Votre Avis: L'Archimage

Répondre
Partager Rechercher
Faut en profiter de Funnel Essence
Il est bientot debuggé, et on pourra plus le lancer en courant.
Du coup son coup d'AP va augmenter vu que la version buggée ne consommait que 20 pa, celle ci ce sera 60 comme initialement prévu.

On ajoute le nerf des hots, l'augmentation des degats, le "debug" de restorative burst pour modifier le tooltip et valider l'augmentation de 30 pa au lieu de 160....

Et je pense que l'archimage va pas tarder a entrer dans une période assez sombre....
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Faut en profiter de Funnel Essence
Il est bientot debuggé, et on pourra plus le lancer en courant.
Du coup son coup d'AP va augmenter vu que la version buggée ne consommait que 20 pa, celle ci ce sera 60 comme initialement prévu.

On ajoute le nerf des hots, l'augmentation des degats, le "debug" de restorative burst pour modifier le tooltip et valider l'augmentation de 30 pa au lieu de 160....

Et je pense que l'archimage va pas tarder a entrer dans une période assez sombre....
Ouch Funnel Essence va être debugger c est officiel ? ( j ai pas vu dans le patch note )
si c est le cas ça va faire mal , pasq avec le nerf du heal rapide , la capacité a healer rapidement une cible va prendre un très gros coup
furies
Perso pour les Furies j'essaye de sauter partout et je me plante devant les membres de mon groupe pour voir que je suis en danger...Mais je tiens pas longtemps...

A votre avis, quelles caractéristiques seront plus avantageuses pour nous aider à résister un peu plus à leurs attaques

Pour les maraudeurs, ca va beaucoup mieux ils piquent un peu moins disons que les autres ont le temps de voir que je suis en danger.

En ce qui concerne funnel essence, je ne l'ai pas encore essayé (vu mon level 22)mais c'était vraiment ce sort avec qui j'avais le plus d'ambition .En quoi concerne exactement la modif de ce sort???

Merci de vos réponses.
Dans ces notes, il y a deux sous-entendus qui me turlupinent.
Un qui fait peur :
Citation :
Healer Archetype

Restorative Burst: The tooltip for this tactic will now correctly state the number of Action Points gained when triggered.
Ce qui veut en gros dire que pour debug cette tactique, ils choisissent d'en modifier la description et non le fonctionnement (en gros c'est bien 40 PA qu'on va recup )

Et un qui me ferait bien plaisir :
Citation :
Balanced Mending will now correctly provide a bonus to heals on other players, and a penalty to heals on the caster.
Balanced Mending marche sur tous les heals ? Car d'après sa description au départ il me semblait que c'était uniquement sur Healing Energy...
Citation :
Publié par Harpo

Balanced Mending marche sur tous les heals ? Car d'après sa description au départ il me semblait que c'était uniquement sur Healing Energy...
Non c'est juste que le systeme autres/soi ne marchait même pas. Ca reste que sur Healing energy reve pas.
Citation :
Publié par tane59620
En ce qui concerne funnel essence, je ne l'ai pas encore essayé (vu mon level 22)mais c'était vraiment ce sort avec qui j'avais le plus d'ambition .En quoi concerne exactement la modif de ce sort???

Merci de vos réponses.
Funnel Essence est un sort de soin "canalisé" (ou du moins sensé l'être).
Il donne qqs centaines d'HP par secondes pendant 3 secondes.
Normalement, le sort etant canalisé, il faut resté immobile pour le lancer et le rester pendant la durée du cast. Le coup en PA est calculé chaque seconde (20 PA/sec)
Maintenant a savoir que la compétence est buggé et qu'il est possible de lancer le sort et de bougé tout de suite. La cible va etre healer quand meme pendant 3 secondes et ne coutera que les 20PA initialement necessaire au lancement du sort.
A voir vraiment les impacts du nerf du hot et de la correction de funnel Essence (pour funnel essence, fallait s'y attendre mais le plus tard possible aurait été le mieux ^^).

J'ai peur que pour garder un heal correct, je sois obligé de respec mon archimage ausyran/isha en full isha. Et cette perspective ne m'enchante pas du tout.

Concernant les dots, je pense que l'on ne verra à peine la différence et encore je suis optimiste.

Par contre, c'est une excellente nouvelle pour le bouclier.
bonjour a tous.

Etant un joueur Hauts elfe de warhammer (jeu de plateau) je viens d'acquérir le jeu en ligne mais je me pose une question sur l'archimage qui me tente beaucoup.

on parle de l'archimage comme healeur mais ce coté ne m'intéresse pas alors est il possible de jouer Archimage en full Asuryan et négliger la coté heal ?

pour ma part je pense qu'un Archimage full Asu peut être assez simpa à jouer et les healeur ne manque vraiment pas donc ça devrait pas poser de problèmes ^^

voila merci d'avance et bon jeu
Tu peux t'orienter dans cette voie, mais dans ce cas soit conscient que tu n'attendras pas le niveau de dégâts de tes homologues de la destruction, ni même d'un sorcier flamboyant (oui je sais c'est une hérésie). Mais c'est jouable oui.

Sinon, je te conseil cet article pour te donner une idée des avis des joueurs archimages:

https://war.jeuxonline.info/articles/view/6343/
rapide et précis ^^ merci de ta réponse.

j'hésitait entre l'Archimage et le Lion Blanc mais bon je vais encore devoir me décider

la nuit porte conseil !!!!
Citation :
Publié par edlong
rapide et précis ^^ merci de ta réponse.

j'hésitait entre l'Archimage et le Lion Blanc mais bon je vais encore devoir me décider

la nuit porte conseil !!!!
En ce moment je suis en train de la tester (Asur & Vaul).
Vaul pour les Dot et le debuff heal. Ensuite bah c'est du dd avec des petits instants qui sont pas mal.

Je me contente d'un rôle de soutiens DPS (j'assist les tank ou les mage flamboyant) en balançant silence au premier healer en vue.
Et de soutiens heal, petit heal permettant de maintenir le groupe en vie, mais il faut que derrière il y est ai un vrai Archi spe heal (ou un PdR)

Je repasserai en spec Isha / Vaul mais pour le moment je reste en DPS. Je m'amuse plutôt bien (j'ai moin l'impression d'être un heal bot)

PS : Quelqu'un à t'il déjà testé la Moral 4 de la spe Asuryan ? Sa donne quoi en dégâts ~
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
4-5 tic a 600 de degat en Gtae . Pas suffisant pour detruire des cibles a plus de 5000 pvie . L'air d'effet est assez petite . J'ai pas testé en fort ou a mon avis c'est le plus interessant. Pour moi morale assez jolie mais dont l'efficacité est assez restreinte.
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
En ce moment je suis en train de la tester (Asur & Vaul).
J'utilise un template de ce genre pour les raids ou je suis Rez bot. Dans ce rôle je préfère une optique offensive car offrant beaucoup plus de liberté au niveau placement. Placement qui est quand même l'élément crucial du rez bot. Du coup je finis parfois les soirées (quand les bus rentre en gare et que les choses deviennent intéressantes) avec ce template (fleeeeeemme quand tu nous tiens).
Mais je sais pas, je suis quand meme moyennement convaincu. Il y a bien un apport aux groupes, et en jouant comme ca la Haute magie commencerait presque à trouver une utilité (placer un instant de groupe tout les 5 dd, ca mange pas de pain et c'est toujours ca de pris). Bref il n'en reste pas moins que je trouve les debuff franchement palots, le deal trop constant et prévisible. Qui plus est ce template fait de nous encore un dealer en mousse à la charge des healer, et vu que le destru en face cherche pas franchement à savoir si tu es en deal ou en heal avant de tenter de t'ouvrir, tu te retrouves avec le tarif healer au niveau du focus.

Par contre il est clair qu'à force de titiller des template Asuryan de ci de là, le cleansing flare à du mal à se faire oublier. Et même quand je joue un template heal plus habituel, je mets bien souvent ces fameux 14 points en Asu pour le récupérer. Mon rêve serait qu'il se trouve plus bas dans l'arbre Asu, et le canalisé plus haut dans l'arbre Isha... c'est bon de rêver !

Quand à la morale 4 Asu... comme un peu toutes les morales 4 du jeu accessibles via les arbres de talent, c'est de la bonne daube. Ca deal pas plus que ca, l'aire d'effet est petite au point d'en être ridicule, et ca t'immobilise le temps de la canalisation, que demander de moins !? C'est vrai que le skin est plutôt joli, mais bon. Finalement l'aire d'effet est tellement petite que si tu veux deal un peu sur plusieurs cibles tu à plus intérêt à lancer focused mind et chain radiant lance avec forked lancing. En plus tu peux le faire plus souvent qu'une morale 4...
Si tu veux etre capable de tuer, évite l'archimage voie DD. Autant l'archimage est très efficace en spé soin, autant il est tres tres moyen en dégats. Les dots, c'est bien mais ça n'achève que des perso en fin de vie....Les autres sorts de dégats directs ne sont vraiment pas à la hauteur.
Le note patch 1.06 pour l'archimage est sorti :

Citation :
  • Balance Essence: The damage for this ability has been increased.
  • Balanced Mending: The HoT portion of Healing Energy will now benefit from this tactic. Additionally, this ability will now correctly provide a bonus to heals on other players, and a penalty to heals on the caster.
  • Boon of Hysh: This ability has had its cast time reduced to 2.5 seconds, and the setback amount reduced to half a second.
  • Dissipating Energies: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased slightly to make it consistent with other Damage over Time abilities.
  • Drain Magic: This ability will now increase in potency with High Magic. In addition, damage will now correctly increase based on Career Mastery Points spent in the Path of Asuryan instead of the Path of Vaul.
  • Funnel Essence: This ability will now correctly behave like a channeled ability, will channel correctly, and will correctly heal the target.
  • Healing Energy: The stat contribution for this ability has been fixed. This was previously receiving more stat benefits than intended.
  • Hurried Restore: This tactic will now stun the player when the resurrect is cast, instead of when it is accepted.
  • Increased Conductivity: This Tactic will now increase the damage for all abilities listed in the tooltip.
  • Law of Conductivity: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly increased to make it consistent with other Damage over Time abilities.
  • Mistress of the Marsh: This ability has had its cast time reduced.
  • Prismatic Shield: This ability will no longer fail if the caster’s defensive target is not a group member.
  • Radiant Gaze: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make it consistent with other Damage over Time abilities. Also, this ability will now correctly reduce the target’s chance to critical hit and damage by the correct amount.
  • Radiant Lance: This ability will now reliably consume High Magic.
  • Rain Lord: The tooltip for this effect now lists all stats affected.
  • Scatter the Winds: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased slightly to make it consistent with other Damage over Time abilities.
  • Storm of Cronos: This ability will now correctly reduce Spirit resistance for the correct amount.
  • Transfer Force: This ability’s damage has increased. Additionally, the amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make it consistent with other Damage over Time abilities.
  • Wild Healing: This tactic will now correctly provide a 50% reduction to AP costs on direct healing abilities when triggered.
Excellent pour pas mal de choses et surtout Wild healing enfin debuggé ! Bonne surprise car il ne me semble l'avoir lu quand le patch 1.05 avait été annoncé.
Bon on a un up des DoT en 1.0.6.

En plus de ca, transfert force et balance essence ont eu leurs dommages up en plus.

A priori un debug de tactique aussi comme increase conductivity (qui marchait pas du tout) wild healing aussi.

Par contre Balanced mending affecte aussi le hot derrière le heal de healing energy, je crois que ca va devenir un incontournable en spé heal ce truc!

Demain, je test la spé vault

Edit : Owned , copier coller is evil !!
Le problème de balanced mending c'est de lui trouver une place de tactique . Et puis il ne faut pas oublier le : "Healing Energy: The stat contribution for this ability has been fixed. This was previously receiving more stat benefits than intended.", car ils sont capables de nous le rendre useless :x.
Intéressant (à part le débug de funel essence ^^).
Le up de Prismatic Shield est vraiment pas mal du tout.

Je pense que cela va dans le bon sens avec un up/débuggage de la voie Isha et un leger up/debuggage des autres voix.

La différence entre les différentes specs vont plus se ressentir et c'est pas mal comme cela.

Reste qu'à continuer à upper la voie Asuryan et Vaul pour vraiment avoir des templates/gameplay différents et surtout utiles entre les différentes voix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés