emeth

Dernières publications

RSS
5 September 2010 à 10:36 - Messages
Aemaeth, ambassadeur de la Confrérie des Veilleurs de Mondes, communauté multi-jeux, désire venir à la Réunion pour trouver un ... Lire la suite
1 July 2009 à 11:25 - Messages
A mon avis ça va pas durer longtemps, mais c'est une vrai affaire,pour ma part j'en ai commander 2 (soit 20€) et ça me fait éco... Lire la suite
30 June 2009 à 22:03 - Messages
Arnaque ou solde extrême ?je penche pour les solde extrême !regardez les prix en général pour les jeux AOC, c'est hallucinant:h... Lire la suite
13 June 2009 à 23:31 - Messages
Merci à ce Grand Homme qui nous a crée un monde si complet et passionnant.Merci à Celui qui a permis une grande avancée dans le... Lire la suite
30 January 2009 à 14:01 - Messages
tout s'est bien passé ^^ tu a été parfait merci bien pour tout tes conseils et ta rapidité :D:Dle problème que j'avais eu vena... Lire la suite
29 January 2009 à 18:31 - Messages
merci d'avoir répondu aussi vite. j'ai essayer de faire ce que tu m'a dit mais j'ai eu du mal a comprendre après avoir téléchar... Lire la suite
28 January 2009 à 22:02 - Discussion
bonsoir a tous je viens de ma payer l'OST de GW factions sur Direct song mais malheureusement le telechargement ne marche pas ... Lire la suite
1 December 2008 à 23:13 - Messages
bonjour a tous. Etant un joueur Hauts elfe de warhammer (jeu de plateau) je viens d'acquérir le jeu en ligne mais je me pose un... Lire la suite
rapide et précis ^^ merci de ta réponse. j'hésitait entre l'Archimage et le Lion Blanc mais bon je vais encore devoir me décide... Lire la suite

Jeux

Critiques

emeth n'a publié aucune critique de jeu.