Vot're Avi: L'Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo sympa, mais quelles est la résistance du chaman face aux dps cac et aux attaques magiques ? J'hésite entre l'élu et le chaman depuis la levée de la nda
Citation :
Publié par Kerberus
Vidéo sympa, mais quelles est la résistance du chaman face aux dps cac et aux attaques magiques ? J'hésite entre l'élu et le chaman depuis la levée de la nda
On a déjà répondu à cette question dans ce sujet.
Citation :
Publié par Ozef
Avec ce template tu n'a acheté aucune compétence de spé donc c'est un peut useless.
Je crois comprendre que tu parles des skills ultimes (qui sont les skills de morale rang 4) ?
Si c'est le cas, oui c'est le seul bémol que j'avais remarqué.
Mais, ceci me permet de rebondir sur un sujet parallele: est-il réellement rapide de faire monter sa morale? N'utilise-t-on pas plutôt les morales rang 1-2-3 (plus rapidement up)?

Merci de continuer de faire vivre ce post très intéressant!!
Citation :
Publié par Tweak
Mais, ceci me permet de rebondir sur un sujet parallele: est-il réellement rapide de faire monter sa morale? N'utilise-t-on pas plutôt les morales rang 1-2-3 (plus rapidement up)?
Je vais répondre de manière très simple, moi je n'utilise que (à quelques très rares exceptions) que mes skill morale rang 1 (GSS= gork say stop) voir rang 2 (dégâts de zone convertis en heal sur mon groupe)

Anecdote que je ne pouvais m'empêcher d'écrire:

"Nous attaquons un fort, posons nos catapultes etc."
L'un des assaillant demanda: vous pouvez me catapulter à l'intérieur du fort ? (je vous épargne l'anglais )

J'ai beaucoup aimé cette question, ça aurait été marrant de faire comme dans la vidéo, par exemple mettre un joueur dans la catapulte pour le "splasher" contre la porte pour faire du dégâts ou alors contre un mur pour faire baisser le moral ennemi par exemple.
Citation :
Publié par jtbjid

J'espère que celle ci vous plaira plus que la précédente.
hihi on me voit dans la video avec mon chamy "Nlt"

Je suis une star ,bref j'essaye de vous faire moi aussi une modeste video de chamy ce soir.(Si ca ne me fait pas trop ramer )
Citation :
Publié par Anarkyst

Anecdote que je ne pouvais m'empêcher d'écrire:

"Nous attaquons un fort, posons nos catapultes etc."
L'un des assaillant demanda: vous pouvez me catapulter à l'intérieur du fort ?

J'ai beaucoup aimé cette question, ça aurait été marrant de faire comme dans la vidéo, par exemple mettre un joueur dans la catapulte pour le "splasher" contre la porte pour faire du dégâts ou alors contre un mur pour faire baisser le moral ennemi par exemple.
j'aurais aimer qu'ils implantent aussi cette possibilités mais uniquement chez les peau vertes qui sont connu pour leur réactions très posées et pas bourrin du tout
Citation :
Publié par nolty
Shaman DPS, faut tester j'ai vu un ou deux sorts sympathiques à tester dans ta branche.

Le snare qui debuff de zone est sympa pour une spe "chieur" doublée avec 2-3 sorciers ou mages (pbaoe) ça peut donner un combo proche du aoe-stun + pbaoe que nous connaissons si bien sur daoc coté mid.
Citation :
Publié par Anarkyst
Shaman DPS, faut tester j'ai vu un ou deux sorts sympathiques à tester dans ta branche.

Le snare qui debuff de zone est sympa pour une spe "chieur" doublée avec 2-3 sorciers ou mages (pbaoe) ça peut donner un combo proche du aoe-stun + pbaoe que nous connaissons si bien sur daoc coté mid.
Le chaman a un sort de zone du coup avec ce templace qui debuff force et qui remove les buffs Grace au tactics et surtout je suis spe resist ce qui est plustot sympa pour moi et mon groupe .

Par contre le debuff/snare de zone et vraiment chaud a placer c'est du GTAE.
Citation :
Publié par Tweak
Je crois comprendre que tu parles des skills ultimes (qui sont les skills de morale rang 4) ?
Si c'est le cas, oui c'est le seul bémol que j'avais remarqué.

Merci de continuer de faire vivre ce post très intéressant!!
Alors non je parle juste des compétence qui ce trouve dans chaque arbre, non seulement tu doit mettre assez de point dans l'arbre correspondant mais tu doit aussi acheter la compétence une fois que tu à mis assez de point dans l'arbre or sur ce que tu proposait il n'y avait aucune compétences de spé d'acheter

Citation :
Publié par nolty
Ahhh, tu me plait toa Alors sa donne quoi, à tu deja play avec un magus Havoc pres de toi? Dommage que tu n'est pas Gorks Barbs j'aurai bien eu des retour dessus
Par contre je doute de l'utilité de monter jusqu'au moral 4 de Da Green?
Citation :
Publié par Ozef
Ahhh, tu me plait toa Alors sa donne quoi, à tu deja play avec un magus Havoc pres de toi? Dommage que tu n'est pas Gorks Barbs j'aurai bien eu des retour dessus
Par contre je doute de l'utilité de monter jusqu'au moral 4 de Da Green?
Oui avec un magus havoc ca pourrait etre drole ,mais comme je disais le debuff de zone est vraiment chaud a placer en rvr a moin d avoir un combat tres statique comme de la prise de fort .

Je monte da green a fond uniquement pour cap le buff resist et les degats de yer a weaklin qui devient mon sort de dd ultime avec les tactics suivante :

Waaagh! Frenzy
Yer A Weaklin' will now also affect all enemies within 20 feet of the target.
et
Mork's Touch
All of your offensive spells gain a 25% chance to remove a Blessing from the victim. Any time that this successfully occurs, the enemy will suffer an additional 100 damage as well.
petit hs du sujet

le seul moment on on peut monter dans une catapulte c'est pour une des premières quête dans la zone peaux verte, ou l'on se fait catapulté sur le haut d'un barrage nain, très très fun
Citation :
Publié par nolty
Je monte da green a fond uniquement pour cap le buff resist et les degats de yer a weaklin qui devient mon sort de dd ultime avec les tactics suivante :

Waaagh! Frenzy
Yer A Weaklin' will now also affect all enemies within 20 feet of the target.
et
Mork's Touch
All of your offensive spells gain a 25% chance to remove a Blessing from the victim. Any time that this successfully occurs, the enemy will suffer an additional 100 damage as well.
j'avais failli être tenté quand j'ai vu ce type de sort mais je n'ai pas testé, maintenant que tu le dis je vais m'empresser de tester cela.

Citation :
Publié par silverlocsut
le seul moment on on peut monter dans une catapulte c'est pour une des premières quête dans la zone peaux verte, ou l'on se fait catapulté sur le haut d'un barrage nain, très très fun

Oui ça a été mon meilleur souvenir de beta je me suis fait recatapulter plusieurs fois.
j'ai toujours aimer jouer une classe typé comme celle du chaman.

je pense que je vais choisir chaman pour finir

au moin en spé heal je devrais trouver facilement des groupes
Il m'a semblé que sur le beta il y avait beaucoup beaucoup de Shamans... Même si ces temps ci j'en vois moins nous serons peut être pas mal à la release donc cela ne sera peut-être pas si facile de trouver un groupe ^^
Citation :
Publié par Vinshal
Il m'a semblé que sur le beta il y avait beaucoup beaucoup de Shamans... Même si ces temps ci j'en vois moins nous serons peut être pas mal à la release donc cela ne sera peut-être pas si facile de trouver un groupe ^^
J'ai aussi vu pas mal de Shaman sur la beta US, mais on va dire que seulement 10% faisaient du vrai heal, la pluspart voulaient faire du DPS.
Ces jours ci je ne vois quasiment plus aucuns shaman, je pense qu'ils ont reroll vers une classe DPS car ils n'avaient pas l'âme d'un healeur.

Je pense qu'à la release il y aura effectivement beaucoup de Shaman, mais heureusement les places pour les healeur ne seront pas prisés de ce genre de joueurs.

Tu compare avec WoW si tu veux, il y a énormément de prêtre, de palouf, de druide, mais combien d'entre eux sont des healeur ? Ma comparaison s'arrête là.
Citation :
Publié par Anarkyst
J'ai aussi vu pas mal de Shaman sur la beta US, mais on va dire que seulement 10% faisaient du vrai heal, la pluspart voulaient faire du DPS.
Ces jours ci je ne vois quasiment plus aucuns shaman, je pense qu'ils ont reroll vers une classe DPS car ils n'avaient pas l'âme d'un healeur.

Je pense qu'à la release il y aura effectivement beaucoup de Shaman, mais heureusement les places pour les healeur ne seront pas prisés de ce genre de joueurs.

Tu compare avec WoW si tu veux, il y a énormément de prêtre, de palouf, de druide, mais combien d'entre eux sont des healeur ? Ma comparaison s'arrête là.
De toute maniere meme si tu joue un shaman spe dps tu dois heal !
il faut jouer les 2 spe pour exploiter le potentiel du shaman.La waagh
Citation :
Publié par nolty
Oué enfin tu lance 5 sorts offensif puis tu colle un HoT à 5 waagh j'appel pas ça healer, ou alors l'inverse tu fais que heal et quand tu as 5 waagh tu colle une instant-bolt, j'appel pas ça DPS et tu recommence à heal.
Citation :
Publié par nolty
C'est ce voiler la face que de croire que tu vas pouvoir Heal et DPS, sa c'est jamais vu sa cause toujours un problème à un moment ou à un autre donc comme dit Ana soit t'est un healer qui vas coller un offensif de temps en temps soit le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés