Aller à la page... |
[Actu] Premières révélations sur de prochains ajustements !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euh mouais, voila quoi
![]() ils devraient permettre de store une partie de chaque set à la fois comme pour les pieces salvage, ca ca serait bien plutot que leur set qui sert à rien. |
![]() |
|
|
Mouais...
J'ai surtout hâte de voir les nouvelles modifications des jobs. *s'en va prier pour enfin avoir son holy spike.* |
![]() |
|
|
edit : nvm :]
Je comprend pas pourquoi on nous parle du HQ au début, et qu'après çà enchaîne sur le success rate du NQ... Et je partage pas vraiment l'avis de SE sur : Citation :
![]() Pour en dessous, j'ai édit entre temps, plus besoin de reply, j'avais lu en diagonal :] --- Après concernant le craft et le "problème" que vous soulevez, sachez que c'est le votre, mais pas celui de tous les joueurs. Je ne craft pas, je n'ai pas envie de crafter, comme une majeure partie des joueurs, et heuresement pour nous que l'on puisse accéder au stuff NQ a des prix planchers, cela permet de niveler le niveau de l'équipement vers le haut, au moins, même un joueur moyen/occasionnel, pourra s'habiller avec du NQ sans se ruiner. Après vous pouvez être contre çà, c'est une chose, mais vous êtes une minorité, combien de joueurs ont au moins un craft >90 ? (In b4 : c'est un cercle vicieux, le craft ne rapporte pas assez, on a moins de crafteur blabla...). Si demain le craft s'avère super rentable, on aura des crafteurs partout, le résultat sera le même, du flood de NQ. Le résultat pourrait même être pire. Ou, je suis d'accord pour que l'on force les joueurs a craft un minimum pour du NQ, mais on le rend craft plus accessible, (i.e : pas besoin d'être 90+ pour faire un item NQ qui ne vaut rien). Pour résumer : je suis pour : Soit un craft NQ viable, mais accessible a tous ou presque (il faudra faire un effort, mais plus mince que celui demander actuellement). Soit un craft NQ comme en ce moment, peu accessible (on ne monte pas 90+ pour se faire du NQ lv70+), mais des prix très bas. Enfin je renvois sur un sujet similaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=853094 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() tu le sors d'où ça ? Je viens d'aller sur la version japonaise qui nous parle de prix plus accessibles aussi. A mon avis, cela concerne les crafts genre Behemoth hide / leather. Moins de chances de perdre la hide, pas de HQ donc on s'en fiche. + de Leather réussi >> le prix baisse Mais bon ils rêvent .... "Alors que ces items ( les nouveaux ajoutés ) ne permettent pas d'obtenir des HQ à volonté ( sous entendu selon moi : comme c'est le cas actuellement ), vous recevrez un bonus de réussite sur vos crafts" Toujours est-il que cette mesure prend le prob à l'envers, alors qu'il faudrait trouver un moyen que les crafteurs HQ laissent le marché des NQ tranquilles, SE nous propose un item qui permet au NQ de laisser le marché des HQ tranquilles... Quant au lvl/guild points nécessaires, j'imagine que ce sera assez facilement accessible sinon ca n'aura pas bcp de succès. En même temps, les bas lvls de craft, c'est quand même pas la mort à monter et pas besoin d'attendre cet item pour se lancer. Enfin à mon avis, on est encore loin d'avoir des crafts "rentables" dans leur globalité et non 2-3 items par craft en HQ. |
![]() |
|
|
Juste un Mot alors juste un
![]() LolMaintenance |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|