problemes musique direct song

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous

je viens de ma payer l'OST de GW factions sur Direct song mais malheureusement le telechargement ne marche pas !

Sans titre.jpg

je ne comprend pas pourquoi cela plante car reboot ma connexion et j'ai aussi enlever le par-feu windows....
j'ai meme essayer de le faire sur mon Pc portable qui n'est pas sous le meme OS.

j'ai pas mal chercher sur la FAQ de direct song mais rien de ce qu'ils me disent ne fonctionne !
les différentes solutions proposé dans d'autres sujets ne servent a rien et j'ai l'impression d'avoir dépenser 7€ pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si quelqu'un pourrait m'aider je suis tout ouï

merci de vos réponses et a bientôt !
Hum... je suis pourtant sur d'avoir déjà répondu à cette question plusieurs fois par le passé mais bon la recherche dans le forum déraille parfois et puis là c'est mon domaine.

Ayant eut moi-même pas mal de problème avec leurs téléchargeurs (j'ai acheté toutes les BO dispo sur le site) j'ai souvent été en contact avec leur support/SAV. Toutes les pak de DirectSong sont directement téléchargeables depuis http://www.directsong.com/zip !

Par exemple la BO de GW ca doit être le fichier GW101.zip ou GW101e.zip (l'un des deux contient en fait les fichiers bonus de l'édition spéciale, ce sont les version 320Kbps tandis que les fichier GuildWarsSpecialEditionSoundtrack.zip doit être la version 128Kbps je pense - ça fait un baille que j'ai récupéré tout ça donc les noms des fichiers.........-). Evidement il ne sert à rient de télécharger les fichiers pour lesquels tu ne possèdes pas de licence car tu ne pourras pas les activer.

Une fois le fichier télécharger voici la démarche à suite (écrit par moi il y a fort longtemps) :

Citation :
Publié par http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Extensions_musicales
Ces pistes sonores nécessitent l'exécution correcte de plusieurs étapes pour pouvoir être convenablement prises en charge par le jeu. En temps normal ces actions sont effectuées par les installeurs founis sur le site de vente mais il peut arriver que, dans certains cas (par exemple si un firewall empêche l'installeur de se connecter au réseau ou si l'installeur ne peut joindre le site de Direct Song, ...), il soit nécessaire de procéder à une installation manuelle. Dans ce cas l'utilisateur doit manuellement télécharger les archives des packages et les fichiers complémentaires requis par le jeu depuis l'URL http://www.directsong.com/zip/.
  • Un répertoire de téléchargement doit être sélectionné. Ce répertoire peut être placé n'importe où sur le disque dur mais doit rester le même pour tous les téléchargements Direct Song, même ceux non-liés a Guild Wars.
  • Les fichiers musicaux téléchargés doivent être recopiés dans un sous-répertoire du dossier de téléchargement. Chaque extension dispose de son propre répertoire de stockage.
  • Les fichier ds_GuildWars.dll et GuildWars.ds doivent être téléchargés et placés dans le répertoire de téléchargement de Direct Song.
  • Une clé nommée MusicPath doit être créée dans le registre de Windows dans le noeud HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DirectSong. Cette clé contient le chemin d'accès du répertoire de téléchargement.
  • Enfin la licence d'un package doit être activée en lisant les pistes sonores, ou la liste de lecture fournie, avec le Windows Media Player et en suivant les étapes indiquées à l'écran.
Fonctionnement

Une fois toutes ces étapes effectuées l'utilisateur peut vérifier que l'installation s'est correctement déroulée en lançant le jeu. En effet, lorsque le jeu utilise une musique additionnelle, l'icone Direct Song est alors allumée dans le menu des options de Guild Wars (elle est grise quand le jeu utilise ses propres musiques).
Sachant que les derniers ZIP de Direct Song sont fournis avec un petit exe qui se charge de créer la clé dans la base de registre.

PS : pense à récupérer le Pak de la Fournaise des Lamentations (DirectSong-Sorrow's_Furnace_Mini-Pak.zip), il est gratuit ! Il faut bien sur le "commander" (pour 0$/0€) sur ton compte pour en activer la licence.
merci d'avoir répondu aussi vite.

j'ai essayer de faire ce que tu m'a dit mais j'ai eu du mal a comprendre après avoir téléchargé les fichiers....
je suis pas un as en software mon domaine c'est plus les Carte graph et proco

je vais réessayé ce soir sur l'ordi de mes parents pour voir si je peut dl ailleurs les musique...

merci bien de m'avoir répondu

ps: si ta solution marche, il me faudrait un exemplaire plus détailler e ce qu'il faut faire car je pense pas avoir tout comprit mais bon je me débrouillerai bien ^^
merci
Pfffffffffffffffffffffffff Bon je viens de re-récupérer le fichier zip de la fournaise pour voir ce qu'ils avaient changé dernièrement dans leur méthode de distribution :
  1. Tu vas dans ton répertoire Ma musique (par exemple).
  2. Tu y télécharges les fichiers ZIP pour lesquels tu as une licence.
  3. Tu dézippes l'un des fichiers directement dans Ma musique
  4. Tu vas dans le répertoire DirectSong nouvellement créé.
  5. Tu lances le fichier RegisterDirectSongDirectory.exe fourni dedans (ce programme va créer la clé dans la base de registre).
  6. Tu vas dans le répertoire de la musique (donc Ma Musique\DirectSong\Quekchose).
  7. Tu lances un fichier sonore (n'importe lequel) ou la piste de lecture avec le lecteur Windows Media Player (et pas un autre).
  8. Il va te demander d'activer la licence de la musique et t'affiche une boite de connection à ton compte DirectSong.
  9. Tu te logge et active la musique. Tu auras le choix entre une activation permanente (parmi 4) ou temporaire de 6h (parmi 2).
  10. Une fois fini tu devrais être capable de lire la musique (tous les morceaux).
  11. Tu refais les étapes 3 à 10 pour tous les autres pak que tu achètes ou obtient gratuitement.
  12. Tu vérifies que les fichiers ds_GuildWars.dll et GuildWars.ds sont bien présents dans DirectSong (normalement ils sont fournis dans chaque pak mais sont aussi directement dispo sur le site).
  13. Tu lances GuildWars et tu vas dans un endroit où est joué la musique en question.
  14. Tu vas dans les options sonores de GuildWars et tu vérifies que l'icône DirectSong en bas de la boite de dialogue est affichée en dorée.
Note 1 : certains pak ont une licence qui permet de les graver sur un CD audio et une jaquette que tu peux imprimer.

Note 2 : ton pool d'activation sera re-crédité d'une activation tous les 6 mois si mes souvenirs sont bons.

Note 3 : ni le site DirectSong, ni le catalogue en ligne (via le compte) ne listent plus le mini-pak de la Fournaise des Lamentations ... Essaie de voir sir les WMA du mini-pak sont directement lisibles sans activation ou pas. Et s'il faut une activation contacte le SAV (http://www.directsong.com/support/helpdesk/) pour savoir comment obtenir la license. NORMALEMENT ce pak a été et devrait toujours être gratuit. Ces musiques là ne sont jouées que dans l'Empreinte de Grenth et dans la Fournaise même dans les Cimefroides du Sud dans Prophecies.

Note 4: si tu dépaces le répertoire DirectSong ailleurs sur ton ordi, pense à relancer RegisterDirectSongDirectory.exe pour mettre à jour la base de registre sinon GuildWars ne trouveras pas la musique.

Note 5 : voici d'après mon compte, ce à quoi correspondent les différents fichiers :

Citation :
Publié par DirectSong
GW102m Sorrow's Furnace Mini-Pak
GW101 Guild Wars Special Edition Soundtrack
GW103 Guild Wars Battle Pak One
GW101e Guild Wars Special Edition Soundtrack
DS2101 Dungeon Siege II Original Soundtrack - NEW!
OB101 Oblivion Original Soundtrack - NOW 320 Kbit!
MW101 Morrowind Special Edition Soundtrack
GWF101 Guild Wars Factions Original Soundtrack - NOW 320 Kbit!
GWF101e Guild Wars Factions Collector's Edition Expansion Music
PREYVC Prey Soundtrack - Volume 1 & Volume 2 Combined Edition - NOW 320 Kbit!
MW101b Morrowind Special Edition Soundtrack - NOW 320 Kbit!
GWNF101 Guild Wars Nightfall Original Soundtrack
GWNF101e Guild Wars Nightfall Collector's Edition Expansion Music
WHMOC101 Warhammer - Mark of Chaos Original Soundtrack
SC101 Supreme Commander Original Soundtrack
GWEN101 Guild Wars Eye of the North Original Soundtrack
SC101b Supreme Commander Original Soundtrack - Expanded
tout s'est bien passé ^^

tu a été parfait merci bien pour tout tes conseils et ta rapidité
le problème que j'avais eu venait de vista et d'autre petits bug ....

je peut enfin écouter mes musique GW où je le souhaite et ça fait un bien fou

merci beaucoup et a tres bientot je l'espère ^^

note: je vais vite m'acheter les autres OST , vive GW, vive Bouye ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés