Ca me parait une moyenne faible, je n'ai pas de chiffres précis en tete par bg mais en une soirée je fais du 4-5k sur le serveur Illidan, serveur sur lequel les Alterac sont bien répartis entre les 2 camps. J'ai recommencé un perso et depuis le 60 j'alterne entre le pex et les BGs. Au 66 j'ai deja l'arme S2 et 2 pieces du set S2, donc oui je trouve que les recompenses pvp S2 s'obtiennent rapidement. C'est en tout cas plus rapide que si j'essayais de me stuff en pve.
Non. C'est une moyenne faible. Alterac sur 2 win d'affilé en semaine alté j'ai fait 1600 en quoi ? 40 min ?
Seulement tu as besoin des marques d'autres bg et t'es pas toujours en semaine alté. 600 c'est pas si laid comme moyenne vu le temps que tu vas passez dans des warsong.
bonne idée.
on commence par arreter de chialer de pas être compétitif quand on veut pas s'investir dans cet objectif ?
Mépris réciproque. Je te pardonne ton ton, il te sied à merveille.
On a pas vraiment les même standards d'investissement. Ne m'immergeant pas dans wow à longueur de journée ça me fait doucement rigoler quand on dit "ce n'est l'affaire que de 2 mois".
Ca a été dit 100 fois je pense dans ce topic et dans un autre. Ainsi que sur d'autres forum d'autres jeux, mais un système de farming démesuré pour obtenir du stuff n'a rien de très malin/original et n'est pas une règle d'or dans un mmorpg, n'en déplaise aux acharnés.
J'pense que, pour un jeu qui a décidé d'avoir à la fois un aspect pve et un aspect pvp wow s'en sort pas trop mal vu à quel point ça fait mauvais ménage.
Maintenant j'ai toujours vomi sur la logique de ceux qui veulent du stuff, non pas pour être compétitif, mais pour être plus stuff que les autres.
Nos opinions sont probablement inconciliables.
Y'en a pour qui la finalité, c'est avoir le stuff. Ils doivent pas être très nombreux.
Y'en a pour qui le stuff est une étape pour pouvoir en profiter ensuite.
Parmis eux on trouve ceux qui ce contentent de ça, et ceux à qui ça ne suffis pas : encore faut-il que les autres n'en aient pas.
A ceux-là: Le monde des rpg coréens s'ouvre à vous. Partez le conquérir et revenez nous voir pour nous dire comment c'est. On ne voit pas ce qui vous retiens. Le courage peut-être ?
C'est pas que je soupçonne les dev de wow d'être communistes, mais je pense qu'ils s'en battent un peu les couilles d'une poignée de "méritants". Ils essaient d'avoir un jeu avec de la hiérarchie dans le stuff sans pour autant que le temps de jeu (on parle bien sur une base de population active, hein, pas de chômeurs) soit l'unique facteur décidant. Bref qu'au moins une partie du farming pour obtenir le stuff soit du plaisir. Pour l'instant ça penche quand même encore nettement en faveur du farming: je vois pas de quoi tu te plains.