C'est ton stuff Torky
L'archimage a perdu en capacité de survie, c'est pas discutable, puisque une fois agro on avait 2 sorts castable, HE et FE, les 2 ont sont devenus moins bon, dans le même temps aucun autre sort ameliorant la survie n'a été modifié ni en bien ni en mal, et enfin les degats adverses ont été sensiblement augmenté.
Par A+B on voit bien qu'on survie moins, y a rien à discuté sur ce point, la où on peut discuter c'est de savoir si la capacité de survie reste encore suffisante ou non malgré quel ai regressé, alors oui on a des outils pour s'en sortir, maintenant faut pas deconner dans un classement des healers ayant le plus d'outils pour survivre ce serait se foutre de la gueule du monde de pas nous placer en bonne derniere position. Ce qui va pas dire que c'est un mal hein, je juge pas sur cet aspect là, peut être qu'etre le dernier n'est pas un soucis, ou peut être pas, en attendant faut pas venir dire 'qu'on survie bien' faut pas abuser
C'est bien de se contenter de ce qu'on a mais genre notre super detaunt, wahou on a une tactique pour le recast toutes les 20secondes, ca dure 5secondes, un PG par exemple qui a une bien meilleure armure que nous il peut juste transformer son detaunt timer 15sec, durée 15sec en detaunt de zone, c'est sur ce genre de comparaison que je me pose des questions quand même, c'est pas sur uen classe avec la plus faible armure qu'il vaut mieux mettre ce genre de tactique ?
C'est un exemple parmis d'autre, mais bon voilà depuis le patch je m'amuse quand même nettement moins, j'ai signé pour faire un heal incapable de tuer quoi que ce soit mais tenir son groupe (et lui même) en vie ok, de là à ne rien avoir en auto-defense y a un monde, y a rien d'overpowered à donner à un healer plus d'outils de survie, sur Daoc un healer ca tuait même pas un gris, mais ca avait quand même la meilleure armure du jeu pour tenir un minimum, là on tue pas un gris non plus mais on est de loin largement les plus facile à tuer.
Quand tu vois les fight en 6vs6 entre groupe opti, qui tourne rapidement au jeu de qui irez l'autre soigneur le plus vite possible et pendant 5mn tu as les 2-3 même qui se font tuer, irez , tuer, irez, tuer, irez et où l'issu finale arrive quand on arrive à enfin empecher le gars d'irez l'autre c'est qu'il y a un sacré problème.
Imaginez 5mn un tel fight avec impossibilité de rez en combat, ca serait du grand nawak