[Et si]

Répondre
Partager Rechercher
Je supprimerais les religions et exterminerais ceux refusant d'arrêter d'en pratiquer (toutefois les omfg seront tolérés sur internet).
Je rendrais illégaux le rap, la tecktonique, les macs et tous autres navigateurs internet que firefox et opera.
Puis j'exterminerais la race humaine qui ne décide décidément pas de vivre.
Bref, vous n'avez pas intérêt à ce que je devienne dictateur
Je pense que le seul bon dictateur potentiel ici, c'est St-Angel.

Perso, si je suis dictateur... bah probablement les USA renversent mon gouvernement dans les 48h.
Citation :
Publié par Sorgotoche
Perso, si je suis dictateur... bah probablement les USA renversent mon gouvernement dans les 48h.
Bonne idée.
Citation :
Publié par Kala
les parties sous-développées du pays, comme le canton de Vaud ou la suisse alémanique.
huh? ²

]canton de vaud : enfoiré

]suisse alémanique : genève c'est la broussaille comparé à Zurich et Bern mais bon
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
]suisse alémanique : genève c'est la broussaille comparé à Zurich et Bern mais bon
N'attaque pas la capitale de la Suisse de la sorte jeune homme. Je te vois venir, petit révolutionnaire perché dans son village de pêcheurs au bord du Lac de Genève.

Les alémaniques sont sous-développés quelque soit l'état de leurs bourgades, il naissent avec une tare qui les empêchent de communiquer de façon correcte avec le reste du monde, des fois ils ne se comprennent même pas entre eux, c'est dire !
Déjà, je vire Carla Bruni de mon lit. Ensuite, je fous rien, je glande entourés de babes et de money en attendant qu'un jeune con idéaliste essaie de me chasser du pouvoir. Après ça je me barre pour glander dans une île tropicale entourés de babes et de money.
Citation :
Publié par Kala
N'attaque pas la capitale de la Suisse de la sorte jeune homme. Je te vois venir, petit révolutionnaire perché dans son village de pêcheurs au bord du Lac de Genève.

Les alémaniques sont sous-développés quelque soit l'état de leurs bourgades, il naissent avec une tare qui les empêchent de communiquer de façon correcte avec le reste du monde, des fois ils ne se comprennent même pas entre eux, c'est dire !
C'est Bern la capitale de la suisse bourriquet

Enfin bref m'en fou apperemment c'est du rp voulu humoristique jolien donc jvais gentilment passer mon chemin.

ps: on dit : Lac Léman.
Citation :
Publié par Malcolm
Si je deviens dictateur, je fait exécuter une série d'artistes que j'aime pas à commencer par :

booba, raphaël, matt pokora, kali et tout plein d'autre..

Mec, t'as juste associé Booba, Matt Pokora et Cali avec le mot artiste.

C'est toi qu'il faut abattre .

Ma police spéciale s'en charge dès que possible ...
Citation :
Publié par Sorgotoche
Non ...je pense que si tu gouvernes bien , personne viendra te faire chié (regarde , il y a plein de pays avec des dictateurs , la république démocratique du congo par exemple ) .
(Quand je dis bien gouverner , c'est pas trop foutre le dawaa)
Ca s'écrit Cali. Et Booba était un bon.
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
C'est Bern la capitale de la suisse bourriquet

Enfin bref m'en fou apperemment c'est du rp voulu humoristique jolien donc jvais gentilment passer mon chemin.

ps: on dit : Lac Léman.
J'hésite à balancer une image "O rly ?" pour faire comprendre que j'étais au courant de ce que tu annonces, mais je pense même pas en avoir besoin .

Nan les US viennent pas te renverser si ton pays est sans pétrole en fait j'pense.
J'enverrais tous les branleurs et les fouteurs de merde de jeunes qui font chier dans un camp de travail sur une île que notre chère dictacture possède pour leur apprendre ce que c'est que le monde. Les jeunes de maintenant, c'est du n'importe quoi.
Citation :
Publié par Gal
J'enverrais tous les branleurs et les fouteurs de merde de jeunes qui font chier dans un camp de travail sur une île que notre chère dictacture possède pour leur apprendre ce que c'est que le monde. Les jeunes de maintenant, c'est du n'importe quoi.

Bah la Corse est déjà pleine de branleurs, faudra trouver une autre île.

Citation :
Publié par Khaezer
Et si vous preniez le pouvoir en tant que dictateur , quels seraient vos premieres actions ?

Moi je supprimerais le droit de greve (mais je garderais les vacances)
Je ferais bosser les prisonniers mais bien bosser ( sans qu'ils soient payé , bien entendu )

Apres je dois réfléchir .
grave pr faire bosser les prisonniers,moi ca serait dans les metiers les plus dangereux(ca fera reflechir ceux qui veulent jouer avec la loi)
Citation :
Publié par Malcolm
Ok toi aussi pour cette faute de goûts je te ferait exécuter !
T'as le droit de ne pas aimer le rap où de ne pas t'y connaitre, mais l'époque Beat de Boul/Lunatic et son premier album, c'est important pour le hip hop Français.

Citation :
Publié par Malcolm
Rho ça va c'est du second degré
D'accord, au temps pour moi.
Citation :
Publié par Hot
T'as le droit de ne pas aimer le rap où de ne pas t'y connaitre, mais l'époque Beat de Boul/Lunatic et son premier album, c'est important pour le hip hop Français.
Rho ça va c'est du second degré.
Nettoyage effectué.
Thumbs up
Kroto Q
Si j'étais dictateur, je dicterais pour avoir des toilettes privatives, où je serais le seul à avoir accès.
Histoire de pas rester les fesses serrées devant le PC pendant qu'un colloc' squatte les chiottes.
Citation :
Publié par Dagho
Bah la Corse est déjà pleine de branleurs, faudra trouver une autre île.

toi entre le sujet sur la hollande et celui-ci t'en rates vraiment pas une hein?

j'en rate d'autres?
J'abroge toutes les lois existantes et déclare "l'âge adulte de la société" en faisant de chaque citoyen le seul responsable de ses propres choix et actes.
Je choppe un bol de pop corn et je mate le spectacle ^__^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés