|
Citation :
![]() Si Ankama a eu des erreurs de com', nous on a fait des erreurs sur les news. Le site JOL-Dofus est mort depuis pas mal de temps, avec des articles mis à jour tout les 30 ans, et des actualités sur des ouvertures de sites JOL... Du coup, pour parler geekement, on suxx grave! On a donc décider de se réveiller sur un point qui nous a paru important à signaler, à mettre en relief. Maintenant, c'est pas fini, on va continuer sur cette lancer avec des news plus régulières, et pas que pour signaler les couacs ![]() Du coup pour répondre directement à ta question, si on part sur quelque chose de régulier, l'utilisateur lambda, en faisant un récapitulatif des news sur deux derniers mois, saura à quoi s'en tenir! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Deux semaines chaotiques sur Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Pour plus d'articles subjectifs sur JoL. Je vote pour le retrait de tout ce qui n'est pas en italique. Pour moi, ça fait encore trop gentil fan-site. Le jour où le site JoL-Dofus ressemblera à la populace qui peuple le forum ( une partie des fautes en moins, tout de même), vous pourrez être fiers de vous.
|
![]() |
|
|
*sifflote*
PS : Va falloir que j'arrête de jouer en même temps que de lire car je manque de concentration. |
![]() |
|
|
Relis-moi. Et essaye de comprendre. Si tu lis assez lentement ça passera
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
Héros / Héroïne
|
regarder moi aujourd'hui de 8 heure ce matin a 12h30 sa ma coupé dans ma partie je trouve ça innadmicible
|
![]() |
|
Bagnard
|
On en est ou des migrations tout serra fini ce soir ? quels serveurs sont finis déjà svp?
|
![]() |
|
|
Va lire ça, tu auras ta réponse (tu es HS ici).
Heathcliff, pour toi, qu'apporterai d'avantage de subjectivité dans les articles ? Des articles trop engagés n'apportent à mon avis pas grand chose. |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
Héros / Héroïne
|
Heuresement que j'étais parti en vacances
![]() Sinon je suis déçu que le serveur héroique ne soit pas sorti ![]() |
![]() |
|
|
Je vais rebondir sur plusieurs choses... vu que ça part sur la rédaction de dofus je me permet un petit écart pour répondre et éclaircir deux trois trucs ^^
Alors Ganja l'a déjà précisé, ça va bouger bientôt... les wikis sur le site! Ce sera bientôt mis en place, et ça va être une petite révolution vu que le contenu du site sera en relation directe avec les forums. Avec ça on aura l'équipe de rédaction qui contrôlera un peu le tout, corrections etc. Maintenant pour des articles de fond, sur des choses qui sorte de l'ordinaire, disons que c'est la première idée que j'ai proposé en rentrant dans le staff rédac', et bien que l'on tienne à garder une base avec des jolies articles sur le jeu, c'est vers ça qu'on va se diriger peu à peu. Voili voilou, encore une fois on est surtout là pour vous et pour que vous puissiez lire des trucs qui roxx du ponay en slip. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|