[Et si]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saint Angel
Kurosawa, Tarkovski, Fellini, Antonioni, Fassbinder, Wertmuller, Satyajit Ray, René Clair, Wenders, Truffaut, Godard, Chabrol, Resnais, Rohmer, Renoir.
Ozu, Marker, Bergman ou Bresson sont trop compliqués pour toi, mmh ?

Sinon, j'instaurerais immédiatement la dictature du prolétariat, je rétablirais les Soviets, je nationaliserais toutes les entreprises, j'interdirais la propriété individuelle. Ensuite je me barrerais en Suisse avec le trésor amassé par ma police secrète et je rigolerais en regardant les infos.
J'augmenterai tous les impôts de 75% (MEF j'les paye pas) et avec tout cet argent récolté, je corromprai Mind et achèterai JoL. Ensuite, je me mettrai A&O, et je retirerai 100% des messages de votre postcount. Et vous l'aurez profond.
J'organiserais un "back to the roots" géant, ne gardant que les technologies nécessaire au traitement de nos saloperies accumulées ensuite je ferais confiance à notre espèce concernant sa propre autogestion prônant l'amour, le respect, la liberté...

Je sais bien ce que tu pense petit jolien, mais j'ai jamais dit que je ferais un bon dictateur
Citation :
Publié par Roger F. Gint
J'envahirais la Suisse
Et moi je plutoniserais la France, avec ça en tête: de belles plages en Suisse .

http://img401.imageshack.us/img401/1222/plagessuissesvs5.jpg

Ensuite je me constitue un harem de femelles, une maison au bord de la nouvelle mer de Suisse, avec un pur garage (avec au minimum dans le garage: Pagani Zonda F (ou Cinque), Porsche GT2, Koenigsegg CCX, Ferrari Enzo, Porsche Carrera GT, Lambo Reventon, et une Bentley Continental GT pour balader plus que ma personne) et je vis de coke et de sexe. Bien évidemment, je légalise la plupart des substances illicites, l'essence gratuite à la pompe pour moi, et j'envoie sur un compte aux iles caiman la thune que je détourne.
Citation :
Publié par Kala
Et moi je plutoniserais la France, avec ça en tête: de belles plages en Suisse .
J'pense que ca va un peu refroidir la Méditéranée mais surtout faire fondre pas mal tes montagnes

Et bon, pour aller en Espagne ou pour l'importe d'orange, ca craint.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
J'pense que ca va un peu refroidir la Méditéranée mais surtout faire fondre pas mal tes montagnes

Et bon, pour aller en Espagne ou pour l'importe d'orange, ca craint.
En temps que dictateur j'aurais un Jet privé, donc osef des montagnes, et osef d'aller en Espagne de même. J'irais skier à Aspen ou Whistler et je profiterais de notre nouveau climat méditerranéen pour faire pousser des oranges dans les parties sous-développées du pays, comme le canton de Vaud ou la suisse alémanique.
Citation :
Publié par Sorine
Je tuerai les cons.
Citation :
Publié par Kailhus
C'est une idée de con.
Citation :
Publié par On The Road
Le suicide n'est pas une solution.
J'en rajoute parce qu'on n'en a pas fait assez.
En hébreu, grec et araméen, tas de noobs.
En fonction des époques vu que tout a pas été rédigé en même temps et par le même bonhomme.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'en rajoute parce qu'on n'en a pas fait assez.
J'attendais une réponse plus célèbre à cette sinistre perche
Citation :
Publié par crevetteingenue
Vaste programme ?
enfin!
Citation :
Publié par Kala

http://img401.imageshack.us/img401/1222/plagessuissesvs5.jpg

Tu as laissé Strasbourg .

PS: Je fout St-Angel au cachot .... pas envie de m'emmerder comme un rat mort si jamais il prends le pouvoir ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés