emeth |
Dernières publications

Aemaeth, ambassadeur de la Confrérie des Veilleurs de Mondes, communauté multi-jeux, désire venir à la Réunion pour trouver un ... Lire la suite

A mon avis ça va pas durer longtemps, mais c'est une vrai affaire,pour ma part j'en ai commander 2 (soit 20€) et ça me fait éco... Lire la suite

Arnaque ou solde extrême ?je penche pour les solde extrême !regardez les prix en général pour les jeux AOC, c'est hallucinant:h... Lire la suite

Merci à ce Grand Homme qui nous a crée un monde si complet et passionnant.Merci à Celui qui a permis une grande avancée dans le... Lire la suite

tout s'est bien passé ^^ tu a été parfait merci bien pour tout tes conseils et ta rapidité :D:Dle problème que j'avais eu vena... Lire la suite

merci d'avoir répondu aussi vite. j'ai essayer de faire ce que tu m'a dit mais j'ai eu du mal a comprendre après avoir téléchar... Lire la suite

bonsoir a tous je viens de ma payer l'OST de GW factions sur Direct song mais malheureusement le telechargement ne marche pas ... Lire la suite

bonjour a tous. Etant un joueur Hauts elfe de warhammer (jeu de plateau) je viens d'acquérir le jeu en ligne mais je me pose un... Lire la suite
rapide et précis ^^ merci de ta réponse. j'hésitait entre l'Archimage et le Lion Blanc mais bon je vais encore devoir me décide... Lire la suite
Jeux
emeth joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |