Vot're Avi: L'Chaman

Répondre
Partager Rechercher
GSS ne serra pas nerf ,le sort existe depuis le 1 er jour de la beta sous cette forme ,il me semble que la seul modif qui a etait faite a GSS ,c'est un timeur de 60s.
Citation :
Publié par nolty
GSS ne serra pas nerf ,le sort existe depuis le 1 er jour de la beta sous cette forme ,il me semble que la seul modif qui a etait faite a GSS ,c'est un timeur de 60s.
Ca m'étonnerais j'ai vu un dev dire que ce sera corrigé (forum beta us) mais qu'ils avaient d'autres priorités avant.
Pour le rez instant , il me semble bien avoir vu que la tactique te stun pendant 3 sec après ... donc pas si Ubber que sa au final , et sachant qu'en tant que soutien , le chaman aura rarement la Wagggh nécessaire pour le rendre instant
Le stun de 3sec je le paye volontiers le cast normal est très long et puis 3sec ça te donne le temps de regarder le combat plus calmement et de redéfinir tes cibles à healer, personnellement ça ne me dérange pas du tout sauf quand on me cours après.
Coucou,

Citation :
Publié par Anarkyst
Le stun de 3sec je le paye volontiers le cast normal est très long et puis 3sec ça te donne le temps de regarder le combat plus calmement et de redéfinir tes cibles à healer, personnellement ça ne me dérange pas du tout sauf quand on me cours après.
Il ne faut pas oublier que : 3 seconde de stun + 3 seconde pour le gros heal ou le heal de groupe. Soit 6 secondes. En 6 secondes, une personne de ton groupe à la temps de mourir s'il y a une assist sur elle.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Il ne faut pas oublier que : 3 seconde de stun + 3 seconde pour le gros heal ou le heal de groupe. Soit 6 secondes. En 6 secondes, une personne de ton groupe à la temps de mourir s'il y a une assist sur elle.

euh faut pas non plus pousser, si tu joue avec des amis ou ta guilde sur TS, tu peux leur dire au CaC de pas prendre de risque durant les 10 prochaines secondes.

au pire tu claque des HoT a ton group et un heal de group pour les mettre a 100% avant de commencer
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

La personne a le temps de mourir durant les 5 secondes du rez classique aussi, c'est tout l'intérêt de poser régulièrement des hots, sans parler de Shrug if off.

Personnellement le rez instant qui stun c'est un must have pour moi : le rez classique est long à caster sans avoir l'assurance de réussir en cas d'interruption.
Si tu rez immédiatement à la mort du joueur, l'assist ennemi n'a pas encore changé de target donc on va dire que dans le pire des cas ils taperont 1sec pendant que tu es stun.
Bon après c'est vrai qu'il faut savoir jauger le combat mais là ce n'est pas explicable, je faisais une généralité moi, il y a des fois où le rez n'est pas conseillé, par exemple quand l'ennemi prend l'avantage et commence à vous rusher, il vaut mieux pas être stun dans ce cas.
et en même temps t'as toujours un pot a toi qui peut crown control histoire de te couvrir les miches pendant ton stun

peut être en pick-up c'est surement plus chaud a placer ... mais en team ou guilde avec TS et autre ... je pense que ce rez est un must have

je voudrais revenir sur un point. vous Disiez qu'en pvp on pouvais XP, je comprend avec les quêtes etc... mais ? il faut un niveau minimum avant d'xp en pvp ? quelqu'un pourrais dévelloper ce point. il m'interesse grandement moi qui ne suis pas fan de quête en PvE
Citation :
Publié par Scram'n'asax
J'avais envie de faire un chaman mais quand je vois tous ceux qui veulent en faire un aussi j'hésite.
C'est pour ça que malgré qu'il soit attirant, je pense ne pas en faire un dans l'immédiat non plus.
Citation :
Publié par Pelops
je voudrais revenir sur un point. vous Disiez qu'en pvp on pouvais XP, je comprend avec les quêtes etc... mais ? il faut un niveau minimum avant d'xp en pvp ? quelqu'un pourrais dévelloper ce point. il m'interesse grandement moi qui ne suis pas fan de quête en PvE
En fait quand j'ai dis ça c'est par rapport à l'avis des beta tester us qui disent que c'est l'un des moyens les plus rapides pour xp.
Mon avis personnel est que c'est surtout bien car on a un stuff toujours optimal par rapport à notre niveau, l'xp ne monte pas spécialement vite.
Ce que je conseil c'est faire du PvP à fond aux heures de pointes pour gagner un max de rp et avoir le stuff désiré et dans les accalmies il faut aller avec un ou deux pbaoe faire du farm de quêtes publiques en aoe.

