Aller à la page... |
Votre Avis: L'Archimage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Merci : ) j 'ai instalé actionbar et squared, sa aide
Mais y'a t'il un moyen de configuerer squared pour savoir qui est à porté de heal ? |
![]() |
|
|
Il me sembla voir lu que WAR ne permettait pas de savoir ceux qui sont à porté sans les sélectionner, d'où le bordel pour nos interfaces de healer :/
|
![]() |
|
|
La partie fixe (donc sans le hot qui en découle) de "energie de soin" est augmentée ou diminuée pour toi de son pourcentage respectif.
|
![]() |
|
|
Vous pouvez trouver mon stuff ici:
http://www.wardb.com/profile.aspx?id=62676 Pour se sortir du CaC, euh... Une fois sur 2 le bump marche pas. Et pourtant ils sont bien en face de moi a chaque fois. Et quand j'ai 2 mobs sur moi, je place 2 dots sur le 1er, un hot, fini mes dots sur le 1er, puis me place hots x2 + shield, et fini le 1er (en évitant le toucher brûlant qui vide ton énergie)... mais bon je fini le 1er sans énergie.... Level +1, j'exagère un peu mais j'ai trouve que certains mobs font beaucoup plus mal que d'autres.... Genre les Gor qui se trouvent près de la quête publique chapitre 11 chez les elfes... |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as trop en int, pas assez en endu pour le Pve... depuis le 24-25 et c'est encore le cas au 33, j'ai autant en int qu'en volonté qu'en endu (entre 250 et 300) pour le PvE, quand je rentre dans un scenario je switch rapidement quelques items pour reduire l'int et endu, afin d'augmenter les pdv et la volonté Ca donne ca par exemple http://www.wardb.com/profile.aspx?id=31873 J'ai pas un score de fou en volonté mais visiblement ca suffit pour bien soigner et sans trop mettre à mal ma survie, quand je fais du Pve je descend à ~4300pdv et je monte à 300 l'int et l'endu, et ca suffit pour tuer les mob avec les 4 dots (en recyclant une fois les deux dot de 9secondes) |
![]() |
|
|
Citation :
1700 pdv, 150 af, .... bon va falloir que je voye pour changer de stuff..... |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|