Juste un point sur tous les gens qui demandent des skills A+. Vous avez conscience que ça modifierait intégralement l'équilibre du jeu ou .... ?
Quand même, pour l'exemple... Barde a un skill C, oui C pour singing, wind, string. Pourtant c'est le SEUL job qui peut faire ça et quand même, c'est la base de son job (contrairement aux club whm).
Est-ce qu'il me viendrait à l'idée de demander un A+ sur ces skills pour le barde ? Jamais. Parce qu'avec un skill A+, il faudrait recalculer TOUS les effets des songs selon le skill. Qu'avec un skill A+, ce serait pas compliqué, on serait déjà cappé sur 100% des songs en étant totalement à poil. On passerait des elegys sans ES et d'ailleurs toujours à poil sur n'importe quel mob. FFXI a déjà une forte tendance au gros billisme depuis quelques temps, merci de ne pas en demander davantage.
Quand aux WHMs qui demandent du A+ au lieu du B+ pour le skill club.... Franchement faut arrêter l'epeen. B+ c'est largement suffisant pour "farmer" (on ne farm pas du T=>IT, faut pas délirer non plus, et si tu touches pas avec un B+ un EP euh.... rentre chez ta mère

).
BLM avec un skill staff A+ ? lol ? qu'est ce qu'il en a à péter le blm d'un skill a+ en staff ? Enfin faut aller chercher des justifications pour demander son up de club j'imagine..
Maintenant que c'est passé, désolé si le ton est un peu froid et si c'est tombé sur les club-whm (que je supporte et soutiens en farm & co, en skill b+ parce que c'est suffisant

), mais dans l'ensemble il faudrait que les gens se remettent un peu dans le contexte je crois. Il s'agit de faire des suggestions REALISABLES, pas de parler de vos fantasmes nocturnes. Et ayez tout de même conscience que derrière pour le staff JoL, ça va faire beaucoup de boulot à tout lire et tout sélectionner, et que pour chaque suggestion grotesque il y a un risque qu'ils passent à côté d'une bonne. Sans parler du fait que ça leur fait perdre du temps aussi
La même remarque tient pour les "invisible pour toute action" (... autant enlever le système d'aggro du jeu ça reviendra au même) et autres.
Enfin, il y a aussi d'excellentes idées et ce serait vraiment sexy d'en avoir quelques unes d'appliquées (radar pour la cible engagée, downtime de 70h au lieu de 72, ...)