Aller à la page... |
FFXI - Timesink?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le R/E ne change rien, si une LS veut monopoliser un NM pour revendre le R/E rien ne l'en empêche, la preuve on a le cas sur gilgamesh.
|
![]() |
|
|
Et ? Pas compris pourquoi dire "les joueurs veulent du time sink et aiment cela" :d Jamais dis le contraire et c'est pas la question ici. De toute manière celui qui aime pas le timesink il stop FF XI
![]() Maintenant le timesink c'est le gagne pain de SE, et çà c'est évident donc aucune raison de changer le système de drop. Disons que le problème de juria c'est qu'un drop tombe parfois 10 fois de suite dans la LS X, et 0 dans la LS Y. Harmoniser le tout, c'est pas vraiment possible, cela augmenterai indirectement les drops rate, car chacun aurait ce qu'il voudrait, donc c'est indirectement plus rapide. ![]() |
![]() |
|
|
Allez, hop, continuez cette discussion ici.
Dernière fois que je me casse le culu à tout scinder, la prochaine fois, vous recommencerez tout à zéro ![]() |
![]() |
|
|
Ou alors faut se faire une raison et considérer ces items ou choses comme inacessibles pour soit.
|
![]() |
|
|
Citation :
On est conscient du timesink, et personnellement, je le critique quand il s'agit de se rendre d'un point A à un point B en ayant le temps de mater un épisode de manga ou petite série (cf bateau/airship). Pour les drops, je trouve ça logique mais un peu exagéré, surtout quand on remarque que ça dépend de la chance. Quand je vois une ls qui drop 3-4 body pld sur quelques mois et mon ancienne ls qui en drop 1 en 2 ans, y a de quoi se poser des questions. Vu l'augmentation du drop/rate qui va bientôt arriver, peut-être que SE commence à comprendre qu'il n'y a pas QUE les drops qui font rester sur FF, ou du moins que de toute façon, il y a tellement de drop à avoir qu'augmenter un drop rate ne fera pas arrêter les gens plus tôt. Ce n'est pas parce qu'un jour je serai peut-être full AF² whm + rse que je vais arrêter le jeu, de un parce que toutes les pièces ne sont pas utiles, de deux parce que j'ai d'autres jobs 75, que je compte en monter d'autres et de trois parce qu'il n'y a pas que les AF à avoir. En quoi avoir un job full stuff ferait arrêter le jeu? Pourquoi passer son temps à se stuffer si on n'utilise pas l'équipement qu'on a pendant un bon moment? Ils sont basé timesink mais parfois au mauvais niveau. Si les gens trouvent le jeu plus agréable, ils y restent plus facilement aussi, non? Edit : est-ce d'ailleurs bien la peine d'inventer des NM qui font qu'on en arrive à ça : http://www.mondespersistants.com/new...vient-a-.html? |
![]() |
|
|
Bah non la seule chose qui gène ce type de LS ce de voir qu'un kikoo loot n'est pas déjà pas en mode "farm" au bout de 2 mois. Rien d'autre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|