Arrête de dire des betises shura fais pas ton fanboy, t'est un low ou quoi ? . tu dois etre le dernier tous serveurs confondus a t'etre apercu du bug de funnel .Fais nous confiance c'est un nerf
10 heal à 1K avant = 30 sec = 10K heal
10 heal à 1K mtn = 25 sec soit 12K en 30 sec = augmentation de 20% du hps (cf dps).
Ca ça ne veut rien dire, strictement rien : pour reprendre ton pseudo calcul a l'envers ca nous fais (en 5 sec),1650 de heal avant, 2k heal apres, soit une diff de 350 sur les 5 secs qu'il te faut pour healer un type qui va crever (et ca peut êtres moins donc encore moins de différence).=useless.
tout le monde te dira qu'il est preferable d'avoir plus d'outil pour heal qu'un up de 350 pts de heal ...toutes les 5 sec sur un skill qui se lance a la meme vitesse qu'avant...(a cause du ptits temps de latence a la fin du cast genéralisé à bcp de classes tu le remarquera surement apres la noel)
Alors sors pas qu'on a été up de 20 % rien qu'avec ce heal ...
On parle ici de situation rvr/pvp ou tu te prendra de l'interrupt ,silence, des knock down knock back ect...tu est pas la en mode pve dans ton coin, à healer sans souci et à te toucher sur tes résultats de heal sur 10 minutes.Il s'agit d'utiliser des outil pour sauver des vies en quelques secondes et ce seul outil qui faisait une différence on nous la enlevé le reste a été nerf comme expliqué au dessus.
Pour continuer je dirais OSEF d'avoir un heal single qui heal pour 10K pv sur un seul cast (quoique ca deal tout de meme pres de 5k de pv parfois :/ )j'ai pas envie de spammer la touche V de mon clavier pendant 2 ans.
Le debuggage de la seule tactique qui fallait retirer tout simplement du jeu wild healing va nous conditionner au role de reserve a heal en Aoe a coup de blessing non pas parceque ca heal plus ou moins mais parce qu' en terme d'efficacité ce sera le meilleur, car ca fera proc wild healing quasi tout le temps
.Ah ca oui j'ai plus de problèmes de mana je peux spammer blessing pdt 1 minute sans avoir a m'arrêter mais mon dieu que c'est chiant.
Et au meme titre qu'un archimage devient useless en spé vaul ou asu, non pas qu 'ils ne serve a rien mais parce-qu'il peut faire bien mieux (healer ceux qui auront plus d'impact sur la résolution de l'escarmouche),l'archi qui ne maximisera pas wild H sera moins performant.
ce qu'on attendait c'est plus d'outils pour heal, plus de dégats, plus d'effet sur les cibles ennemies pas une réduction de notre gameplay.
On nous a retiré la seule chose qui nous permettait d'adopter une attitude offensive lors d'un combat ,d'offrir 2 sec de répit pour cast autre chose que des heals,de survivre en mouvement(He aussi a 1.5 sec et son nerf du fixe).
on nous retire notre versatilité pour nous cantonner au role de tour de heal, pas mieux qu'un totem quoi...alors que justement on aurait du etre up sur notre coté hybride quitte a délaisser la puissance de heal pure génerale si les outils sont adéquats pour avoir un impact sur la survavibilité génerale.
enfin je me repete un peu :/
Ce patch est un gros nerf a tous points de vue.
bye.
un archimage déçu
Edit voila :j'ai commencé a écrire ce truc avant qu'Archer ne post
Cette tactique est devenue absolument indispensable, c'est la meilleure de l'archimage à présent.
ça commence... ah c'est joli sur papier mais qu'est ce que c'est chiant ig