Votre avis: Le Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Merci les gars, je pars faire ces quêtes
Ou sont les pnj de départ de la quête naine et elfe svp ?

Est ce que l'effet de jugement s'accumule avec l'effet de la griffe de vouivre ? Car les 2 couplés ça pourrait être simplement énorme !
Set des pierres à serments => Debuff de 1200 armures.
Je suis surpris de voir aussi peut de joueurs equiper les set lvl 35 qui ont tous les bonus équivalents aux différents Set 5 pièces Anni/Senti et consort c'est juste Ubber car ça proc très souvent
Citation :
Publié par Aliendorf
Set des pierres à serments => Debuff de 1200 armures.
Je suis surpris de voir aussi peut de joueurs equiper les set lvl 35 qui ont tous les bonus équivalents aux différents Set 5 pièces Anni/Senti et consort c'est juste Ubber car ça proc très souvent
Personne n'a le set pierre à serment actuellement, tout le monde cherche la seconde pierre.
Citation :
Publié par Adalaryn
Et vous croyez que ça peut s'accumuler les debuffs ? Et si quelqu'un sait pour les pnj svp
Un même debuff ne se cumule pas normalement et pour les pnj tout est indiqué dans les liens Wardb sur les armes au début de cette page.
Merci je vais re-regarder car j'avais pas vu ce matin
Donc en gros mon duo d'arme ne se cumulerait pas mais pourrait être intéressant vu que j'aurai 20% de chance de débuffer le mec en face !

Edit : pnj elfe trouvé mais il veut pas donner la quête si quelqu'un sait ??? Mais j'arrive pas à trouver le pnj nain
T'as pas 20% de chance en fait, ça se cumule pas. Tu as 10% de chance sur ton arme main droite et tu as env. 4% sur ton arme gauche en fait car tu as 40% (si je me trompe pas) de chance de taper avec la main gauche quand tu tapes avec la main droite en coup blanc. Donc t'as environ 14% de chance globalement.
Bonsoir,

Je viens de reprendre WAR (Je n'y ai joué que les 2 premiers mois de sa sortie), j'ai finalement tout repris à zéro et je me monte un petit Répurgateur !

Seulement voilà, je rencontre certains soucis qui m'énervent un peu beaucoup.

Je suis level 11 actuellement et lorsque je suis en BG il m'arrive (pour pas dire tout le temps) de me faire grillé lors de mon "Incognito" par les pets de Squig et Magus...

Le dernier vient de m'arriver deux fois de suite dans un bg à l'instant, un chasseur de Squig level 10 avec on Squig à gaz m'allume alors que je passe loin de la foule en "Incognito".

Es-ce normal ? Bug ?

(Désolé si ce n'est pas un thread pour des questions)
Citation :
Publié par Thowyth
Tu restes pas invisible si c'est ce que tu veux savoir
c'est ce que je voulais savoir, donc ca sert a rien ...

Citation :
Edit : pnj elfe trouvé mais il veut pas donner la quête si quelqu'un sait ??? Mais j'arrive pas à trouver le pnj nain
tu es bien lvl 37 + ? (ces quetes ne sont pas faisable avant)
Citation :
Publié par Nurifasha
Bonsoir,

Je viens de reprendre WAR (Je n'y ai joué que les 2 premiers mois de sa sortie), j'ai finalement tout repris à zéro et je me monte un petit Répurgateur !

Seulement voilà, je rencontre certains soucis qui m'énervent un peu beaucoup.

Je suis level 11 actuellement et lorsque je suis en BG il m'arrive (pour pas dire tout le temps) de me faire grillé lors de mon "Incognito" par les pets de Squig et Magus...

Le dernier vient de m'arriver deux fois de suite dans un bg à l'instant, un chasseur de Squig level 10 avec on Squig à gaz m'allume alors que je passe loin de la foule en "Incognito".

Es-ce normal ? Bug ?

(Désolé si ce n'est pas un thread pour des questions)
Bienvenu dans le monde de la furtivité bancale de warhammer. Je vais te faire une petite liste de tout ce qui peut t'arriver en fufu :

Tu lances ta furtivité :

- la jauge de cast se lance puis s'interrompt d'un coup sans raison, tu peux recommencer (à savoir que sauter interrompt mais là c'est normal)

- à la fin de la jauge t'es encore visible mais en fait tu es en fufu (barre de comp changée et icone fufu sous ta barre de vie). Ca fait bizarre mais t'es bel et bien en fufu quand même.

- t'es en fufu mais bizarrement tout le fg que tu t'apprêtais à approcher te fonce dessus. Pas de bol, l'effet de la fufu a bugé et est resté sur ton perso, ça fait un moment que t'es plus en fufu en fait lol.

- t'es en fufu et d'un coup, tu réapparais sans raison (certaines bénédictions font sauter la fufu, sinon elle saute aussi d'elle-même toute seule sans raison)

- t'es en fufu et un joueur t'as attaqué quand même. Ben ouais, on peux te voir à 200m en fufu suivant comment, tout dépend de l'initiative des autres, plus ils en auront et plus leur lvl sera supérieur au tiens, plus ils te verront facilement.

- les squigs et les invocation du magus te trouvent tjrs même après être repassé fufu. Remercie Mythic qui n'a jamais débugé les pets et leurs problèmes (portes traversées, pas de perte de cible après refufu, etc) depuis Daoc déjà...
Ok, merci pour la réponse.

Espérons que ce soit un jours corrigé...

(Sinon à part ça, je m'éclate comme un fou avec cette classe ! J'en ai joué plusieurs et j'osais pas approcher celle-ci car peur de sa fragilité et de devoir aller au cac malgré ça, et bien non, j'en suis fou amoureux, première classe avec laquelle je m'éclate ! <3)
Citation :
Publié par polgaria42
c'est ce que je voulais savoir, donc ca sert a rien ...
tu es bien lvl 37 + ? (ces quetes ne sont pas faisable avant)
oui je suis même 39 Je sais pas si c'est une histoire d'influence ou pas, de quêtes publiques faites ?
Et pour les pnjs qui filent les quêtes, j'ai vraiment besoin d'aide. Il me semble avoir trouvé le nom du pnj nain qui file la quête, il se trouverait à altdorf mais j'ai pas trouvé (http://war.allakhazam.com/db/mob.html?warmob=4134) !!!! Je désespère, si quelqu'un peut m'aider ! Et pour le pnj elfe, il me semble qu'il me donne pas la quête
Citation :
Publié par Adalaryn
Et pour les pnjs qui filent les quêtes, j'ai vraiment besoin d'aide. Il me semble avoir trouvé le nom du pnj nain qui file la quête, il se trouverait à altdorf mais j'ai pas trouvé (http://war.allakhazam.com/db/mob.html?warmob=4134) !!!! Je désespère, si quelqu'un peut m'aider ! Et pour le pnj elfe, il me semble qu'il me donne pas la quête
C'est le roi des nains, dans la pièce se trouvant à gauche du trône de Karl Franz
Citation :
Publié par Adalaryn
Et pour les pnjs qui filent les quêtes, j'ai vraiment besoin d'aide. Il me semble avoir trouvé le nom du pnj nain qui file la quête, il se trouverait à altdorf mais j'ai pas trouvé (http://war.allakhazam.com/db/mob.html?warmob=4134) !!!! Je désespère, si quelqu'un peut m'aider ! Et pour le pnj elfe, il me semble qu'il me donne pas la quête
Bon on va te simplifier la vie car là on peut dire que tu n es pas un grand chercheur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quete nain Klorn Durgrinson

Que
te elfe Arathen Sunblade

Quest empire (qui ne commencent pas a Altdorf comme tu le penses) Rorki Thunderbreaker
Je suis spé confession, et il faut oublier ^^ On deal pas assez sur du tank en 1vs1, mais bon après le stuff doit faire la différence ! Prends mon avis avec des pincettes, je suis pas super stuff aussi
Citation :
Publié par Nurifasha
Avec la branche Confession, il y a des chances de s'en sortir contre les classes "Tank" ou il faut les oublier quoi qu'il arrive ?
Ben, contre des Tanks bien équipés en solo c'est pas la peine d'y penser ....
ou alors en 3 h de combat parcequ'il en a marre et se suicide.

Les tanks, faut pas les taper, ça sert a rien (du moins en solo ou avant d'avoir exterminer le reste du groupe)

pour les quetes épiques, cadeau : http://sitepersoamamoi.webou.net/quetes.html
Citation :
Publié par Nurifasha
Avec la branche Confession, il y a des chances de s'en sortir contre les classes "Tank" ou il faut les oublier quoi qu'il arrive ?
Plutôt avec une spé inquisition ou jugement pour les tanks. Je suis personnellement spé Inqui/Confession et je n'ai pas trop de problème à descendre les mauvais ou mal stuffé. Dès qu'ils savent jouer et qu'ils sont stuff, c'est bcp plus chaud par contre
Citation :
ok pour la classe de tissu, mais sur un tank tu vas jamais atteindre 50-100 % avec ce debuff d'armure
je le maintien -800 d'armure contre un tank c'est enorme, ca baisse pas son armure de beaucoup mais ca augmente de beaucoup les degats qu'on lui fait, +50% contre un tank en deux mains plus de 100% d'augmentation contre un tank bouclier.
Citation :
T'as pas 20% de chance en fait, ça se cumule pas. Tu as 10% de chance sur ton arme main droite et tu as env. 4% sur ton arme gauche en fait car tu as 40% (si je me trompe pas) de chance de taper avec la main gauche quand tu tapes avec la main droite en coup blanc. Donc t'as environ 14% de chance globalement.
erreur, n'importe quel coup y compris les tics de dots a des chance de declencher n'importe quel proc le proc de la main gauche ne proc pas que sur les attaques main gauche, il peut proc sur un tic de ferveur, il peu proc sur un snap shot, une attaque auto.

de la meme maniere que les procs de l'arme main droite peuvent proc sur un snap shot ou un attaque auto avec la crosse du pistolet.

peu importe la piece d'armure qui donne le proc il peut proc sur n'importe quel hit.

en revanche deux procs identiques ne se cumulent pas, si tu as deux fois le meme proc sur differentes pieces de tona rmure tu passe donc a 19% de chances d'apliquer le proc 1-(1-0.1) ².

en revanche le debuff d'armure de jugement peut se combiner au debuff du set conquerant ou autre... l'inconvenient venant du fait que contre un tissu (70% des classes) les deux debuffs combinés sont superieur au total d'armure il y en a donc un de perdu de toutes facons.

Citation :
J'avais omis ce détail merci tu penses que le meilleur duo d'armes est lequel avec ces armes de quête stp ?
la main drotie depend des preferences, "griffe de vouivre" avec un stuff oriente degats ou "vent de fer" / "arbitre" avec un stuff oriente tanking.

main gauche "jugement" sans aucune comparaison possible.(en particulier compte tenu des epes de renommee).


Citation :
Je suis level 11 actuellement et lorsque je suis en BG il m'arrive (pour pas dire tout le temps) de me faire grillé lors de mon "Incognito" par les pets de Squig et Magus...
je ne crois pas que ce soit un bug, les "pets" lions blancs, squigs, horreurs, tourelles ne perdent aps le ciblage, il suffit que le maitre ordonne au pet de te courrir apres et il ne te reste plus qu'a le tuer.

Citation :
oui je suis même 39 Je sais pas si c'est une histoire d'influence ou pas, de quêtes publiques faites ?
tu els a probablement deja commencee et tu dois les recommencer au point ou tu les a interrompues.

Citation :
Avec la branche Confession, il y a des chances de s'en sortir contre les classes "Tank" ou il faut les oublier quoi qu'il arrive ?
il y a moyen de tuer un mauvais tank avec n'importe quelle spé, un bon tank sera toujours un adversaire de taille quelle que soit ta spé a toi. post 1.2 les choses vont empirer pour nous, notre dps va etre amputé en grande partie contre les tanks.
Les tanks c'est la dernière chose à buter c'est clair mais bon de temps en temps t'en a bien un qui te tombe sur la couenne en solo et la faut bien s'en dépatouiller se qui en général se passe en 50/50

Sinon pour le Duo arme, je joue avec les armes Influences T4 qui sont vraiment sympathiques :

http://www.wardb.com/item.aspx?id=476553

et

http://www.wardb.com/item.aspx?id=475089

Qui offre un beau up des stats importante pour répu le tout avec des gemme forces on a un Duo d'arme qui apporte :

+91 force (+97 en gemme +19)
+36 endu
+12 initiative
+1% parade
+3% critique

Plus le proc dégât qui passe je trouve très souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés