[Actu] Le point GOA

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement que je n'ai pas veillé trop tard la nuit dernière....
Ce qui est le plus embêtant, pour ne pas dire un autre mot, c'est que : comme on a pas trop de news, à savoir si c'est pour today ou demain ou...,bien perso je glandouille devant mon pc ne voulant surtout pas rater le retour du site Goa et ça me soûle

*M'refait penser à T4C...lol Goa goa goa..*

Edt : Bien vu Elendael !
Mon post a redonné vie au site, ptain j'aurais su ...

Edit2 : le site goa.fr a pas survécu !
Citation :
Publié par Elendael
C'est de nouveau online... sans grande nouveauté au premier abord
En tout cas, ils ont toujours pas changé la FAQ :/

"Quand sortira WAR ? : en début d'année 2008..."
Y'a rien de nouveau...Ceci dit, ils avaient juste dit qu'à peu près en même temps que la réouverture du site (après le changement d'infrastructure) il y aurait des nouvelles infos non ? Ils vont peut-être les ajouter dans quelques heures.
heuu, deception rien de nouveau...

c'est pas pour critiquer mais quel est l'interet de parler de la MAJ du site comme si c'était un évenement majeur alors que finalement ya rien de new

ils aiment décevoir les joueurs Oo?
Citation :
Publié par The Patriots
heuu, deception rien de nouveau...

c'est pas pour critiquer mais quel est l'interet de parler de la MAJ du site comme si c'était un évenement majeur alors que finalement ya rien de new

ils aiment décevoir les joueurs Oo?
Personne n'a parlé de MAJ du site ... Il s'agissait d'une maintenance des infrastructures, ils ont même été plutôt clair là dessus.
C'est juste qu'il y aura des news sur l'open beta euro dans la journée maintenant que le site est de nouveau en ligne.
mdr c'est exactement pareil pour moi, tfassons faut qui fasse quelque chose sinan yen a bien un qui va peter un cable et qui va faire un attentat dans les locaux de mytic :x (apres les fanatiques religieux, les fanatiques MMORPG)
J'sais pas si ça à voir avec la semoule mais bon ca concerne Goa, donc je me permets de l'écrire

Leur forum www.goa.com est en maintenance, avec un message bien spécifique, et là la page est toute blanche c'est que ca doit bouger un peu. Mais bon j'pense pas qu'il y ait quelques chose sur War.

Kéké
Je suis le seul à accéder au site GOA mais pas aux différentes rubriques ? (site flash de m****)

Genre je clique sur news ça charge et rien ne s'affiche dans le cadran central

N.B:je suis sous firefox et j'ai bien vidé le cache
Citation :
Publié par Ignideus
Je suis le seul à accéder au site GOA mais pas aux différentes rubriques ? (site flash de m****)

Genre je clique sur news ça charge et rien ne s'affiche dans le cadran central

N.B:je suis sous firefox et j'ai bien vidé le cache
Bien désolée mais perso ça marche ;p
Citation :
Publié par Pimprabbit
Le site est rouvert....mais rien n'a changé
Il a été clairement dit que le down était juste pour déménager les serveur sur leurs plateformes finales, il a jamais été question de nouveautés de la mort qui tue.
There will be announcements all over the place pretty soon about the open beta dates and the headstart program. Keep an eye on the website when it reopens as well as the community forums for news.

Donc ouais il doit avoir des news.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés