Aller à la page... |
Votre Avis: L'Archimage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La plupart des tactiques ne fonctionnent meme pas.
|
![]() |
|
|
Y a bcp de tactiques qui ne fonctionnent pas Shurah
Les report, deja fait, ingame et sur le herarld, et on est des centaines dans ce cas je pense, et rien ne bouge |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
les must have en groupe:
*irez *desespoir (+40%soin si la cible sous25%vie). le reste c'est en fonction de ce que tu fait, soins dps, moral, etc.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
je profite de ce poste pour faire un petit retour sur l'archimage spé degats vu que je vois pas beaucoup de discussion sur ce sujet! Avec un template dans ce genre: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:695:9304:697 Alors au niveaux du leveling c est que du bonheur, les mob tombent vite et en cas de coup dur on a toujours un petit boubou, hot, heal instant de dispo pour sauver ses miches(meme les champions de votre lvl y passent). En scenario c est dur dur ![]() 2) Vos degats: et bien, sincerement sans etre un gros dps l'archi s en sort pas trop mal, rivalisant parfois avec le score des repu/ingé/sw (meme si bien sur la plupart du temps cela ne veux rien dire). 3)Votre aide passe souvent inapercu, mais pourtant vous avez les outils essenciels pour tomber en gars porteur du flag ou autres qui est full heal: Debuff heal -50% et tactique qui dispell toutes les benedictions de la cibles(hot and co y passent). 4) Avec cette spé vous avez 3 KB dispo alors autant etre utile, vous allez sauver un nb incalculable de fois les miches des healers de votre camp(vu que vous etes sensé etre en 2nd lignes avec eux) Niveaux heal evidement vous etes a la ramasse mais rien n empeche en cas de coup dur du grp de passer en soutient heal pour aider le main healer. En rvr: que ce soit en attaque ou en defense vous avez votre place assurée grace au KB de zone et qui a une portée de 100m(Cleansing flare) Tout les gars qui viennent dps de la muraille vous les faites voler en bas et grace au CD trés court du sort vous empechez réellement les adversaires d harceler vos cac qui sont sur la porte. Pour la suite meme chose qu en Scenar. Alors evidement vous serez jamais un mage mais ce que vous pouvez apporter dans une bataille n'est vraiment pas négligeable. Petits inconvenients: tjs avoir un full stuff heal sur sois et oui en bg si vous etes pas bcp de healer vous serez plus utile en full heal que comme ca. Comme dis plus haut, pas avoir peur de la critique (ca fuse). Cette spé ne devient viable veritablement qu a partir du 30/31. Voila j ai du oublier des choses mais je reviendrai dessus au cas ou ![]() My 2 copper. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ué??? J'ai du mal m'y prendre alors :/
|
![]() |
|
|
Je confirme ca amrche tres bien sur soit et en plus vu que c'est buggué tu peux en profité pour te lancé d'autre sorts ou courir voir les deux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|