[Actu] Le point GOA

Répondre
Partager Rechercher
J'espère une réouverture ce soir, mais j'ai comme un doute .

Cette après midi j'ai d'ailleurs été voir mon revendeur préféré pour savoir quand j'aurais ma boite collector (partenaire de GOA pour la préco collector je précise) :

- il n'a aucune trace de sortie officielle du jeu pour le 18/09 dans sa bécane et n'a aucune idée si j'aurais ma boite à temps (et même si je l'aurais tout court), il n'ont tout simplement eu aucune info de la part de l'éditeur

Pour le post du dessous : un M.... et un ....A
Citation :
Publié par d0z3n / Th4nos
L'annonce sur le site cite le 13 et non le 14, je m'accroche jusqu'à minuit
Moi aussi !!! même si j'ai peine à croire que cela ne sert à rien d'attendre

Rare qu'ils tiennent parole !! (je ne parle pas que de GOA hein ^^). Après j'm'en fiche, j'suis pas à quelques heures près

Faut savoir attendre

Edit : : le pire c'est quand j'actualise et que ca met genre 1/2 sec (style ca charge) et au final non toujours le logo GOA en pleine tronche ^^
En même temps, croire que les serveurs tourneront comme une tarte dans un four de grand-mère, c'est quand même assez utopique.

La beta pourrait faire 3 mois de plus, ils pourraient rallonger les délais de 6 mois que les serveurs à la release et les premiers mois crasheront quand même et les réglages post-release multiples, des bugs présents etc ...
Citation :
Publié par cfjack
En même temps, croire que les serveurs tourneront comme une tarte dans un four de grand-mère, c'est quand même assez utopique.

La beta pourrait faire 3 mois de plus, ils pourraient rallonger les délais de 6 mois que les serveurs à la release et les premiers mois crasheront quand même et les réglages post-release multiples, des bugs présents etc ...
Sais pas, si Mythic a au moins un gros point en sa faveur c'est que la release de DAoC avait été assez exemplaire pour l'époque à ce sujet. Ok le jeu était pas fini, avec peu de contenu etc mais au moins ca tournait sauf quand 300 gusses allaient se mettre sur la gueule mais ca c'est venu quelques mois plus tard seulement, vu le temps d'XP nécéssaire à l'époque.
Citation :
Publié par Andromalius
Sais pas, si Mythic a au moins un gros point en sa faveur c'est que la release de DAoC avait été assez exemplaire pour l'époque à ce sujet. Ok le jeu était pas fini, avec peu de contenu etc mais au moins ca tournait sauf quand 300 gusses allaient se mettre sur la gueule mais ca c'est venu quelques mois plus tard seulement, vu le temps d'XP nécéssaire à l'époque.
Wé enfin la beta Daoc, comme tu le dis si bien, il y'avait rien en contenu au départ.

Les adds des premiers mois ont fait le jeu.

Après, le but du jeu était justement d'afficher 300 mecs, mais c'est vrai que les problèmes qu'ils ont eu à ce sujet, ils les ont gardés jusqu'à la fin.
Bon bah rien de nouveau, je me lève ce matin et site toujours down avec la même annonce
Ils auraient pu la modifier ...
Bon bah je vais m'acheter un livre de sudoku afin d'attendre tranquillement

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

Ou pas?

PS: DAoC avait le contenu le plus important plus ou moins implémenté : on pouvait se fritter en masse, malgré les bugs de gardes, forts, etc...
Citation :
Publié par Molivio3
un jour de retard par rapport à quoi
A la date annoncée (le 13), et le môssieur a posté le 14. Donc en théorie => 1 jour de retard

Sauf qu'il a posté à 1h29, ce qui ne fait pas finalement 1 jour mais 1h29 de retard au moment de l'écriture de son post.

Pfiou, vivement que ça ouvre
Ils ont peu etre encore eu des infos de dernieres minutes par Mythic ... Qui sait on va peu etre comme les US pouvoir inscrire notre petite clé pour l'OB
Citation :
Publié par Athrog
Faut les excuser, c'est sûrement a cause d'une tempête de neige ( les anciens de Daoc s'en souviendront )
ahah :P de la est venu l'histoire de la femme de ménage qui débranchait les serveurs j'crois ^^
Citation :
Publié par Athrog
Faut les excuser, c'est sûrement a cause d'une tempête de neige ( les anciens de Daoc s'en souviendront )
Mais non c'est de la faute de la femme de ménage.

Bon plus sérieusement ça n'a rien d'étonnant comme retard, me semble même qu'ils avaient dit que ça reprendrait sûrement qu'aujourd'hui.

Bref on attend on verra bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés