Touhau

Dernières publications

RSS
4 September 2008 à 13:24 - Messages
donc ton BC parfait, c'est 1h de prép, 1h de route, 10 min de fight, de l'exp perdue, pas d'exp gagnée ?fais-tu tes déplacement... Lire la suite
rien à voir avec une vision du jeu.ta vision du jeu si elle dépasse cette aspect "rancoeur", je la respecte et tu as des millie... Lire la suite
26 August 2008 à 20:02 - Messages
pas compris la même chose que vous pour les HQ et rare/ex.SE parle des HQ ou rare/ex low et mid lvl qui ne sont pas nerfé par r... Lire la suite
de toute façon, on ne sait pas comment ils vont faire. Il y aura sûrement des incohérences par-çi par-là mais en tout cas, ils ... Lire la suite
19 August 2008 à 17:12 - Messages
merci Tsukiya de relayer ce genre d'article niveau caniveau qui fleurit ces derniers temps. Faut croire que n'est pas journal... Lire la suite
tu viens de résumer notre différence de point de vue je pense ^^les items sont un support pour que je joue agréablement ; je ne... Lire la suite
1 August 2008 à 12:46 - Messages
genre des horaires que les gens prendraient la peine de regarder ? :chut:pour les mages, je ne vois pas pourquoi on aurait A+ a... Lire la suite
29 July 2008 à 17:50 - Messages
Salut et merci de votre boulotà peu près 0/15 sur le drop de la Moliones's Sickle à raison de 2, 3h par camp. Quelque chose qui... Lire la suite
4 July 2008 à 09:06 - Messages
A propos des Besieged, 0 exp en cas de mort à la fin, c' est bien dommage je trouve. ça rend les gens un peu frileux à se lance... Lire la suite
4 June 2008 à 13:45 - Messages
en tout cas, 50 nouveaux équipements, s'ils sont à la hauteur et ce nouveau système, ça risque de bien bouleverser le HL actuel... Lire la suite
on est bien d'accord sur la qualité de 50 items ; mais même dans le cas de doublons, personnellement faire poper un NM m'est pl... Lire la suite
28 May 2008 à 19:33 - Messages
nerf d'Overwhelm j'espère... voir même des SAM en général.... DB je n'y crois pas, ils devaient dejà avoir l'idée en tête quand... Lire la suite
ce serait plus normal que les Gimp fassent moins bien que le reste... et effectivement je parlais à investissement égale dans ... Lire la suite
un gimp SAM ne fait pas mieux qu'un gimp DRK ou DRG, t'hallucines.Quant au colibri, il y a une sacré différence de vitesse de k... Lire la suite
14 May 2008 à 13:09 - Messages
ca y est, j'ai capté l'ambiguité :doute:c'est bien dommage car + de HQs avec l'item, pour le coup ca aurait été plutôt pas mal ... Lire la suite
13 May 2008 à 18:44 - Messages
je suis perplexe aussi :confus:p'tite note, en anglais, l'info dit "more affordable" à la place de "plus raisonnable" ( je trad... Lire la suite
:confus:tu le sors d'où ça ? Je viens d'aller sur la version japonaise qui nous parle de prix plus accessibles aussi.A mon avis... Lire la suite

Jeux

Touhau joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Touhau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Touhau n'a publié aucune critique de jeu.