WAR - Forum de l'Empire

Votre avis: Le Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Question
la majorité des répurgateurs se spécialisent en focus mono cible.
Ce qui est très efficace en Bg ou duel, mais plus que useless en combat rvr de masse.

Je me posais la question, si il est possible de repenser le répurgateur pour qu'il tienne la route en RVR?

Que conseillerez vous comme tactique - voie de spé - matos?

ce modèle est-il viable en BG (moins perf que monocible mais tout de même viable pas useless)

Le monocible va-t-il vraiment servir une fois la poterne débloqué?
Citation :
Je me posais la question, si il est possible de repenser le répurgateur pour qu'il tienne la route en RVR?
si je devais monter un rep spe orvr.

j'essayerai ce template la rr 30

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...21:14167:14169

on pourra en fonction du rr se priver de "sanctified bullet" et ou "seal of destruction" pour prendre "punish the false" qui est un excellent debuff.

on peut egalement utiliser des tactiques alternatives, en prenant peu de risques on

on orientra son stuff generation de moral +disrupt/ini/pv/endu

l'objectif est de tenir suffisament longtemps pour utiliser sa moral 4 regulierement.

en jouant en rvr avec un bon groupe derriere soi on pourra privilegier de nouveau la force au detriment des pv/endu/ini et remplacer les tactiques de tanking comme sanctified bullet et emperor's ward au profit de tactiques offensives comme 'jagged edge' ou 'vindication'

du style de ce template rr60.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...21:14167:14169

enfin bon toujours en gardant a l'esprit que monter un ingé ou un guerrier fantome représente une maniere plus sure de s'amuser avec un perso dps/debuff en structure/bus qu'un rep spe bus vs bus.
Citation :
Publié par draugtor
la majorité des répurgateurs se spécialisent en focus mono cible.
Ce qui est très efficace en Bg ou duel, mais plus que useless en combat rvr de masse.
Question, pourquoi serait elle plus que useless cette spé en rvr de masse ?



Citation :
Publié par draugtor
C'est chaud de jouer répu sans le debuff heal qui est l'une de ses meilleurs arme.

Et puis la morale 4 a part en prise de fort c'est jamais up. J'ai jamais été fan de cette morale quand je voie ce qu'en font les squig en face.

Si vous tenez tant a faire de l'ae, pourquoi ne pas prendre une classe qui fait beaucoup d'ae et qui plus est a distance ?
Vous avez dans la main la seule classe qui peut tuer une cible rapidement grâce a ses CC c'est dommage de s'en priver.

Je continuerai a le penser la spé confession reste pour le Pve


Edit : voici mon template

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...21:14167:14169

Mon point de vue :

Avantage :
- Stun
- Debuff heal punish the false + les balles debuff heal c'est carrément énorme
- Tourment qui ignore l'armure + tactique qui inflige 15% de dégâts en plus

Avoir plusieurs CC permet d'en avoir au moins 1 de up quand on change de cible. Et vu qu'avec une spé comme celle la je tombe rapidement une cible c'est plutôt intéressant.
Il y a la variante avec Exit round mais j'ai voulu monter un max Tourment.

Surtout qu'avec la patch 1.2 ce sera magnifique :love:
meme sous 75% debuff heal et meme avec le dps d 'une furie ce qu'on est loin d'avoir, tu ne tues personne au sein d'un bus a moins d'avoir un assist de 4-5 dps dessus, car lui de son coté il a un assist de 2 heals, il recoit des tics de heal de de groupe pour 1000+ regulierement il se fait purge a la vitesse grand v en passif,il ets sous garde et 50% des degats qui lui sont cuasés son reportés sur un black orc qui n'est pas sous assist. t'es dans la zone de cc de 3 tanks/mdps/rdps raye la mention inutile et donc ton dps chute proche du 0 toutes les 10 secondes,

parallelement toi t 'es hors range heal, hors range garde donc contrairementa ta cible tes chances de depasser 5 seconde de survie sont quasiment nulles la ou t'es chances de flinguer ta cibles en moin de 5 secondes sont quasiment nulles egalement, n'importe quel leader censé va utiliser ses reps ailleurs que dans le coeur de la bataille il va les envoyer scouter, manier des engins de siege, ou essayer de diminuer les renforts adverses loin, loin du pack qu'il aient un peu d'espace pour travailler.

dans l'optique ou un rep veut quand meme s'essayer a rester dans le pack, il lui reste deux chose a faire, de l'AE sur le groupe adverse, ou de l'assist dps/debuff tant que els conditions de lag le lui permettent encore, une fois dans un environnement full collision et avec 1 seconde de latence il devient comme n'importe quelle autre classe incapable d'utiliser autre chose que des sorts a distane et/ou de zone.

reste donc a faire du monotouche torment / "punish the false" sur les eventuels tanks qui se font grapple dans ton tas, flush les cp de temps en temps sur un dragon gun dans le tas adverse, et vider une morale 4 sur le groupe adverse quand elle est up.

comme je l'ai deja dit mieux vaut encore roll une classe avec un design prevu pour ce genre d'affrontement .... un rdps pur/mobile/de support c'est selon le gout de chacun.

le dps monocible est environs 3 a 5 fois moins efficace que le dps en ae en bus vs bus, le dps monocible (meme en burst) au cac lui frole l'utilité 0 quand on ne peut pas se deplacer a cause des collision et des cc, et qu'on ne peut pas taper une cible parce qu'elle se teleporte et qu'elle n'est pas la ou ton client l'affiche, la ou ta cible elle est soigné de maniere quasi automatique via des heals de groupe.

et si d'aventure miracle ta cible meure elle sera insta rez par un chamane/archimage toi tu va mourrir hors range de rez ou hors los dans l'indiferrence totale et tu sera totalement inutile pour ton warband ces 2 prochaines minutes.
Ah ouais j'ai compris, en fait tu penses que je joue pas a ce jeu en fait ? et que je dis des trucs comme çà, sans le faire réellement ?

Je l'avais déjà dit dans un autre post, je suis généralement assist par un LB ( ou plus quand la WB est opti), et quand ça assist bien ça nous prends 3 sec maxi pour tomber une cible.

Et on ne cherche pas a tomber le healer qui se trouve très loin derrière, mais généralement le sorcier/magus/squig trop avancé. Ce qui a pour but de soulager nos healer, et permettre au WB d'avancer un peu plus. Du coup on reste a portée de heal.

Les chamans irez comme tu dis, passent leur temps a irez plutôt que heal.

En wb on est minimum 3 dans l'assist, un LB et un tank avec garde sur moi.

ps : Faut dire aussi qu'on est un minimum équipé.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vais peut être révéler quelque chose que les répu ignorent. Le debuff 50% heal de punish the false + le debuff 50% des balles = 100%

C'est a dire qu'un healer ne peut plus se heal, par contre les autres peuvent toujours le heal a 50%. Testé sur un cultiste a plusieurs reprise.
Citation :
Publié par draugtor
Qui a testé si le picklock poterne fonctionne maintenant

et comment c'a marche? (instantané ou delay de x sec pour rentrer)
Ca marche impec, quand tu as activé le sort la porte n'apparaît plus comme ennemie (curseur en forme d'épée) mais comme un objet du décor activable (curseur en forme de main). Tu peux rentrer et sortir autant de fois que tu veux pendant la durée du sort. Par contre si tu cliques en étant fufu, tu rentres et ça te défufu, comme la plupart des sorts de zone.
Citation :
Publié par Thowyth
Un même debuff ne se cumule pas normalement et pour les pnj tout est indiqué dans les liens Wardb sur les armes au début de cette page.

quest 40, j'en déduis qu'il faut être impérativement 40 ou lvl 36 je pourrais la commencer ? merci

edit : ah j'ai cru lire qql posts avt à partir du 37, on peut confirmer ?
Question
Une question concernant le BAL.

Il faut être positionner pour l'utiliser. comment cela se passe si on est de face?

Y-a-t-il une alerte (un peux comme "faut une accusation pour l'utiliser")
Y passe mais n'a aucun effet ?
Si tu es de face il me semble que l'icône de Bal est grisé, et donc inutilisable.
Si tu l'utilises tout de même tu as un message type "vous devez être dans le dos de la cible" ou "cette compétence n'est pas utilisable", enfin un truc dans le style .
Il ne s'active que quand tu es dans la bonne position ou quand tu utilises "feinte".
(cela dit je ne regarde pas mes macros quand je joue donc je peux me tromper )

ps : je suis le seul à avoir de gros soucis de "cible hors de portée" depuis le patch ? C'est assez casse bonbons
Citation :
Publié par Caruveth
ps : je suis le seul à avoir de gros soucis de "cible hors de portée" depuis le patch ? C'est assez casse bonbons
Non idem moi c'est l'horreur les hors de portée... Avant c'était pas top mais en interceptant en courant devant ça allait, la même comme ça je n'y arrive pas.
Citation :
Publié par Chourak
Il y a un fil dans le forum technique qui remonte ce problème de lag et c'est clairement bien lourdingue pour tous les cac et ces "hors de portée".
Et bien pire que ça en verite c est lourd pour les dps CaC mais ca doit l etre pour les dps mi-distance car meme les absolutions ont du mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés