|
en somme un bon dot contre les joueurs peu attentif ou alors un très bon cc contre le joueur connaisseur ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vot're Avi: L'Chaman
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour PvP j'aime assez le maraudeur et l'élu pour duoter enfin tout ce qui a un gros DPS et une grosse armure, sinon pour PvE en leveling rapide tu prend un sorcier.
|
![]() |
|
|
Surtout que le skin est bien visible.
|
![]() |
|
Prophète
|
Que pensez vous de la ligne de spé buff/debuff du shaman? complémentaire à celle de soin ou inutile?
Migniar |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Heu si justement, les point augmenter que de 50% les performance des sorts .
c'est pas beaucoup je trouve . |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Je trouves la spe buff terrible ,mais je n arrive pas a trouver de raison de mettre des points dans la spe heal . Je souhaite pourtant avoir un gameplay heal,buff/debuff . Voila mon nouveau template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...128:11:2184:25 |
![]() |
|
|
au contraire ...
je trouve rien que la compétence Shrug it off ... méga terrible |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
erreure de copier coller, si tu regarde il y a deux tactics ^^
Discipline +160 willpower ( soit un bonus de soin ) Too Smart For Dat +195 spirit resistance |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bon je crois que je commence a avoir un template qui colle au style jeu que je souhaite avoir :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:128:7:136:25 Je perd ere we go again en passif et du bonus sur le buff de resist ,mais je gagne un dd qui heal dans la spe heal pas degeut (pour soloter ca serra aussi utile),et je libere un slot passif pour l insta rez . Je garde mon AE dd/debuff force + 25% de virer un buff . |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'arrive pas à trouver comment vous vous passez de Do sumfin useful c'est quand même terrible ce HoT, au lieu de ça vous prenez des tactic alors qu'on en a déjà énormément dont pas mal de très bien. Enfin bon moi je ne vois pas l'intérêt de faire un shaman spe DPS puisque l'intérêt du shaman n'est pas de DPS, prenez un sorcier... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|