[Actu] Le point GOA

Répondre
Partager Rechercher
Venez Tous !!!! le Vendredi 15 Août sur MTV, La GRos News qu'on attendait Tous par GOA :

La BANANNE DU SIECLE (en parlant du trailer)

C'est du lourd, ca fait plaisr !

Maintenant tous dans nos canapés devant la télé !

Non franchement avec mon pote, on est trop Deg de voir la news mais bon, Espérons encore !
Citation :
Publié par sniperpa
La news, ben elle pu sérieux ! (oui on parle de la beta, mais la realese est censé sortir apres la beta, pas avant ^^)
la date de release on l'a connait, je vois pas le soucis...
Faut pas oublier que la beta européenne ne sert à rien, sauf à faire de la pub et monter le buzz...
Citation :
Publié par Master M
la date de release on l'a connait, je vois pas le soucis...
Faut pas oublier que la beta européenne ne sert à rien, sauf à faire de la pub et monter le buzz...
Le seul buzz autour de W.A.R c'est 'AOC ou pas ?' pas très flatteur pour eux.
[q]la date de release on l'a connait, je vois pas le soucis...
Faut pas oublier que la beta européenne ne sert à rien, sauf à faire de la pub et monter le buzz...[/q]

Ben ouais mais j'ai les même droit que les ricains donc il me doivent le même respect, le même service, et c'est bien pr ces quelques raisons que je gueulle, même si sa sert a rien, faut que je l'expulse de moi lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Le seul buzz autour de W.A.R c'est 'AOC ou pas ?' pas très flatteur pour eux.
je sais pas ou tu as lu ca... je ne connais personne qui hésite entre AoC ou War ...
Pour info, AoC est déja mort, 2 mois apres la release, les serveurs sont désertés.

Le buzz se situe plus au niveau "War ou pas" qu'autre chose... Les fans d'AoC ( si si ca existe ) resteront sur AoC, les fans de WoW iront sur l'extension qui arrive, et le reste ira errer soit sur War, soit sur Aion, soit resteront sur WoW ...
Et puis ce qui est le plus énervant pr moi c'est quand il dise : "Ouais on peut vous donner de date, on est pas sur etc..."

Il m'excuseront mais même quand ils sont "sur", 6 mois repoussé.

Conclusion: L.O.L

on est plus a sa pret donnez une date, même si vous êtes pas sur, on vous enguelera pas ^^
Oh vous avez vu le barman il saute par dessus le comptoir en faisant un salto avant !

EDIT : J'ai préféré regarder jusqu'au bout pour être sûr qu'il n'y ai pas de News cachées sur WAR ...
Citation :
Publié par The Wolfman
Oh vous avez vu le barman il saute par dessus le comptoir en faisant un salto avant !
La vache, t'es allé loin dis-donc !
Sinon je vous conseille le moment ou la nana se retourne à la 10eme seconde...
En tout cas le site war-europe merdouille un peu, la banderolle avec les grosses annonces du haut en flash s'affiche pas (ptet qu'ils préparent un super bandeau flash pour leur annonce, leur ingénieur web est doué que pour ça)
Sérieusement messieurs de chez GOA faut pas dire on vous informe tel jour à telle heure si vous le faites pas, dites rien à ce moment là, vous fachez les fans ...
Angry
Acces a la Beta pour Boite de précommande
Bonsoir a tous,

j'ai acheter il y a déjà quelques mois de cela (le 07/04/08) une boite de pré commande chez Micromania (voir le lien :
(http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo..._appel=ALAPAGE )

Il est écrit sur la boite :
- Accès garantie a la Bêta
- Accès anticipé aux serveurs live
- Deux objets bonus en jeu

Ma question se pose sur le 1er article. en effet depuis le moi d'avril, cette boite ne me sert strictement a rien, et je n'arrive pas a m'inscrire à la Beta du jeu, je n'ai même pas trouver ou taper le code qui se trouve dans cette boite.

A noté qu'il n'est absolument pas écrit si c'est un accès a la bêta ouvert ou fermé ....

pouvez vous m'indiquer ce que je doit faire pour accès a la bêta ou si je doit simplement attendre et que tous ca n'est qu'une belle arnaque.

Merci d'avance
Citation :
A noté qu'il n'est absolument pas écrit si c'est un accès a la bêta ouvert ou fermé ....
Je dirais de plus que sur le leaflet a l'intérieur avec tes codes il est indiqué :

1. Accès à la Bêta ouverte (code préfixe : PCOB01)

Dommage dans la collector y'a pas de lunettes WAR
Citation :
Publié par Zadriel
Lire le forum avant de poster!
Je prend le temps d'expliquer , me prend pas pour un bizu ....

sur la Boite c'est pas écrit BETA OUVERTE !! alors Blablabla ... no comment

D'au temps , si c 'est une beta ouverte, sachant que c 'est ouvert a tout le monde, je ne comprend pas vraiment l'avantage ... c'est donc une belle arnaque
Alors va apprendre a lire car c'est marqué dans le livret "cette précommande vous assure deux objets en jeu exclusifs ainsi qu'une place dans la phase de BETA TEST OUVERTE DE WAR"

Donc comme tu dit no comment++
Citation :
Publié par BenGlut
Je prend le temps d'expliquer , me prend pas pour un bizu ....

sur la Boite c'est pas écrit BETA OUVERTE !! alors Blablabla ... no comment

D'au temps , si c 'est une beta ouverte, sachant que c 'est ouvert a tout le monde, je ne comprend pas vraiment l'avantage ... c'est donc une belle arnaque
Cette OB sera largement limité d'abord en nombre de personnes ( oui je sais c'est triste ) . Ensuite en nombre de jours , 9 a ma connaissance ( la c'est le coup dur quand même ) et enfin en nombre de level : 20 ( là j'achève , mais faut dire que si tu test pas le pvp HL , MJ a dis qu'il lui manqué juste un peu de peaufinages , sinon il pourrait le sortir maintenant depuis hier )
Citation :
Publié par hazhel
Alors va apprendre a lire car c'est marqué dans le livret "cette précommande vous assure deux objets en jeu exclusifs ainsi qu'une place dans la phase de BETA TEST OUVERTE DE WAR"

Donc comme tu dit no comment++
Toi quand tu achète un jeu tu regarde le livret ? moi je lis la boite.
Mais si tu as une technique pour voir à travers le plastique, fait s'en profiter le forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés