Votre avis: Le Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
mais c'est clair le gars il dit que de la merde et après il vient me faire la leçon.
Qu'est-ce qu'on se marre. Tiens je vais allé acheter la lame du chercheur "mdr".

Citation :
Publié par Wulfzar
Ok, tu fait pas de politique? T'a donc pas le droit d'en parler. CQFD

Et sinon, les parades sous lame du chercheur, t'en fait souvent?
et ouai je comprends rien a la phrase mais je fais la dose de parade sous la lame, je suis comme ca moi je sais jouer.
Citation :
Publié par Wulfzar
Ok, tu fait pas de politique? T'a donc pas le droit d'en parler. CQFD

Et sinon, les parades sous lame du chercheur, t'en fait souvent?
Le ton hautain n'y fera rien. Lorsque l'on vient sur un thread affirmer connerie après connerie ses certitudes, on a plus aucune crédibilité. Tu es quand même le type qui vient nous expliquer en 3 ou 4 lignes ce que la furie et le répurgateur a ou n'a pas en te plantant systématiquement sur chaque exemple.

Le prend pas mal, mais bon... Si c'est déjà trop dur de vérifier qu'une classe à accès à une tactique avant de débiter...
Citation :
Publié par hey Milc
Collector.

Merci
Explique moi ou je me goure, ca m'interesse. Il se plein de se prendre des esquive ou des parades, il a un skill fait expres pour ca (et qui reduit donc les chance a 0%), et apres, il fait le troll. Non, serieusement, je veut bien qu'on me dise ou est la faille.
plus ca va plus tu t'enfonces, j'ai même pas envie de répondre donc monte la classe ou essaye de faire quelque chose pour débiter moins de conneries et change de pseudo.
Et merci pour ces moments de franche rigolade.
Citation :
Publié par North Angel
Sauf que pour la furie, c'est 25% de chance d'infliger 150 dégâts (pas de type de dégâts) et que le répurgateur c'est 100% de chance d'infliger 450 dégâts spirituels.

Mais bon pour vous c'est normal que les dégâts du répurgateur ne sont pas atténués
Amuses toi a monter les 2 classes et tu t'apercevras que les kiss (sous tactique kiss of doom) proc bien plus souvent que les bullets avec un répurgateur utilisant flowing accusation, occasionnant également plus de dommages sur la durée d'un combat que les balles.

Si je suis ton raisonnement, les dégâts des kiss n'ayant aucune indication sur leur nature devrait alors être atténués par l'armure. Hors ce n'est pas le cas
Citation :
Publié par Cespenar
plus ca va plus tu t'enfonces, j'ai même pas envie de répondre donc monte la classe ou essaye de faire quelque chose pour débiter moins de conneries et change de pseudo.
Et merci pour ces moments de franche rigolade.
Ok super, ca m'avance beaucoup, et je m'apercoit enfin a quel point j'ai tord. Sinon, c'est pas un peu paradoxal de faire des reply pour dire, "j'ai pas envie de te repondre"?
personnellement je joue avec arbitre l'epee des quêtes épiques et le dard de vouivre (un nom dans le genre) le pistolet de la quête épique que je vais peut etre remplacer mais pour l'instant j'ai stop war
Citation :
Explique moi ou je me goure, ca m'interesse. Il se plein de se prendre des esquive ou des parades, il a un skill fait expres pour ca (et qui reduit donc les chance a 0%), et apres, il fait le troll. Non, serieusement, je veut bien qu'on me dise ou est la faille.
Tu te gourres pas, (tu progresse ces temps ci question pertinence) ca reduit effectivement les chances de parer et d 'esquiver et aussi de bloquer et de disrupt de 5 % (ce qui sur la pluspart des classes est du gachis a un niveau ou un autre.)

de la a dire que l'esquive d'une furie tombe a 0. c'est un peu exagéré.

De toutes facons vous ergottez sur du vide, faut vraiment etre un gros troll pour affirmer qu' une furie fait moins de degats avec ses kiss qu'un rep avec ses balles.

Une furie peut faire des pointes a 3-4 hits secondes (sans compter les kiss) ca represente donc 1 a 2 proc kiss par seconde, meme avec flowing accusation on ne peut pas depasser 0.66 proc de bullet par seconde

avec les tactiques augmenant la fréquence des procs non mitigés

0.5 x 450 < 2 x 270

sans tactiques

0.33 x 450 < 1 x 270

il n'y a meme pas photo dans le cas d 'un combat au cac.

la ou le rep recupere un peu c'est comme d'habitude en prenant en compte le fait qu'il peu changer de cible plus rapidement grace a sa petite mais néanmoins existante portée.
Citation :
Publié par ajunta
Tu te gourres pas, (tu progresse ces temps ci question pertinence) ca reduit effectivement les chances de parer et d 'esquiver et aussi de bloquer et de disrupt de 5 % (ce qui sur la pluspart des classes est du gachis a un niveau ou un autre.)

de la a dire que l'esquive d'une furie tombe a 0. c'est un peu exagéré.

De toutes facons vous ergottez sur du vide, faut vraiment etre un gros troll pour affirmer qu' une furie fait moins de degats avec ses kiss qu'un rep avec ses balles.

Une furie peut faire des pointes a 3-4 hits secondes (sans compter les kiss) ca represente donc 1 a 2 proc kiss par seconde, meme avec flowing accusation on ne peut pas depasser 0.66 proc de bullet par seconde

avec les tactiques augmenant la fréquence des procs non mitigés

0.5 x 450 < 2 x 270

sans tactiques

0.33 x 450 < 1 x 270

il n'y a meme pas photo dans le cas d 'un combat au cac.

la ou le rep recupere un peu c'est comme d'habitude en prenant en compte le fait qu'il peu changer de cible plus rapidement grace a sa petite mais néanmoins existante portée.
Je me doute bien que c'est pas ca qui reduit l'esquive d'une furie a 0, mais je repondais surtout aux "ptain, j'ai raté mon absolution sur un cultiste, j'ai plus qu'afk, je le tuerai jamais". Soit l'esquive d'un healer (qui depasse relativement rarement 5%, a part la categorie healer, je monte ma CC a fond)
Citation :
Publié par Repu Ewemek
stop whine les répus, y'a bientot la classe miroir de la furie qui va sortir chez les nains
Un nain fufu ?
Plus serieusement le tueur n est toujours pas sur a 100%, si ? *espere*

Et sinon Wulfzar tu comptes polluer tout les posts ? Car c est facile de dire que l on te reponds mal mais relis toi, ton ton suffisant et meprisant avec des reponses totalement à l ouest...
Bon je sais qu'il y a pas mal de monde qui attendent cette classe, mais personnellement,
jouer un Punk roukmoutte à moitié nu et court sur patte, ça me branche pas des masses
(toutes mes excuses aux fans à qui je viens certainement de heurter leur sensibilité )
Question
Je rebondi dans ce post pour eviter d'en ouvrir un autre

D'après vous, quel est notre role dans War au niveau BG puis au niveau RVR

Et question subsidiaire, Quel sera notre role post 1.2 (vu les annonces faites
Citation :
D'après vous, quel est notre role dans War au niveau BG puis au niveau RVR
euh servir d 'appat ?

en rvr on croise tres peu de repsil y en a rarement plus de 2 ou trois par warband, c'est le quota normal de n'imprte quelel classe.

En revanche un joueur ordre sur 3 a un reroll rep qu'il sort uniquement pour faire du bg, et on se retrouve en bg avec 6 reps dans l'equipe dont la moitié sont level 30-35.

En bg et en petit groupe on compte sur les reps pour burst un healeurs et l'empecher de tenir son groupe en vie indefiniment.

On sert egalement a chopper des gens un peu imprudents qui avancent trop loin au devant de leur warband pour 'appater' ou lancer un sort, la ils se font ouvrir et nuke, ensuite leur wb les rez.... facon daoc.

post patch notre role ne va pas changer on sera simplement moins efficaces, et beaucoup plus faciles a tuer puisqu'il suffira de nous root pour avoir 3 secondes de dps garanti sur un rep/furie, ce sont souvent ces 3 secondes qui font la difference, quand il s'agit d 'en liquider un, enfin bon notre wb nous rez rebelotte....

il manque a ce jeu des mecaniques d'antirez,

je milite depuis le debut pour qu'un adversaire abbatu par un rep ne puisse pas etre rez instantanément, pour qu'un adversaire abbatu par un rep ou une furie soit impossible a rez pendant 1 minute, la on aurait enfin un vrai role en rvr, la on aurait enfin un interet a prendre le risque d'aller tuer qqun au milieu de son warband.
Selon moi, le répu a un rôle de Dps cac tout simplement.

Assisté de son collègue le LB, il apporte plein de cc et gadget qui font que le duo Répu/LB est très puissant.

Le lb n'a aucun CC, vu que généralement il joue en loner ( c'est a dire sans son pet) car il est trop bugué etc, cependant il a un bon dps. Donc le Répu apporte la possibilité de debuff heal 50% ( voir 100% si la cible est un healer grâce aux balles anti heal), de silence, stun, snare et bien sur d'apporter son dps qui est très correct.

Le répu a un bon rôle de Main assist, ensuite c'est vrai qu'il est fragile, a vous de connaitre l'astuce pour le rendre un peu plus résistant.

Reste a voir ce que va donner ce vieux nain tout moisi
Pour moi, on a pas du tout le même rôle en wb et en scenar. En scenar on fait du monocible, on peut quasi soloter en recevant des soins de temps à autres. On alterne offensif/défensif selon la configuration.

En wb, on fait du multicible sur la première ligne en attendant LE moment où l'on peut enfoncer une aile ou se farcir les soigneurs avec une assiste coordonnée (genre avec le flamby qui silence l'autre heal à coté puis t'assiste). C'est pour cela que je conseille le multicible si le "wb" suit, c'est à dire un aspi et deux ou trois personnes qui savent jouer. Le répu qui fait son répu de scenar en wb, il ne sert à rien : il y a trop de heal et d'aggro, on est trop loin de nos soigneurs sur la derniere ligne ennemi.
Perso j'aime pas la spé multi cible, même en WB. J'aime pas le concept d'affaiblir plusieurs cible et de ne tomber aucune, je préfère jouer en assist avec une autre classe, et de tomber les cibles les une après les autres.

Ce sont les répu spé multicible, que l'ont retrouve dans les post qui pleurent que le répu est nul et qui donne une mauvaise réputation au répu.

Ca me fait penser a la morale de certaine classe qui deal 2400 en AE, et que des que c'est pop il la lance. C'est bien cette morale mais la lancer alors que rien ne se passe de particulier c'est bof ils se font heal derrière, au final tu auras deal beaucoup mais tu n'auras fait tomber personne. Pareil que la spé confession, tu tomberas personne.

Sachant que la portée de la tactique est vraiment très petite, tu te retrouves a taper sur une seule cible avec un spé qui fait des ae (donc moins de degats sur ta cible). ou alors les cibles que tu vas atteindre ne sont pas forcement celle que tu devrais toucher.

Donc plutot que d'esperer taper les 3 healers qui sont l'un sur l'autre et qui attendent qu'on les AE, je préfère me spé sur du monocible.
Citation :
Perso j'aime pas la spé multi cible, même en WB. J'aime pas le concept d'affaiblir plusieurs cible et de ne tomber aucune, je préfère jouer en assist avec une autre classe, et de tomber les cibles les une après les autres.

Ce sont les répu spé multicible, que l'ont retrouve dans les post qui pleurent que le répu est nul et qui donne une mauvaise réputation au répu.
Le répu "spé" multi, il ne perd qu'une tactique. T

Tu es dans une pente, en haut, avec tes 3 groupes, tu as 40 gars devant toi, avec une quinzaine d'élu. Tu te touches pendant 15 mn ?

Le multi, ca ne sert pas à affaiblir 3 personnes, ca sert à en tuer une et à affaiblir deux autres. Quant aux heals, un debuff 50% de leurs casts pdt 10 s à distance et en ae, c'est priceless si bien placé. Le multi ca sert à assister un aspi quand tu ne peux/veux pas aller taper les soigneurs.
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Le répu "spé" multi, il ne perd qu'une tactique. Teste avant d'avoir un avis basé sur des préjugés.

.

Ouais je suis bien du genre a dire des trucs sans tester.
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Tu es dans une pente, en haut, avec tes 3 groupes, tu as 40 gars devant toi, avec une quinzaine d'élu. Tu te touches pendant 15 mn ?
Bien sur avec mes 3 groupes ( donc 18 personnes), en face il y en a 40, avec le répu spé AE je pwn tout.
Effectivement, dans ce genre de cas, une grosse assiste de tout les AE sur les aspi, ca vaut son pesant de cacahuètes. Je n'ai jamais dit qu'il pownait tout, j'ai dit qu'il était utile, c'est la nuance. Maintenant, j'aimerai bien que tu m'expliques le rôle du répurgateur lorsque tu es dans montée (donc que tu ne peux pas t'enfuir avec anathème si tu décides d'aller dire bonjour aux soigneurs), et que tu reçois charge après charge des wb de casu d'élu. Tu as deux choix : multi ou des dégats sur une cible toutes les 10 s par minute.

On en rediscutera après le nerf de l'antiroot
Citation :
Publié par Unav

Ca me fait penser a la morale de certaine classe qui deal 2400 en AE, et que des que c'est pop il la lance. C'est bien cette morale mais la lancer alors que rien ne se passe de particulier c'est bof ils se font heal derrière, au final tu auras deal beaucoup mais tu n'auras fait tomber personne. Pareil que la spé confession, tu tomberas personne.

Sachant que la portée de la tactique est vraiment très petite, tu te retrouves a taper sur une seule cible avec un spé qui fait des ae (donc moins de degats sur ta cible). ou alors les cibles que tu vas atteindre ne sont pas forcement celle que tu devrais toucher.

Donc plutot que d'esperer taper les 3 healers qui sont l'un sur l'autre et qui attendent qu'on les AE, je préfère me spé sur du monocible.
ca fait longtemps que j'ai stop mon répu, mais je l'ai joué suffisament longtemps pour dire que ton post est tres fumeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés