Y'a pas de quoi chanter...c'est un nerf
la seule spé viable est avec wild healing et des bonus crits et encore avec le temps de latence a la fin du cast ca donne des heal de 3.5 sec sur du blessing
3 sec sur du boon retour a la case de départ.
on repart sur du monocible avec la mise a jour de funnel qui permettait hot,funnel switch hot,HE switch boubou switch cast switch cast
maintenant si tu lâche ta cible elle est est morte HE se lance en 1 seconde 5
funnel ne permet plus de soigner rapidement quelqu'un hors zone de cast de 20 yard et de revenir tu dois t'arreter comme un vulgaire canon a heal
funnel perd la moitié de son utilité car boon permet des critiques a 2k+ la ou funnel aura un seul tic critique et donnera dans le 1500
donc wild healing/crit et du blessing a 3,5 pour du bon heal monotouche
Morale 2 focuse mind te laisse avec la latence avec des heals a 2 sec donc perte d'utilité.(hormis son immune)
HE a été drolement nerf pour sa partie fixe je critique la meme valeur que je lâchais en normal avant
Balance essence ne deal pas et ne soigne pas comme avant quoi..
comme dit plus haut aucun changements pour shield of saphery..
Donc nerf du heal..(et je crois que c'est pas mieux niveau pdr)
pour ce qui est des dégats et debuff ce que nous attendons tous ayant choisis une classe hybride aucun changements évident sur papier c'est slightly comme précisé et ca reste useless sans surprise
Ah si gros up de l'effet graphique de la morale 3 divine protection qui est tres jolie maintenant et là faut quand même remercier mythic car c'est vraiment ce qu'on attendait
conclusion Baisse d'efficacité de heal, modification du gameplay vers du monotouche voir bitouche/tritouche pour les plus audacieux( silence et debuffheal),mais la ca coûtera la vie d'un poto , et polissage des voies 2 et 3 respectivement mollusques et crustacés pour les nommés.l'archimage reste du free kill sauf contre des loutres.
bye.