gros heal de groupe a retardement et non pas une reserve de vie .le sort devrait etre un instant avec toute les contrainte fixe.
Citation :
Publié par Naemi
La description de cette tactique sur Wardb indique une augmentation de résistance esprit valeur 195.

J'aurais bien aimé une augmentation des soins
Citation :
Publié par Naemi
Au vu de ton template je dirais que tu compte jouer de façon offensive :

Boost des sorts dps.
Silence amélioré
Sort a degats ( indirecte certe ) passé en aoe

Voila du moins se que tu rate ^^ :

Soin non boosté
Tu prend beaucoup de tactics offensive, donc forcement tu ne pourra mettre celle de base comme :
RUN AWAY! ( permet un bon jeu de jambe ^^),
Extra Special Mushrooms (+critique au soin ),
Dat Makes Me Dizzy ( rez instant ) ....
Pas de Shrug it off
Pas de hot suplémentaire.
Je ne perd pas le rez instant normalement ,j espere bien l avoir.
Le seul hot que je regrette ne pas avoir est : do sumfin usefull
Et encore je le trouve plustot leger ,mais bon c'est un instant sans CD .
erreure de copier coller, si tu regarde il y a deux tactics ^^

Discipline +160 willpower ( soit un bonus de soin )
Too Smart For Dat +195 spirit resistance
Ah ok, oui je connaissais cette tactique et elle me semblait également intéressante seulement voila, d'aprés ce que j'ai vu le willpower n'augmente pas énormément les soins , mais je peux me tromper n'ayant pas fait de tests précis, quelqu'un a une estimation du gain ?

Sinon pour en revenir a l'utilité de la spé heal, j'ai été trés vite convaincu :

Valeur des heal augmentée : exemple > soin 3sec single target valeur 900 passe a 1350
Un hot supplémentaire avec effet sympa : sachant qu'en rvr il n'est pas forcément évident de rester statique cet instant hot est bienvenu.
Un heal de groupe en + sur 10sec.

3eme point à tester plus longuement.
Si on suit la formule :

Willpower / 5 = Increases Healing Per Second.

Discipline offre 32 hps soit sur un sort de 3sec : +96 soins

C'est pas beaucoup en effet mais c'est du plus ^^

edit : sur un soin de base a 1k c'est quand m^m 10%
ce n'est pas vraiment 10% étant donné qu'un soin a 1k avec le reste du stuff et surtout la spé heal ne sera pas vraiment à 1k

Mais même si je trouve la valeur assez petite pour un cast a 3sec, peut être qu'à haut niveau avec un équipement adapté cette tactique sera très bien.
Bon je crois que je commence a avoir un template qui colle au style jeu que je souhaite avoir :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:128:7:136:25

Je perd ere we go again en passif et du bonus sur le buff de resist ,mais je gagne un dd qui heal dans la spe heal pas degeut (pour soloter ca serra aussi utile),et je libere un slot passif pour l insta rez .

Je garde mon AE dd/debuff force + 25% de virer un buff .
Citation :
Publié par nolty
Bon je crois que je commence a avoir un template qui colle au style jeu que je souhaite avoir :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:128:7:136:25

Je perd ere we go again en passif et du bonus sur le buff de resist ,mais je gagne un dd qui heal dans la spe heal pas degeut (pour soloter ca serra aussi utile),et je libere un slot passif pour l insta rez .

Je garde mon AE dd/debuff force + 25% de virer un buff .

Je n'arrive pas à trouver comment vous vous passez de Do sumfin useful c'est quand même terrible ce HoT, au lieu de ça vous prenez des tactic alors qu'on en a déjà énormément dont pas mal de très bien.
Enfin bon moi je ne vois pas l'intérêt de faire un shaman spe DPS puisque l'intérêt du shaman n'est pas de DPS, prenez un sorcier...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés