[Actu] Le point GOA

Répondre
Partager Rechercher
je sait pas si sa viend de mythic ....

IainC, le Community Manager anglais de GOA, a annoncé hier sur le forum UK FreddysHouse, que prochainement, il y aurait pas mal de nouvelles informations et d'annonces sur les dates de l'Open Beta et du programme d'accès anticipé. Il nous conseille de surveiller la réouverture du site WAR-Europe (certainement demain le 14/08) et les autres forums de fan-sites.
Ben tt simplement que leur transparence quant à leur pseudo emploi du temps dans lequel "ils sont dans les temps" et mis à mal puisque s'il ne sont pas foutu de mettre une news un jour prévu, c'est que tt ne va pas bien.

Le seul rapport que j'ai réussi a trouver :/
loooollll!!
Mes quelles promesses? la levée de la NDA? il a dit "probablement la semaine prochaine", ce qui veut pas dire :" promis juré la semaine prochaine on fait tout pété!!!"
Ensuite accès a l'OB? y a encore quelques jours avant l'ouverture prévue!!

Donc arrêtez vos délires! Que vous soyez déçus, certes (moi aussi je pensais qu'il y aurait des nouvelles plus intéressantes), mais ça sert à rien, et c'est complètement inapproprié de gueuler comme des porcs sur Mythic......
Sérieusement GOA je les maudit que de mensonges à vouloir faire trop attendre, ils se mettent beaucoup de joueurs à dos et cela risquent de leur faire du tort dont une perte de clientèle bien dommage pour eux... même si je ne me fais aucun soucis pour leur fonds

Ps : Vraiment déçu
Citation :
Publié par sniperpa
Ben tt simplement que leur transparence quant à leur pseudo emploi du temps dans lequel "ils sont dans les temps" et mis à mal puisque s'il ne sont pas foutu de mettre une news un jour prévu, c'est que tt ne va pas bien.

Le seul rapport que j'ai réussi a trouver :/
Citation :
Publié par Shokzull
je sait pas si sa viend de mythic ....

IainC, le Community Manager anglais de GOA, a annoncé hier sur le forum UK FreddysHouse, que prochainement, il y aurait pas mal de nouvelles informations et d'annonces sur les dates de l'Open Beta et du programme d'accès anticipé. Il nous conseille de surveiller la réouverture du site WAR-Europe (certainement demain le 14/08) et les autres forums de fan-sites.
Mouais, certes là chuis d'accord, chez GOA ils ont assez mal géré leurs mises en routes du site : on fait pas un arret du site de 2 jours en remettant le site en l'état, sans news ni rien.

Mais bon, là Mythic n'y est pour rien, et GOA mettra pê les news demain (chuis un indécrottable optimiste, je sais ^^)
Citation :
Publié par Crystaa
Sérieusement GOA je les maudit que de mensonges à vouloir faire trop attendre, ils se mettent beaucoup de joueurs à dos et cela risquent de leur faire du tort dont une perte de clientèle bien dommage pour eux... même si je ne me fais aucun soucis pour leur fonds

Ps : Vraiment déçu
méchant le chantage
Citation :
Publié par Glunn
Est ce que Goa, va a nouveau se faire déborder et laisser des mois d'écart entre la version de EA-Mythic et la localise en Europe. Une sacrée source de paris.
Ou comment attiser un feu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glunn
Est ce que Goa, va a nouveau se faire déborder et laisser des mois d'écart entre la version de EA-Mythic et la localise en Europe. Une sacrée source de paris.
Et t'es un modo?
Nan c'est pas censé être que ça :

Citation :
Il y aura des annonces partout très bientôt concernant les dates de l'open bêta et de l'accès anticipé. Surveillez le site Web dès qu'il ré-ouvre, et aussi les forums communautaires pour des nouvelles.
©pretty soon
Je ne suis pas énervé, mais juste dépité, complètement dégouté des methode commercial utilisées. Quand on s'apelle GOA et qu'on travaille de manière internationnal, on a pas le droit de repousser les sorties, de décevoir un client, de faire en plus de ça, patienter un clients on lui racconta des crac gros comme leur trésorie.

Tout ça pour se faire de l'argent, parceque, sa se saurait si les éditeur faisait des jeux juste pr faire plaisir au clients. m'enfin, c'est comme ça et pis c tou !

Juste grouillez-vous svp ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés