Je ne suis pas pour le changement de race aussi car cela influe le gameplay, et je sais que beaucoup de gens iront changer de race uniquement dans un but d'optimiser leur personnage (j'ai pas mal d'amis Galkaa ou Elvaan qui sont BLM a plein temps ben certains aimeraient bien être tarus :d).
Autant le changement de coiffure m'importe peu, rien de notable niveau gameplay.
Concernant le RP c'est pas trop recevable comme argument quoi, on peut changer de job on the fly, si çà c'est RP :x Je suis un paladin avec une armure lourde et du skill en arme et dans la seconde qui suit je deviens un mage aux sorts très puissants et avec des MP et une armure en mousse  Qu'on m'explique le roleplay la dedans.
Un type avec 15 jobs, rank 10 dans chaque nation (lol), y'a quoi de rôle play ? Le matin il est PLD @ Sandy, le soir BLM @ Windy  GG le roleplay. C'est quoi son background a lui ? Son personnage n'a aucun nom, aucune histoire viable, aucun but, bref impossible de RP correctement...
Mettre rrr car on est Mithra ou parler en taru çà tient si derrière y'a du roleplay solide, donc un personnage ayant une histoire, attaché a une seule nation et un seul job. (ou des jobs ressemblant, genre deux mages, deux dd etc...)
|