Pour vous donner une idée de l'xp pbaoe j'ai fais lvl35 au lvl 40 en 5-7 heures environ ce qui après avoir joué à wow est extrêmement rapide, ça ne vaudra jamais un pl à l'animiste ou au prêtre d'arawn certes mais c'est déjà pas mal.
En ce qui concerne les quêtes pour xp vous pouvez oublier, elles rapportent quedal et prennent trop de temps.

Note: le plus dur pour le pex au pbaoe c'est de trouver la bonne quête publique adapté à chaque level, il faut plein de mobs cac qui respawn très vite, pas toujours simple à trouver.
OK donc j'ai intérêt a intégrer une bonne guilde PvP pour pourvoir xp

je vais pas me précipiter ... les PBAE ... ca me rappel l'xp a avalon avec 2 PBAE et mon palouf

le bon vieux temps
Citation :
Publié par Pelops
je vais pas me précipiter ... les PBAE ... ca me rappel l'xp a avalon avec 2 PBAE et mon palouf

le bon vieux temps
Oué moi aussi j'allais xp là bas avec mes persos alb (pala entre autre) et j'avoue que c'était super sympa. C'est dans cette idée que j'ai voulu essayé l'xp au pbaoe et ça marche plutôt bien sur War voir mieux car il n'y a pas besoin de tank.

Le shaman pull très bien car il s'autoheal fort et quand il se fait toucher avec le bon tactic il gagne 30% de vitesse donc ça en fait le pulleur par excellence. Couplé à un bon pbaoe comme la sorcière ça déchire pas mal de truc.
Une fois la première étape de farm mob des quètes publique terminée vous avez les boss, beaucoup de boss peuvent se soloter avec GSS du shaman, le sorcier fait quelques DD sur le boss en même temps, il a peu de chance de prendre l'aggro vu les dégâts de GSS.
Citation :
Publié par Anarkyst
Une fois la première étape de farm mob des quètes publique terminée vous avez les boss, beaucoup de boss peuvent se soloter avec GSS du shaman, le sorcier fait quelques DD sur le boss en même temps, il a peu de chance de prendre l'aggro vu les dégâts de GSS.
Je n'arrive pas à trouver ce sort sur mon chaman, il est dans quelle voie?
Citation :
Publié par Aliothar
Au final... le Chaman en mode full DPS est il jouable / viable ?
Moi je te répondrais catégoriquement non mais je n'ai pas passé beaucoup de temps sur ce genre de spe, certains pensent que le shaman DPS un peu, à suivre mais ça m'étonnerais.
Citation :
Publié par nolty
La tooltip dit 2 secondes, là tu prends deux tics en 1 secondes, soit 540 dégats par seconde. La première fois que je me le suis pris j'ai cru que c'était le sort d'un sorcerer, j'ai rigolé quand j'ai compris que c'était le sort d'un healer. Clairement bug: par contre quand il fonctionnera normalement np, un tic de 270 toutes les deux secondes si tu bouges, ce n'est pas excessif.
Citation :
Publié par Kiruen
un tic de 270 toutes les deux secondes si tu bouges, ce n'est pas excessif.
Au niveau 40 c'est actuellement 300/0.5sec.
Après correction ce sera 150/sec normalement.
Citation :
Publié par Naemi
Ce sort se reset si la cible stop pendants 2sec ou au moment de la fin du dot ?
Le sort s'arrête au bout de 2seconde d'arret de mouvement de la personne. Temps qu'elle ne s'arrête pas pendant 2sec elle morfle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés