Vot're Avi: L'Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, mais quid dans le cas solo ?
J'ai vu aussi des sorts ne fonctionner QUE pour les membres de ton groupe et pas pour toi le lanceur, et j'ai l'impression qu'il s'agit de ce type de sort

D'où ma question... Puis je le lancer sur moi ?

(Objectif avoué... avoir le 15% dégats en plus (tactique) dans le cadre d'une spé DPS... même si je sais que la spé DPS défouraille pas des masses)
Par "uniquement" je pensait être clair, j'sui po douai'n phrencé !
Donc la bulle ne marche pas sur toi ( testé actuellement en beta ) mais je ne sais pas si elle marche sur les membre de ta bande ( pas eu l'occasion de test )
Mais pour la tactique c'est pas degueu par exemple :
Je joue en binome-trinome avec une sorciere spe ae , on pull par pack de mob, bha la bubule + son gros ae c'est efficace

Par contre en verifiant mes dires sur wardb je suis tombé sur ça :
Shrug it offBuf fPath of Mork Level 155
Action Points
100 ft range 2s cast 10s cooldown
Mork's Waaagh! reduces cast time. Only usable on group mates
Resurrects all fallen groupmembers within 0 feet, and does not cause Resurrection Sickness. Anyone resurrected by this effect will regain 50% of their hit points.

Ils ont changé l'avant dernier sorts de la branche mork ou c'est une erreur ou c'est moi qui fabule ? ( je ne peux pas me connecter pour verif IG )
erreur de wardb, toujours la même chose ig.

@ Aliothar, teste totu de même le bouclier sur toi même, celui de mon prêtre des runes marche sur lui-même sans souci.

Sinon je confirme quant au delve du hot : il monte avec le niveau quoi que dise WArdb.
Citation :
Publié par Aliothar
Ouaip, mais quid dans le cas solo ?
J'ai vu aussi des sorts ne fonctionner QUE pour les membres de ton groupe et pas pour toi le lanceur, et j'ai l'impression qu'il s'agit de ce type de sort

D'où ma question... Puis je le lancer sur moi ?

(Objectif avoué... avoir le 15% dégats en plus (tactique) dans le cadre d'une spé DPS... même si je sais que la spé DPS défouraille pas des masses)

Heu perso pendant la phase de beta closed level 31 , le bouclier fonctionnait tres bien sur moi ( le lanceur ) que sur les membres de mon groupe ... a moins que ca aie eté changé...
Le bouclier.

Sur beta us en 4.1 ou 4.2 (je sais plus) ça fonctionnait très bien sur moi et sur les membres du groupe, par contre sur le wb le sort se lance, on voient le cd mais ça met pas le buff sur l'allié donc je pense que ça fonctionne pas, hors du groupe impossible de le lancer.
Question très bête sur le chaman, je suis très intéressé par cette classe du fait de son skin de folie son gameplay qui a l'air original mais j'ai comme l'impression en lisant ces lignes qu'il ne sert qu'à Heal.

Je ne suis pas du tout contre l'idée de Heal, bien au contraire, j'adore les classes de soin. Cependant, je n'aime pas faire QUE du heal, j'aime bien jouer le rôle de chieur. Je jouais healer sur DAOC spe CC et j'adorais cette classe. Qu'est ce que le chaman a dans sa panoplie en terme de gameplay viable pour faire autre chose que du soin ?

Aussi je voulais savoir si le chaman avait la possibilité de soloter sans trop de pb car en tant que casual, j'ai peur de galérer à leveler ^^ du fait du manque de temps pour trouver un groupe etc... j'ai déjà pas le temps de tester sur la béta !

Merci de vos éclaircissements.
Citation :
Publié par el Gnou
Question très bête sur le chaman, je suis très intéressé par cette classe du fait de son skin de folie son gameplay qui a l'air original mais j'ai comme l'impression en lisant ces lignes qu'il ne sert qu'à Heal.

Je ne suis pas du tout contre l'idée de Heal, bien au contraire, j'adore les classes de soin. Cependant, je n'aime pas faire QUE du heal, j'aime bien jouer le rôle de chieur. Je jouais healer sur DAOC spe CC et j'adorais cette classe. Qu'est ce que le chaman a dans sa panoplie en terme de gameplay viable pour faire autre chose que du soin ?

Aussi je voulais savoir si le chaman avait la possibilité de soloter sans trop de pb car en tant que casual, j'ai peur de galérer à leveler ^^ du fait du manque de temps pour trouver un groupe etc... j'ai déjà pas le temps de tester sur la béta !

Merci de vos éclaircissements.
Salut,

je joue chaman actuellement sur l' OB...il n' y a, à l' heure actuelle, aucun problème à soloter pour grind. Tu enchaines les mobs assez facilement et à moins d' avoir 3/4 lvl+ sur toi tu t' en sors sans rip

Pour ce qui est de la spé : le chaman n'a (et n' auras jamais dieu merci) le dps d' un sorcier ou d' une furie mais s' en tire très bien en spé dps, sans compter sur les buffs/debuffs très utiles...

Pour ce qui est du 1v1 (même si WAR n' est pas trop approprié à ce genre de situation) il faut s' accrocher pour espérer descendre un chaman (quelle que soir la spé)
Citation :
Publié par nolty
Je ne trouves plus le sort de pseudo reserve de vie dans wardb ,ça a ete nerf ?
oue il a disparu mais pas son nom, a la place on trouve un rez insta de groupe.
Mais imo c'est un bug de wardb , j 'ai vu sur aucun patch note que ça avait change comme ça.
Bonjour à tous !

alors cette open beta ? elle se passe bien ? moi j'ai déménager je ne peux même pas jouer !

enfin bref je voulais savoir si la vision de chaman a changer avec les modif qu'il a subit !

et puis savoir si des gens auraient quelques screen sympa de leur chaminou

histoire de me faire languir
le premier heal que le chaman possède est effectivement un sort ayant un temps de cast d'une seconde mais qui procure un hot sur la cible. Le chaman doit donc être immobile.
Le cultise quant à lui à un Instant heal mais qui ne procure pas de hot à la cible si je ne me trompe pas.
HOT (Heal Over Timer) c'est à dire que ton heal agit sur la durée...
Par exemple : rend 100 pv toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.

C' est l' équivalent du DOT si tu préféres !!
Citation :
Publié par jimounet
Dite moi les gars svp, c'est moi ou le chaman contrairement au cultiste, est obligé d'être immobile pour lancer son heal direct ? Vraiment très, très chiant en Bg ça
Sachant que tu peux reduire le temps de cast de ce heal direct (et même le rendre instant) en castant des sorts de damage

Donc très pratique et très courant en RVR/PVP...
Citation :
Publié par jimounet
Dite moi les gars svp, c'est moi ou le chaman contrairement au cultiste, est obligé d'être immobile pour lancer son heal direct ? Vraiment très, très chiant en Bg ça
compare la valeur des soins.
Je n'ai testé que le chaman et le sorcier et c'est clair et net que le cham sera mon futur perso
Bonjour!

Bon dsl j'ai pas eu le courage de tous lire.....Mais une question me taraude....

Le chaman est un aimant a mobs? Non parce que quand meme dans les mmo auquel j'ai jouer ok la gestion de l'aggro tous ca tous ca j'ai piger mais la je comprend pas trop....
Pour la beta j'ai jouer avec des amis donc groupe composer comme ceci:
wawa
disciple
furie
heal

groupe equilibrer qui nous permit de pas mal decouvrir le jeu et ses mecanisme.
Mais malger que j'attende pour heal, histoire de pas chopper l'aggro direct le mobs me tombe quand meme dessus....
C'est pas que cela me derange trop mais, dans la plupart des autre jeu auquel j'ai pu jouer le wawa ou autre dps reprennait l'aggro assez vite, mais la, meme sans action de ma part il ne me lache plus...
Est ce que d'autre collegue aurait remarquer la meme chose, ou ont une info? merci
Y a un sort de detaunt , et faut bien évidement que tes collègues récupèrent tous les mobs, s'ils n'en tapent qu'un seul , tu vas t'en prendre sur la tronche.
Le sort de detaunt est formidable esthétiquement parlant (et aussi techniquement )

Votre chaman, lorsqu'il le lance, s'accroupit, la tête entre les jambes , les mains sur la tête en tremblotant de tout son corps, et là on entend un bruit de pet serré et une flaque d'urine s'étend à ses pieds, il se fait dessus littéralement

J'adore ce ptit côté humoristique, ainsi que sa commande /special
clairement mon perso préféré dans ce jeu, je fais ca à la release.

Le spell de detaunt est bien fun et surtout très efficace pour .... tank

Ewe 50% de dégats sur le mob pdt longtps !
Le chasseur de squig a le même sort de detaunt, effectivement, l'anim est géniale !
Par contre, 50% de dégats en moins, c'est jusqu'à ce que tu l'attaques à nouveau il me semble. Dès la première attaque de ta part, tu reprends 100% des dégats.
Citation :
Publié par Jaycee
Le chasseur de squig a le même sort de detaunt, effectivement, l'anim est géniale !
Par contre, 50% de dégats en moins, c'est jusqu'à ce que tu l'attaques à nouveau il me semble. Dès la première attaque de ta part, tu reprends 100% des dégats.
Non, le detaunt fonctionne sur la cible aussi longtemps que tu n'attaques pas une autre cible ( pendant 10s), et c'est valable évidement en RvR.
Citation :
Publié par Jaycee
perso j'attaque quasiment jamais pour garder ce buff justement ... Tu peux continuer à heal

Et bien sur ca marche en RvR, je pense qu'on va se faire nerf bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés