Votre Avis: L'Archimage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dar
Je suis d'accord avec toi. Mais c'est quand meme ni viable ni normal qu'un seul perso puisse soloter en 3 sec un healer d'en face.
bah si si ce meme perso peut se faire ramasser en 3 sec par une autre classe....je pense et c'est tres bien ainsi qu il n existe pas d equilibre de classe. Chaque classe a sa spécialité. Peut etre aussi pour cela que bcq de gens prennent des classes plus "hrybride" dans le style du DK pour la destruction ou le moine de notre coté, capable de se heal et de dps un minimum. En gros une bonne survie.

Maintenant contre une furie j ai remarqué que si je peux par chance placer mon heal de moral et ensuite l attaquer elle a interet quand même a vite terminer car elle meurt très très vite aussi.
Comment fonctionne la tactique d'irez ? Je l'ai récup le temps d'un dernier scénar, mise dans ma barre de tactique, mais lorsque je lance un don de vie, il met toujours 6 secondes a se caster.

Que dois je faire de plus ?
Citation :
Publié par Berenger
Comment fonctionne la tactique d'irez ? Je l'ai récup le temps d'un dernier scénar, mise dans ma barre de tactique, mais lorsque je lance un don de vie, il met toujours 6 secondes a se caster.

Que dois je faire de plus ?
J'ai eut le problème aussi .
Une relance du jeu permet apparemment la " réactivation " du profil de tactique .
Citation :
Publié par Reverie
La plupart des tactiques ne fonctionnent meme pas.
Mais stop dire n'imp quoi :x

J'ai tout qui fonctionne très bien chez moi, si c'est pas le cas, tu report et c'est tout...

IRez fonctionne très bien, ceci dit, il me semble que j'ai pu voir un petit bug.

L'archmage doit etre stun 3 sec au rez de la cible. Il me semble qu'au lencement du rez ca stun bien 3 sec. Par contre, c'est ptet une impression, mais si la personne accepte le rez style 10 secondes après, je crois que ca restun. Ou alors je me suis pris un autre stun d'autre chose... A vérifier (et a report au lieu de ouinouin les tactiques marchent pas :x)
Citation :
Publié par Shura [GN]

J'ai tout qui fonctionne très bien chez moi, si c'est pas le cas, tu report et c'est tout...

IRez fonctionne très bien, ceci dit, il me semble que j'ai pu voir un petit bug.

L'archmage doit etre stun 3 sec au rez de la cible. Il me semble qu'au lencement du rez ca stun bien 3 sec. Par contre, c'est ptet une impression, mais si la personne accepte le rez style 10 secondes après, je crois que ca restun. Ou alors je me suis pris un autre stun d'autre chose... A vérifier (et a report au lieu de ouinouin les tactiques marchent pas :x)
Oui, c'est pour ca que suite a un report et a des tests a l'echelon de toute la guilde, un GM m'a contacté ingame pour me dire qu'ils etaient au courant pour des bugs sur Restorative Burst en autres.
Donc bon, garde tes tactiques buggées dans tes setting de tactiques. C'est pas moi que ca va deranger.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
pour l'irez, ca doit etre un bug, je l'ai eu une fois aussi ou ca faisait rien du tout
du coup je l'avais classé dans les tactiques buggées

je l'ai reessayé depuis, et marche impec. C'est meme un must have cette tactique.
Tout a fait d'accord. Deja que le rez est deja bien en soit (3sec cast / 6sec cd)
la ca devient presque indecent
Citation :
Publié par Reverie
Tout a fait d'accord. Deja que le rez est deja bien en soit (3sec cast / 6sec cd)
chuuuuuuut !
il serait capable de nous le nerf ^^
Citation :
Publié par Greldi
les must have en groupe:
*irez
*desespoir (+40%soin si la cible sous25%vie).

le reste c'est en fonction de ce que tu fait, soins dps, moral, etc..
Question pour ceux qui l'ont :

Comment marche déséspoire : fonctionne t il sous les HOT ? Si oui le hot prend il effet lorsque le personnage passe en dessous des 25% vie ou l'effet dure t il jusqu'a la fin tant que le HOT a été lancé sur une cible à -25% pvie.

Sur le papier , si ca marche comme le debuff spirit. C'est le moment ou est lancé le sort qui détermine si il y a le bonus . En effet si vous debuffé une cible alors que votre DOT agit alors celui-ci ne bénéficira pas de la diminution de resistance de la cible. Parcontre si vous lancez votre DOT 1s avant la fin du debuff spirit dans ce cas le DOT aura son bonus dégat pendant toute sa durée .
Bonjour,

je profite de ce poste pour faire un petit retour sur l'archimage spé degats vu que je vois pas beaucoup de discussion sur ce sujet! Avec un template dans ce genre:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:695:9304:697

Alors au niveaux du leveling c est que du bonheur, les mob tombent vite et en cas de coup dur on a toujours un petit boubou, hot, heal instant de dispo pour sauver ses miches(meme les champions de votre lvl y passent).

En scenario c est dur dur 1) Preparez vous a vous faire traiter de noob dans tout les sens et de frustré du dps.

2) Vos degats: et bien, sincerement sans etre un gros dps l'archi s en sort pas trop mal, rivalisant parfois avec le score des repu/ingé/sw (meme si bien sur la plupart du temps cela ne veux rien dire).

3)Votre aide passe souvent inapercu, mais pourtant vous avez les outils essenciels pour tomber en gars porteur du flag ou autres qui est full heal: Debuff heal -50% et tactique qui dispell toutes les benedictions de la cibles(hot and co y passent).

4) Avec cette spé vous avez 3 KB dispo alors autant etre utile, vous allez sauver un nb incalculable de fois les miches des healers de votre camp(vu que vous etes sensé etre en 2nd lignes avec eux)

Niveaux heal evidement vous etes a la ramasse mais rien n empeche en cas de coup dur du grp de passer en soutient heal pour aider le main healer.

En rvr: que ce soit en attaque ou en defense vous avez votre place assurée grace au KB de zone et qui a une portée de 100m(Cleansing flare) Tout les gars qui viennent dps de la muraille vous les faites voler en bas et grace au CD trés court du sort vous empechez réellement les adversaires d harceler vos cac qui sont sur la porte. Pour la suite meme chose qu en Scenar.

Alors evidement vous serez jamais un mage mais ce que vous pouvez apporter dans une bataille n'est vraiment pas négligeable.

Petits inconvenients: tjs avoir un full stuff heal sur sois et oui en bg si vous etes pas bcp de healer vous serez plus utile en full heal que comme ca.
Comme dis plus haut, pas avoir peur de la critique (ca fuse).
Cette spé ne devient viable veritablement qu a partir du 30/31.

Voila j ai du oublier des choses mais je reviendrai dessus au cas ou

My 2 copper.
Citation :
Publié par Shura [GN]

Je suppose que tu ne parles que des res Shura. Ton positivisme fait plaisir à voir, mais les faits sont les faits. Les 2 tactiques de regen PA de l'archi ne marchent pas ou complètement différemment de ce qui est anoncé en tooltip si vous préferez.
Quand on voit à quelle vitesse les AP chutent et qu'en sus il n'y a aucune regen en cast c'est pour moi un problème critique dans le GP de l'archi.
Citation :
Publié par Cameron
bah si si ce meme perso peut se faire ramasser en 3 sec par une autre classe....je pense et c'est tres bien ainsi qu il n existe pas d equilibre de classe. Chaque classe a sa spécialité. Peut etre aussi pour cela que bcq de gens prennent des classes plus "hrybride" dans le style du DK pour la destruction ou le moine de notre coté, capable de se heal et de dps un minimum. En gros une bonne survie.

Maintenant contre une furie j ai remarqué que si je peux par chance placer mon heal de moral et ensuite l attaquer elle a interet quand même a vite terminer car elle meurt très très vite aussi.
Bah c'est normal qu'un healer soit fragile, mais je ne comprend pas tout de même... j'arrive à tenir 3 orcs noirs sur moi suffisement de temps pour que les secours arrivent. En général en 1vs1 avec un tank, il ne peux pas me tuer (moi non plus mais bon ^^). Les sorcières ont du mal même si elles y arrivent, ect... je me deplace énormement et me positionne de manière très stratégique, je meurs rarement de ce fait.
De toute façon le heal n'est pas fait pour tenir face aux dégats, il y 'survie'.
Citation :
Publié par Reverie

Pour résumer, nous avons donc les tactiques de regen PA qui buggent.?

Soit le regen PA de 160 pendant 3 sec sur soin critique, et l'économie de conso de PA en cas de soin critique?
C'est bien cela ?

Le regen 160 PA , ne regenere que 30 Pa , 3 tic de 10. Je l'ai testé personnellement de longue minutes en pve .

La reduction de 50% des coups en soins sur un critique , personnellement j'ai trouvé que cela fonctionnait sur le gros soins de 3s mais pas sur le soins rapide 1s . Et comme c'est vraiment ce soins loin qui est tres couteux en PA et vraiment tres utile en pvp , cela rend pour moi la tactique inintéressante .
En fait wild healing fonctionne sur un mécanisme complètement fucked up de rétrocession de la PA aprés le cast. Le souci principal est que pour que l'effet ait lieu, il faut arrêter de cast après le proc, puis après chaque sort pour laisser le temps au jeu de te rendre les 50% de ton sort.
Au final ca rend le bouzin aussi inutile que mal pensé.

Ceci dit, ça complète finalement plutôt bien le tableau bien triste de la branche Isha, qui en dehors de funel essence et du très discutable balanced mending, n'offre rien de franchement sex.
Les cyniques diront que c'est toujours mieux que la branche Vaul, qui mériterait un prix tant elle est repoussante, mais ca n'en reste pas moins dommage qu'une branche basée exclusivement sur la capacité de soin ne soit pas foutue de nous fournir quelques outils supplémentaires pour accroitre notre plaisir de remplir des carrés (ah putin, c'est moi qui devient cynique pour le coup)
Bonjour,

Je me pose un peu la question de l'équipement une fois niveau 40.
Je m'explique, je suis actuellement 31, pour le moment je suis à 608 en volonté, 197 endurance, et 487 en points de vie, je suis entre 380 et 420 question résistances, mais et en regardant les récompenses en renommée et les récompenses de quêtes publiques, je peux voir que j'aurai plus d'armure c'est certain, mais question stats ... L'intelligence je m'en fous sur ce perso.

Concrètement qu'est-ce que ça donne au 40 ?
Je suis 39 , j'ai fini l'Influence du bastion et l'objet violet proposé offre un bon bonus au CC... donc en gros pour le moment faut faire avec ce que l'on trouve et arrengé au mieux. Ensuite à voir le stuff Bastion complet ce que cela donne , mais à mon avis y aura encore une bonne dose d'intel.
A voir si l'équipement Bastion apporte un intérêt pour le RvR, parce que le PvE ne nous intéresse pas à long terme, ni à moyen terme d'ailleurs ^^
Mon but n'est pas de râler sur les items proposés jusqu'ici à cause de telle ou telle stat moyennement, voire pas du tout utile, mais plutôt d'avoir une idée des stats au niveau 40.
Salut, pour rebondir un peu sur tout ce qui se dit, j'apporte mon appréciation sur les spé.

Asuryan >
forked lanced la première tactique useless, qui utilise la lance ?
Fury of Asuryan, 30 sec de CD, why? WHY? WHYYYY?
Dispel magic, difficile de savoir si c'est efficace, d'abord ça occupe un slot tactique, puis 25% c'est pas mal mais additionné à la condition d'avoir les bonnes cibles au bon moment ca devient dur d'avoir en plus la chance que ça proc.
Feels the wind, oui, ça peut faire bobo sur un focus tank.
Increased conductivity, tactique qui boost certain sort, oui c'est bien dans la continuité de la spé.
Le reste pas testé

ISHA >
Balanced mending première tactique, assez utile
Balance essence le pseudo drain de vie, bouef.
Bolstering boon encore une tactique useless, le morale monte déja très vite.
Funnel essence le focus heal, bonne alternative le premier tic est instant ca peut sauver, dommage pas castable sur soit...
Wild healing tactique sympa en symbiose avec la tactique qui ajoute 10 % de chance de critique heal.
pas testé le reste.

VAUL >
Expanded control pourquoi gaspiller un slot tactique pour ça ?
Scatters the wind LE sort de la spé, obligatoire!
Arcing power tactique qu'on sait pas ce qu'elle fout en spé vaul
Law of age Un débuff de masse
Golden aura tactique, marrant de voir des chiffres sortir d'un bus.
Pas testé le reste.

Asuryan, bien pour pve solo, et si on tombe souvent sur des bg full heal.
Isha, indispensable si on est main heal, ne serait ce que pour la première tactique.
Vaul, on sait pas trop ce que fait cette spé, cc? dps? assist heal? Les trois?
Trop de role donc du coup très faible dans tout ces roles.

Ah oui il manque aussi un descriptif pour savoir comment augmente l'efficacité des sorts pour chaque point dépenser.

Je trouve perso que l'archimage manque de cc, et/ou de skill pour survivre (d'abord on à 3 boucliers, autant en faire un seul qui soit vraiment efficace)
Wind blast c'te mascarade, faut être super en face pour que ca fonctionne bien, et l'effet est bof, on gagne 2 sec :^/, pas de quoi lancer un boon of hysh.
dissipating hatred le detaunt que tout le monde a sauf les tanks, génial
Walk Between Worlds si on est focus pas plein de cac ça peut aider le healer qui vous sauvera.
Enfin bref, manque de cc, y'a même pas la peur ni la terreur dans war c'est dommage (genre la peur qui vous rend difficilement touchable, et la terreur qui fait simplement fuir les ennemies).

Petite question au passage, vous faites comment en général pour survivre aux furies, maraudeurs (encore que les maraudeurs j'arrive à m'en sortir, mais les furies :/). J'ai up mon initiative pour les détecter et esquiver un peu, ça marche un peu pour la détection, déjà je me fais plus rosser par les furies qui sont plus bas lvl que moi.
Citation :
Publié par kondoriano
Funnel essence le focus heal, bonne alternative le premier tic est instant ca peut sauver, dommage pas castable sur soit...
Juste pour rebondir sur ça:
Moi ça marche très bien sur moi, même que ça m'a sauvé les miches un paquet de fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés