[Et si]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je pars dans l'espace avec ma copine le temps de tout raser, puis on revient et on refait tout. en mieux
Seul prob, t'a pas de copine, et j'ai des preuves ! Wais, tu parle beaucoup quand t'est bouré xD
Des tables d'écoute chez la Clef, Doudou, Devil Mysth et Aeros. Pour me moquer ensuite lors de nos rencontres, discrètement.
Citation :
Publié par Khaezer
Ha oui tiens aussi , je tuerais tout les gens ayant un QI inférieur a 93 (je suis pas trop difficile encore) , prochaine generation ==> Gens intelligents
Abrutir le peuple est une des meilleures solutions pour rester longtemps au pouvoir et manipuler à sa guise les masses... You Failed!

Edit: J'suis le seul à avoir des envies de meurtres à la seule vue de l'avatar de Pouloum ? =/
Citation :
Publié par Khaezer
Ha oui tiens aussi , je tuerais tout les gens ayant un QI inférieur a 93 (je suis pas trop difficile encore) , prochaine generation ==> Gens intelligents
Sale gauchiste va

joke hin
Citation :
Publié par Kailhus
Abrutir le peuple est une des meilleures solutions pour rester longtemps au pouvoir et manipuler à sa guise les masses... You Failed.
Oui mais n'oublions pas que je serais un Dictateur aimé
donc les gens ne voudront pas me tué.
Citation :
Publié par Khaezer
Nous connaissons désormais ton QI ..... 94!
Citation :
Publié par Vilehaine
Nous connaissons désormais ton QI ..... 94!
Pour m'avoir insulté de la sorte , tu seras le premier homme tué sous mon gouvernement.
Je me la jouerai à la chinoise , je te ferais payé la balle .

Je protegerais aussi un abri géant pour résisté a Apocalypse 2012 et repeuplé le monde avec des gens intelligents.
J'érigerai aussi une statue de mwa ,faut qu'on puisse la voir de l'espace .
J'instaurerai des mesures subtiles et discrètes pour abrutir et rendre dépendante la population.

Comme ça ils ne remarqueront pas la différence avec la situation actuelle.
Citation :
Publié par Khaezer
Oui mais n'oublions pas que je serais un Dictateur aimé
donc les gens ne voudront pas me tué.
Des gens avec un gros QI qui aimeront un dictateur et ne voudront pas le tuer?
T'as vraiment intérêt a assurer
Citation :
Publié par Nienor
J'instaurerai des mesures subtiles et discrètes pour abrutir et rendre dépendante la population.

Comme ça ils ne remarqueront pas la différence avec la situation actuelle.
suffit de laisser la TV en l'état.
Si je deviens dictateur, je fait exécuter une série d'artistes que j'aime pas à commencer par :

booba, raphaël, matt pokora, kali et tout plein d'autre..

une série de comique aussi tiens :

gérald dahan, anne roumanof, didier gustain, les chevalier du fiel etc...

J'en profiterais pour faire exécuter john david de secret story et cindy sanders par la même occasion !

Comme quoi la dictature ça a du bon !
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Seul prob, t'a pas de copine, et j'ai des preuves ! Wais, tu parle beaucoup quand t'est bouré xD
T'étais encore plus fait que moi xD. Au pire je créé la femme parfaite, comme dans Code Lisa (oui, y'a de la référence)
Je déclarerais les kikoo, dofusiens, djeuns trop rebelz, et jeunes cons en général, ennemis de l'état, et ils serviront de main d'oeuvre gratuite pour mes grands travaux. Normalement, 20 ans, après, les (rares) survivants seront bien embrigadés.
Après, les classiques: culte de la personnalité, système totalitaire toussa...
Citation :
Publié par Devil Mysth
E moi j'interdi la tck c tro nul
Pas con tiens, dès que je serai au pouvoir je mettrai en place la peine de mort à tout ceux qui danseront sur de la tecktonik, ils seront pendue par les couilles en haut d'un lampadaire en pleine ville jusqu'à que mort s'en suive et les passants auront ordre de leur lancer des cailloux quand ils passeront à côté.
Citation :
Publié par Kala
...dans les parties sous-développées du pays, comme le canton de Vaud ou la suisse alémanique.
Gros +1

Sinon si je suis dictateur, je me barre dans l'espace et je fais péter la terre avec ma puissance nucléaire.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je rendrais sa liberté au peuple. Je serais un monarque bon et juste. Une sorte de Salomon 2.
Que ça ?

Citation :
Et Jol est rempli de révolutionnaires
Tu oublies que les Joliens ont aussi tous un QI supérieur à 150, peuvent fabriquer des explosifs destructeurs avec des produits trouvés dans le commerce, qu'ils contrôlent souvent une ou plusieurs cellules terroriste et que s'ils font tomber un gouvernement, ils maîtrisent assez bien la politique pour créer un système assurant paix et bonheur à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés