[Actu] Le point GOA

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis nouveau sur JOL.

Je n'ai plus la source, mais il me semble qu'un type du staff avait précisé et expliqué que, quand ils lancaient un jeu, plus la date entre l'open beta et la realese était grande, plus ils avaient confiance en leur jeu.

Et c'est à ce moment là que j'ai douté.

Je pris
Citation :
Publié par d0z3n / Th4nos
Saurais tu quelquechose que l'on ne sait pas ?
non c'est juste une déduction assez large de l'heure ou les messages sont généralement mis a 3 H près
Citation :
Publié par sniperpa
Salut, je suis nouveau sur JOL.

Je n'ai plus la source, mais il me semble qu'un type du staff avait précisé et expliqué que, quand ils lancaient un jeu, plus la date entre l'open beta et la realese était grande, plus ils avaient confiance en leur jeu.

Et c'est à ce moment là que j'ai douté.

Je pris
Le type du staff c'est quand même Mark Jacobs (le président de Mythic), et il parlait de la levée de la NDA plus que de l'open beta.
La NDA ne devrait en effet pas tarder à tomber : MJ avait dis qu'entre 8 (c'est râpé ) et 4 semaines avant la release c'était un signe de confiance...

Plus que quatre jours avant l'aveu implicite que WAR a des trucs à nous cacher dans le style AOC

Faites vite messieurs de Mythic, très vite, WOTLK (et AION) arrive...
Citation :
Publié par Pimprabbit
La NDA ne devrait en effet pas tarder à tomber : MJ avait dis qu'entre 8 (c'est râpé ) et 4 semaines avant la release c'était un signe de confiance...

Plud que quatre jours avant l'aveu implicite que WAR a des trucs à nous cacher dans le style AOC ...
Ben non....Ils vont repoussé la release pour avoir leurs 8 semaines
Vanguard va tout déchirer, je vais lâcher WoW dès qu'il sort. Tabula Rasa va tout déchirer, je vais lâcher Vanguard dès qu'il sort. AOC va tout déchirer, je vais lâcher Tabula Rasa dès qu'il sort. WAR va tout déchirer, je vais lâcher AOC dès qu'il sort. AION va tout déchirer, je vais lâcher WAR dès qu'il sort. Wotlk va tout déchirer, je vais lâcher AION dès qu'il sort.

Un jour je trouverai le MMO idéal, on se mariera et on aura des gnenfants.
Citation :
Publié par Gaelynn
Vanguard va tout déchirer, je vais lâcher WoW dès qu'il sort. Tabula Rasa va tout déchirer, je vais lâcher Vanguard dès qu'il sort. AOC va tout déchirer, je vais lâcher Tabula Rasa dès qu'il sort. WAR va tout déchirer, je vais lâcher AOC dès qu'il sort. AION va tout déchirer, je vais lâcher WAR dès qu'il sort. Wotlk va tout déchirer, je vais lâcher AION dès qu'il sort.

Par contre si Warhammer déchire pas, l'attente va vraiment être dur .... et la déception grande !

Mais on y croit !
Publié par Gaelynn

Tu as oublié de mettre des retours à WoW réguliers après déception sur un nouveau MMORPG en attendant le suivant ^^
Citation :
Publié par spooty
C'était juste une maintenance pour les infrastructures....

Certains devraient apprendre à lire un minimum quand même
Le CM Anglais Requiel avait dit qu'il y aurait des annonces à l'ouverture du site
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés